beanaparte Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 voici un nouveau jeu concernant la gestion d'une seigneurie médiévale.je vous envoie d'abord les règles du jeu. voici maintenant le plan de la seigneurie, il y aura trois fichiers à télécharger. il faut ensuite cliquer le fichier 1 pour cela se décompresse. la suite va arriver... plan_de_la_seigneurie.part1.rar
beanaparte Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 voici un nouveau jeu concernant la gestion d'une seigneurie médiévale.je vous envoie d'abord les règles du jeu. voici maintenant le plan de la seigneurie, il y aura trois fichiers à télécharger. il faut ensuite cliquer le fichier 1 pour cela se décompresse. la suite va arriver... voici la part 2. il faut attendre d'avoir les 3 parties avant de décompresser. plan_de_la_seigneurie.part2.rar
beanaparte Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 je n'ai pas tout mis encore. la suite va bientôt arriver. plan_de_la_seigneurie.part3.rar
linallis Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Je n'ai pas tout détailler mais ça à l'air d'être un sacré travail merci
beanaparte Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 voici les objets et constructions partie 1 pour le dossier seigneur objets_et_constructions.part1.rar
beanaparte Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 voici les objets et constructions partie 2 pour le dossier seigneur objets_et_constructions.part2.rar
beanaparte Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 voici la fiche seigneur pour marquer les points fiche_de_seigneur.pdf
beanaparte Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 Je vous envoie maintenant une frise pour afficher dans la classer. Nous avons la m^me dans chacune de nos classes ce qui favorise les repères des élèves d'une année à l'autre.
beanaparte Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 La frise est en deux parties. il faut télécharger les deux parties puis cliquer sur la partie 1 pour décompresser. frise.part1.rar
beanaparte Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 voici la partie 2 frise.part2.rar
Piel Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Quel travail de préparation ! bravo pour la conception des jeux, en particulier celui des seigneurs. ca m'a l'air très ressemblant avec les jeux de stratégies pour grands comme carcassonne, risk,... J'aimerais bien faire un jeu comme ca. c est vraiment sympa et surement très utile en double niveau. je vais essayer des que j atteins le moyen age avec mes CM1. merci encore
virginierib Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 merci bcp! je vais tester avec mes cm1 cm2 j'ai vraiment envie de travailler différemment en histoire, (je me suis deja lancée ds les jeux de roles...} merci bcp
Messages recommandés