Aller au contenu

devoirs supplémentaires du CNED


vancrpe

Messages recommandés

Bonjour,

est ce que quelqu'un a pris l'option "devoirs supplémentaires en ligne", option proposée par le CNED? Quid également du DVD pour préparer l'oral pro?

Si oui merci de me faire vos retours, j'hésite à prendre ces compléments.

Merci

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devoirs suplémentaires je ne connais pas, par contre ceux l'année dernière qui l'avaient pris se disaient assez déçu sur le forum du cned (en gros ça serait des annales mais pour un prix beaucoup plus élevé).

Par contre les dvd du cned je les ai tous et ça vaut vraiment le coup, mon préféré c'est celui de LDJ mais l'oral pro et l'eps sont très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je voulais moi aussi connaitre votre avis sur les devoirs supplémentaires du CNED . Ils proposent 2 devoirs par matière pour 39€ tronc commun et 19€ options obligatoire. La seule description qui en est faites est que c'est autocorrectif et en ligne ...

je voulais donc savoir si ca vaut le coup ou pas.

J'hésitais aussi à prendre les devoirs à faire à la maison chez formathème mais forcément le prix n'est pas le meme... mais bon quitte à investir autant que ca rapporte !

et puis c'est ma dernière tentative alors ....

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pose la même question, je trouve parcontre un peu dommage qu'il n'y ait pas un correctif individuel et la correction informatique je me demande bien ce que ça peut être ! Si en fait recevoir une correction type ce qu'on peut avoir dans les devoirs maison, euh je me demande un peu la pertinence de la chose :blush:

Alors si oui il y avait quelqu'un qui a usé de cette option, j'en serais bien intéressée aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la même question, je trouve parcontre un peu dommage qu'il n'y ait pas un correctif individuel et la correction informatique je me demande bien ce que ça peut être ! Si en fait recevoir une correction type ce qu'on peut avoir dans les devoirs maison, euh je me demande un peu la pertinence de la chose :blush:

Alors si oui il y avait quelqu'un qui a usé de cette option, j'en serais bien intéressée aussi :wink:

j'ai pris l'option "devoirs supp" et je regrette a little pour l'instant...

j'en ai pas encore fait un.. donc je sais pas vraiment... mais bon tout est sur le net... rien de personnalisé.

autant acheter un bouquin d'annales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la même question, je trouve parcontre un peu dommage qu'il n'y ait pas un correctif individuel et la correction informatique je me demande bien ce que ça peut être ! Si en fait recevoir une correction type ce qu'on peut avoir dans les devoirs maison, euh je me demande un peu la pertinence de la chose :blush:

Alors si oui il y avait quelqu'un qui a usé de cette option, j'en serais bien intéressée aussi :wink:

j'ai pris l'option "devoirs supp" et je regrette a little pour l'instant...

j'en ai pas encore fait un.. donc je sais pas vraiment... mais bon tout est sur le net... rien de personnalisé.

autant acheter un bouquin d'annales.

Merci de ta réponse, je me disais bien aussi, qu'enfin de compte , ça revenait à avoir un corrigé type sur le net en gros non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...