fan2monbebe Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Je sais que la réforme du recrutement est LE grand sujet du moment, mais est-ce que quelqu'un a une réponse sûre à cette question : pour ceux qui auront le concours en 2009, la PE2 sera rémunérée ou pas ? Merci !
AubergineFelee Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Je sais que la réforme du recrutement est LE grand sujet du moment, mais est-ce que quelqu'un a une réponse sûre à cette question : pour ceux qui auront le concours en 2009, la PE2 sera rémunérée ou pas ?Merci ! Y'a déjà un looooooong post la dessus. ICI Toutes les "réponses", toutes les infos que l'on a y sont.
Dominique Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Je sais que la réforme du recrutement est LE grand sujet du moment, mais est-ce que quelqu'un a une réponse sûre à cette question : pour ceux qui auront le concours en 2009, la PE2 sera rémunérée ou pas ?Merci ! Cette question a déjà été abordée dans plusieurs fils de discussion que tu devrais pouvoir trouver en faisant une recherche.
Messages recommandés