Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bilan de la manif LC Paris, Créteil, Versailles: 45 manifestants!

LC Créteil :4 manifestants... c'est si peu...

Sinon beaucoup de monde je pense, à vérifier aux infos ce soir !

Posté(e)
Petit message pour signaler que j'ai surligné en vert les écoles élémentaires du 94 que j'appellerai demain. Parcontre Barbara est-ce normal que mes commentaires sur mes appels n'apparaissent plus?J'ai fait une mauvaise manip?Je ne me suis pas occupé des maternelles...si quelqu'un veut bien s'en charger;toujours aucun volontaire pour m'aider :sad: ?

En tout cas j'espère que la manif prend à l'heure qu'il est beaucoup d'ampleur et qu'on va enfin se faire entendre!!!

Merci à tous les participants!

Effectivement Zaéé, la mauvaise manip a supprimé toutes les lignes qui suivent la ligne 200. J'ai restauré une version précédente qui à remis le tableau conforme à ce qu'il était.

Ce tableau est un outil génial, un lieu de partage où nous pouvons tous travailler.

Mais attention aux mauvaises manipulations comme celle qui vient de se produire. La semaine qui vient va voir beaucoup d'entre nous, intervenir dessus.

Je vous demanderais d'utiliser le moins possible la commande couper ou suppression des lignes.

Il faut être conscient, que sur une restauration je peux effacer le travail de ceux qui seront intervenus dans le tableau après une mauvaise manipulation.

Alors prudence. Remplisser,colorer les champs dont vous avez besoins, il n'y a pas de soucis. Si vous avez besoin d'intervenir plus lourdement faites moi signe sur le forum ou par message personnel.

Je compte sur vous.

Merci.

Posté(e)
Bilan de la manif LC Paris, Créteil, Versailles: 45 manifestants!

LC Créteil :4 manifestants... c'est si peu...

Sinon beaucoup de monde je pense, à vérifier aux infos ce soir !

yen a peut-etre eu plus de creteil!! pour ma part j'y étais mais je n'ai pas trouver ou était les listes complémentaires donc j'ai suivi le cortège sans être avec vous!

en tout cas c clair qu'il y avait énormément de monde! et ca c'est un bon point!

Posté(e)

Bonsoir

Ex LC2007-2008 je voudrais vous encourager à entrer en contact avec le facteur de Neuilly.

Il est plébiscité par les médias et l'opinion publique et l'année dernière il s'est intéressé à notre cause.C'est le bon moment

N'oubliez pas que vous pouvez intervenir sur des radios comme RMC (BOURDIN AND CO de 7hà11h, les grandes gueules de 11h à 14h).

Ne contactez pas la FCPE (pro réformes budgétaires et anti-LC).

Surtout ne lachez rien et n'oubliez pas de réviser de temps en temps (méthodologies surtout, mots clés ...)

Bon courage.

Posté(e)

pour ma part lors de la manif une journaliste avec son micro et sa petite radio est venue me demander ce pour quoi on luttait quand je lui ai expliqué elle n'avait malheureusement pas l'air emballée !! En tout cas je maintiens comme LOOR que 4 c'est peu bien qu'a mon avis il y en avait d'autres vu le monde qu'il y avait!! en tout cas nous ne lachons pas prise on se renseigne un maximum et on s'attend a tout même au pire pour mieux agir!!

Posté(e)

J'étais aussi à la manif et j'ai suivi le cortège 77 et 93, avec mes anciens profs de l'iufm dépités ...

J'avais fait un 1er jet de courier à adresser aux IEN dans le but de leur demander à eux aussi, les postes vacants, les besoins à venir, et comment les pourvoir ... je crois que j'ai trouvé les emails des IEN du 77, dites moi si vous pensez qu'il faut aussi les contacter et si vous voulez ces adresses.

Bonne journée

Posté(e)

bonjour à tous!

je ne sais pas pour la manif mais certainement que vous étiez dispersés!

et cela ne m'étonne pas que la journaliste n'avait pas l'air emballé, ce qui interesse les médias en ce moment c'est la réforme pour le lycée

hier soir sur TF1, Darcos n'a même pas dit un mot sur le primaire et le rased

un prof de Marseille présent dans la manif disait que le recteur cherchait des PE par petites annonces! certains avaient vu des annonces dans ce genre par ici, c'est donc bien qu"ils recrutent par ce moyen!!!

apparemment le gouvernement voudrait également instaurer un système de remplacement (je ne sais pas lequel) dès le mois de Janvier ce qui entrainerait la fermeture définitive de la LC

contacter le facteur de Neuilly? qui ça Besancenot mdrrr

non sérieusement c'est qui ce monsieur

moi je me sentirai bien d'intervenir auprès des médias mais je ne suis pas au courant de tout, j'ai peur de dire des conneries

il faudrait contacter RMC en effet

bon courage et merci pour tout le boulot que vous faites

je vais essayer de prendre contact avec les syndicats de ma région

je leur parlerai de cette idée de médias

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà une nouvelle semaine d'attente qui commence, espérons que les nouvelles soient bonnes.

Posté(e)
J'étais aussi à la manif et j'ai suivi le cortège 77 et 93, avec mes anciens profs de l'iufm dépités ...

J'avais fait un 1er jet de courier à adresser aux IEN dans le but de leur demander à eux aussi, les postes vacants, les besoins à venir, et comment les pourvoir ... je crois que j'ai trouvé les emails des IEN du 77, dites moi si vous pensez qu'il faut aussi les contacter et si vous voulez ces adresses.

Bonne journée

Bonjour, la lc :wink:

la manif est vraiment un plus pour nous, pour écrire aux médias et autres au moins ils sont aucourant de ce quise passe :wink:

Mobilus , adresser un courrier aux IEN est une trés bonne idée, par contre je ne sais pas si ils nous donneront réellement les postes vacants :cry:

On peut leur envoyer un courrier, en leur expliquant la situation et que l'on existe :wink:

Posté(e)

je n'avais pas vu que sur La LC de Paris, ils ont commencé à recruter!

il y en a qui ont de la chance.... :cry:

Posté(e)

Molibus,

C'est une très bonne idée. Je sais qu'il y a un anuaire des adresses email sur le site du rectorat pour le 94.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...