Aller au contenu

rapprochement rapide


disney5

Messages recommandés

Salut, je suis dans le même cas que toi!

Cela fait deux ans que je le passe à Aix marseille et je le rate chaque fois à peu de points près ( l'année dernière j'étais sur liste complémentaire )

Du coup cette année vu le nombre de postes, je l'ai passé à versaille et je suis admissiible.

C'est un sacrifice à faire mais je pense vraiment que tu augmentes tes chances à le passé à versaille ou créteil.

Pour redescendre le plus vite c'est être marié et avoir des enfants... Je pense que la durée à faire à versaille dépend des années et donc il faut se dire que l'on y est minimum pour 2ans et surement pour au moins 3 ans ( dans le meilleur des cas).

J'ai mis deux ans à faire ce choix mais je ne le regrette pas quand je vois les seuils d'admissibilité! Et puis avec ce metier, tu as les we et les vacances scolaires pour redescendre et paris est très bien déservi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...