Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à vous Papabeer et Alysea pour votre aide. C'est vraiment très utile ces polices...! :)

Posté(e)

Yes Alyséa, mais les cases de Script-Case sont toutes identiques (même taille).

Celles de Bv Arial Boite sont adaptées à la forme de chaque lettre.

L'idée c'est donc d'avoir les mêmes outils pour les cases et pour les lettres dans les cases :)

Ma remarque était motivée par uneremarque d'une collègue à laquelle j'ai proposé

le petit logiciel Cachemot et qui souhaitait avoir en même temps une mise en évidence de la réponse des gamins par rapport à la correction...

Du style, je veux bien croire ce que tu me dis maîtresse mais montre-moi à d'où que j'me suis gourré :)

Posté(e)

Merci Moustache ! Tel un z(rr)o , tu as devancé ma demande ....j'avais déjà vu le site que tu as proposé, mais mon ordi ayant planté, je ne retrouvais rien....et tu as mis ce lien sur ce forum !!!SUPER EXTRA GENIAL :rolleyes:

J'en profite ossi pour remercier alyséa91 pour son lien

:D:D:D:D:D:D:D:D

Posté(e)

papabeer,

merci encore pour tes bons tuyaux, mais du coup je n'ai pas compris quelle est la police avec les lettres dans les cases pour la vérification _bl_sh_ ...

merci encore

Posté(e)
papabeer,

merci encore pour tes bons tuyaux, mais du coup je n'ai pas compris quelle est la police avec les lettres dans les cases pour la vérification  _bl_sh_ ...

merci encore

A ma connaissance, la police que tu cherches n'existe pas : lettre dans case pour vérification.

Peut être en procédant par transparence, superposer les deux feuilles, mais même pas sur que ça tombe pile poil...

Même en mettant la police bv baton, sur la bv baton boite, ça ne correspond pas... ou alors faut jouer sur l'espaceemnt des caractères des deux polices... pas si simple...

Posté(e)

j'ai trouvé ce petit programme gratuit sur je sais + quel site lors d'une ballade un certain jour...

je l'ai dans mes documents

comment je fais pour le mettre à disposition? ALLO MOUSTACHE???

Patientez ça vient...

silhou.exe

Posté(e)
A ma connaissance, la police que tu cherches n'existe pas : lettre dans case pour vérification.

'jour tous,

En fait je la cherche pas, je ne pense pas non plus qu'elle existe.

Ce que je vous propose c'est de vous la fabriquer, d'où la question de départ : est-ce que ça vous paraît utile ? :)

a+