Dadagnes Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour, J'ai une classe d'élèves de 12 à 14 ans en IME à Dinan (Bretagne), et je cherche une classe pour faire une correspondance collective. Les élèves commencent à lire, et je pense que ça peut être une bonne source de motivation.... Si certains sont intéressés... Agnès agnes.lefloch@laposte.net
del-150222 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour,J'ai une classe d'élèves de 12 à 14 ans en IME à Dinan (Bretagne), et je cherche une classe pour faire une correspondance collective. Les élèves commencent à lire, et je pense que ça peut être une bonne source de motivation.... Si certains sont intéressés... Agnès agnes.lefloch@laposte.net Coucou Agnès Martine
estelle2710 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 [bonjour, je suis intéressé par une correspondance. je suis en IME à côté de Lille, avec des élèves de tout âge ( - à 14ans) et de tout niveau ( PS au CE2).
Dadagnes Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 [bonjour, je suis intéressé par une correspondance. je suis en IME à côté de Lille, avec des élèves de tout âge ( - à 14ans) et de tout niveau ( PS au CE2). Est ce toi qui m'a répondu en mail privé ? Si oui, j'ai répondu que c'était super et n'ai jamais eu de réponse Si ça n'est pas toi, alors allons y, je suis super intéressée
steeve51 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 [bonjour, je suis intéressé par une correspondance. je suis en IME à côté de Lille, avec des élèves de tout âge ( - à 14ans) et de tout niveau ( PS au CE2). Est ce toi qui m'a répondu en mail privé ? Si oui, j'ai répondu que c'était super et n'ai jamais eu de réponse Si ça n'est pas toi, alors allons y, je suis super intéressée Salut, Je suis BD et je vais aller en IME de novembr à juillet, première fois pour moi donc si vous avez des sites ou des ressources ça serait super sympa !!!!! j'aurai une dizaine d'élèves de 7 à 14 ans pour un niveau entre PS et GS. Merci!
Messages recommandés