Aller au contenu

PE1 Beauvais : tests de positionnement


Bibinoute

Messages recommandés

Moi aussi j'irai à l'IUFM demain matin pour déjà avoir ma fichue carte ETU .. et puis pour tout ce qui est info pour vendredi et aussi pr la rentrée. Je pense que c'est sûrement la meilleure chose à faire quand on est dans le flou?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une licence de Lettres donc le français m'aurait fait monter mon niveau :bleh:

Je suis à quelques kilomètres de Beauvais donc ça m'arrangerait si vous pouviez transmettre les infos ;)

Pour les cartes étudiantes, il me semble que mardi j'ai vu qu'elles étaient dispo au secretariat de l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça ne me réjouit pas trop non plus de faire une demi heure de route demain matin mais bon...ce serait bien déjà d'avoir ma carte d'étudiant, j'en ai besoin pour certaines démarches administratives.

Quant à remonter le niveau grâce au français, je ne sais pas, aprés tout il est bien précisé qu'il n'y a pas de notes, je crois que qqn l'a dit mais il semblerait qu'il s'agit là de cibler nos difficultés plus qu'autre chose, on verra bien...

Modifié par bisounours666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je reviens de l'IUFM (je voulais y aller tôt pour trouver une place à ma voiture...ce qui n'a servi à rien enfin bref) eh bien je ne sais pas si Crakinett tu as trouvé qqch mais moi rien, le secrétariat administratif était fermé donc je n'ai toujours pas ma carte d'étudiant (grrrr) et aucune information sur les panneaux...donc bon...carrément déçue d'avoir fait autant de route pour rien mais bon c'est la vie. Et donc je ne sais pas du tout où on doit passer les tests de positionnement de demain...ce sera la surprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'ai recu aucun mail m'informant de ces fameux tests !!! je panique totalement !

comment sa se fait ?

est ce que je doi venir demain quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je reviens de l'IUFM (je voulais y aller tôt pour trouver une place à ma voiture...ce qui n'a servi à rien enfin bref) eh bien je ne sais pas si Crakinett tu as trouvé qqch mais moi rien, le secrétariat administratif était fermé donc je n'ai toujours pas ma carte d'étudiant (grrrr) et aucune information sur les panneaux...donc bon...carrément déçue d'avoir fait autant de route pour rien mais bon c'est la vie. Et donc je ne sais pas du tout où on doit passer les tests de positionnement de demain...ce sera la surprise!

Double "grrr" ..

Donc comme prévu je suis allée à l'IUFM ce matin, à la différence que mon appart' se situe juste à côté donc pas de pb pour me garer ^^ Bref, tout comme toi je n'ai trouvé ni carte ETU ni affichage pour les groupes ni quoi que se soit .. Alors à mon avis, demain matin, c'est un troupeau de 200 personnes qui attendra dans le hall ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Là! Là! À l'IUFM ça a pas l'air d'être des pressés et avec apparemment la manie d'attendre la dernière minute pour nous communiquer les nouvelles les plus importantes. Moi aussi, je voulais y'aller plus tôt demain matin pour avoir des infos sur les groupes, emplois du temps et pour avoir ma carte d'étudiant. Et j'habite à Rouen! :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord j'ai l'impression qu'ils aiment bien attendre la dernière minute...grrr ça me fait enrager mais bon... Je crois qu'on va tous se retrouver là bas tot demain matin :D et à mon avis il n'y aura pas que nous... C'est surtout les emplois du temps j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre. Et avoir plus de renseignements ce serait pas de la tarte, parce que je sais pas vous mais je trouve qu'ils ont été un peu léger à la pré-rentrée... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...