zaéé Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 J'étais aussi à la manif et j'ai suivi le cortège 77 et 93, avec mes anciens profs de l'iufm dépités ... J'avais fait un 1er jet de courier à adresser aux IEN dans le but de leur demander à eux aussi, les postes vacants, les besoins à venir, et comment les pourvoir ... je crois que j'ai trouvé les emails des IEN du 77, dites moi si vous pensez qu'il faut aussi les contacter et si vous voulez ces adresses. Bonne journée Molibus, je pense qu'écrire aux IEN est une bonne idée. Cela complèterait le travail fait par ceux qui appellent les écoles. Moi j'ai les emails des IEN du 94. Si tu veux, on peut se mettre d'accord pour un modèle de mail commun que toi tu envoies pour le 77 et moi pour le 94. Pensez-vous que ce soit une bonne idée et êtes-vous d'accord avec le principe? Bonne journée à tous et espérons que cette semaine les nouvelles soient bonnes!!!
molibus Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 annuaire du 77 : http://www.ac-creteil.fr/ia77/annuaire/Cir...1er_degr%E9.pdf annuaire du 94 : http://www.ac-creteil.fr/ia94/infogen/Ia/annuaire.pdf ( à partir de la page 25) Je n'arrive pas à trouver l'annuaire des inspections de circonscription dans le 93 Par contre, il me faudrait un mail type à envoyer à tous, je pense qu'il faut envoyer aux secrétaires et non pas aux IEN directement, qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas non plus comment "citer" ma précédente ébauche de courrier, pour avoir vos avis et pour compléter, modifier ...
mariecharlotte Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 Dans le post pétitions , courriers; il y a des modèles de lettres pour IA, donc j'ai imprimé tous les modéles et je suis en train de les remanier , allez jeter un oeil et dites moi ce que vous en penser Je les mettrai en pieces jointes en fin d'après-midi comme ç_a si besoin de modifications
molibus Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 ok merci mariecharlotte je m'occupe d'enregistrer les adresses mails des circonscriptions du 77 pour envoyer un courrier groupé quand nous serons prêtes
atao Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 minimina, je fais le blanc mesnil aujourd'hui (enfin, j'essaye, car c'est un gros morceau). Je l'ai surligné en bleu. bonne journée à tous !
LOOR Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Bon, moi j'ai voulu appeller directement l'IEN de circonscription de Montereau (77) au lieu d'appeller tte les écoles une à une, je suis tombée sur une personne très charmante mais qui n'était pas l'inspectrice donc elle n'a pas osé me communiquer de chiffres. Elle a pris mes coordonnées et doit me rappeller après en avoir discuté avec l'inspectrice... Si cela fonctionne, je peux vous dire qu'on gagnerai bcp bcp de temps et d'energie ! Si vous pouvez essayer de votre coté dans les différents départements..
LOOR Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Autre petite info, je viens d'appeller le SGEN 77, je suis tombée sur une femme très sympa qui a vraimment pris le temps de parler , d'expliquer ect.. Alors sur le 77 il reste 8 personnes à placer et 10 personnes sont en demande d'ineat. Elle m'a parlé donc du bruit qui court concernant la suspension de la liste mais m'a bien spécifié que ce n'était qu'un bruit qui court et donc rien d'officiel. En tout cas les syndicats doivent se réunir demain et je lui ai laissé mon mail , je lui ai dit que c'était moi qui resterai en contact avec le SGEN 77 pour éviter que plein de monde les appelle (je me suis peut etre un peu avancé??). Elle avait l'air d'avoir envie de faire son possible pour nous aider. Affaire à suivre...
mariecharlotte Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Posté(e) 20 octobre 2008 Autre petite info, je viens d'appeller le SGEN 77, je suis tombée sur une femme très sympa qui a vraimment pris le temps de parler , d'expliquer ect.. Alors sur le 77 il reste 8 personnes à placer et 10 personnes sont en demande d'ineat.Elle m'a parlé donc du bruit qui court concernant la suspension de la liste mais m'a bien spécifié que ce n'était qu'un bruit qui court et donc rien d'officiel. En tout cas les syndicats doivent se réunir demain et je lui ai laissé mon mail , je lui ai dit que c'était moi qui resterai en contact avec le SGEN 77 pour éviter que plein de monde les appelle (je me suis peut etre un peu avancé??). Elle avait l'air d'avoir envie de faire son possible pour nous aider. Affaire à suivre... Non tu as bien fait
audreyetseba Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Autre petite info, je viens d'appeller le SGEN 77, je suis tombée sur une femme très sympa qui a vraimment pris le temps de parler , d'expliquer ect.. Alors sur le 77 il reste 8 personnes à placer et 10 personnes sont en demande d'ineat.Elle m'a parlé donc du bruit qui court concernant la suspension de la liste mais m'a bien spécifié que ce n'était qu'un bruit qui court et donc rien d'officiel. En tout cas les syndicats doivent se réunir demain et je lui ai laissé mon mail , je lui ai dit que c'était moi qui resterai en contact avec le SGEN 77 pour éviter que plein de monde les appelle (je me suis peut etre un peu avancé??). Elle avait l'air d'avoir envie de faire son possible pour nous aider. Affaire à suivre... Je croyais que c'était 15 personnes en demande d'ineat pour le 77, non?
LOOR Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Le SGEN m'a dit 10 mais tu vois là je viens d'appeller le Snuipp 77 et eux ne savent rien de précis car il y a la commission paritaire vendredi donc elle m'a proposée de rappeller vendredi. En tt cas ce qui est sûr, c'est que les syndicats ont reçu une circulaire les informant de la suspension des listes complémentaires mais au niveau national ! Ces circulaires n'ont rien d'officielles , c'est des infos que les syndicats recoivent concernant les futurs projets du ministère. Encore une fois, affaire à suivre...
Messages recommandés