sabine94 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Merci Loor pour ces infos. Cet après-midi vers 15h je compte appeller Mme Debotte pour savoir si cette fameuse demande a porté ses fruits ou si on doit encore attendre et donc comme toujours je vous tiendrai au courant même si je sais que pour beaucoup cela vous importe peu.
sisi45 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Merci Loor pour ces infos. Cet après-midi vers 15h je compte appeller Mme Debotte pour savoir si cette fameuse demande a porté ses fruits ou si on doit encore attendre et donc comme toujours je vous tiendrai au courant même si je sais que pour beaucoup cela vous importe peu. Non au contraire cela importe à tout le monde, on ne demande que l'ouverture de la liste même pour les + loin mais en même temps merci à tous ceux qui passent du temps pour bouger. C'est une super idée à mon avis le contact des radios et média et pourquoi pas le facteur de Neuilly s'il a déjà aider nos anciens collègues LC,tout est bon à envisager si cela peut faire bouger la situation.Je reste dispo pour des lettres mais je ne peux plus appeler les écoles car j'y interviens moi-même et je n'ai qu'une envie avoir enfin ma classe à moi! Alors comme vous, j'ai envie de faire le maximum car avec tout ce qui se trame dans notre dos... Bon courage à tous et + particulièrement en souhaitant des 1ers appelés!
audreyetseba Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je viens d'essayer d'appeller Mme Debotte, mais ça sonne toujours occupé....
sabine94 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je viens d'essayer d'appeller Mme Debotte, mais ça sonne toujours occupé.... J'essaye aussi de mon côté d'ici une heure.
audreyetseba Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je viens d'essayer d'appeller Mme Debotte, mais ça sonne toujours occupé.... J'essaye aussi de mon côté d'ici une heure. Ok, on se tient au courant.
sabine94 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je viens d'essayer d'appeller Mme Debotte, mais ça sonne toujours occupé.... J'essaye aussi de mon côté d'ici une heure. Ok, on se tient au courant. Je viens d'avoir MMe Debotte : pas encore de retour. Que c'est long.........................
audreyetseba Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Je viens d'essayer d'appeller Mme Debotte, mais ça sonne toujours occupé.... J'essaye aussi de mon côté d'ici une heure. Ok, on se tient au courant. Je viens d'avoir MMe Debotte : pas encore de retour. Que c'est long......................... Ok, elle ne t'as rien dit d'autre?
atao Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 coucou, devant l'ampleur de la tâche et la plage horaire pour appeler ultra restreinte, j'ai décidé de faire comme LOOR, à savoir appeler directement les IEN. A chaque fois, un accueil un peu méfiant au début, puis très vite cela devient chaleureux et à la fin, elles me disent de ne pas perdre espoir et me souhaitent bon courage. Le bilan n'est pas lourd : sur 7 circonscriptions appelées, il n'y a que 5 postes vacants, 1 poste à 50% et 2 postes à 20% (des compléments de postes à 80%, actuellement pris en charge par des ZIL). Minimina, si tu veux bien faire les 7 autres circonscriptions, cela m'arrangerait. Il reste de Drancy à Le Raincy/Clichy-sous-Bois à faire. Tu trouveras toutes les coordonnées ici : http://www.ia93.ac-creteil.fr/annu1d/ Ce qui revient de manière récurrente, c'est que la liste est longue à démarrer car il y avait trop de M.A.D. (des PE2 sortants). Ceux-si ont été mis sur des postes habituellement dévolus à des LC. Par ailleurs, les ZIL occupent également des postes vacants (comme des complèments de 80%). A la question de savoir comment cela se passera cet hiver avec les diverses épidémies, elle m'a répondu que les brigades prendraient le relais et que cela suffirait probablement dans la mesure où les effectifs brigade ont été triplés l'année dernière (autant dire que cela n'arrange pas nos affaires...).
atao Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 annuaire du 77 : http://www.ac-creteil.fr/ia77/annuaire/Cir...1er_degr%E9.pdfannuaire du 94 : http://www.ac-creteil.fr/ia94/infogen/Ia/annuaire.pdf ( à partir de la page 25) Je n'arrive pas à trouver l'annuaire des inspections de circonscription dans le 93 Par contre, il me faudrait un mail type à envoyer à tous, je pense qu'il faut envoyer aux secrétaires et non pas aux IEN directement, qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas non plus comment "citer" ma précédente ébauche de courrier, pour avoir vos avis et pour compléter, modifier ... L'annuaire des circonscriptions du 93 est là : http://www.ia93.ac-creteil.fr/annu1d/ Je suis tout à fait d'accord pour joindre directement les secrétaires, car ce sont elles qui répondent au téléphone, et non seulement elles sont très au courant de la situation concernant les postes vacants, mais en plus elles sont pour la plupart très sympas !
minimina Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 coucou,devant l'ampleur de la tâche et la plage horaire pour appeler ultra restreinte, j'ai décidé de faire comme LOOR, à savoir appeler directement les IEN. A chaque fois, un accueil un peu méfiant au début, puis très vite cela devient chaleureux et à la fin, elles me disent de ne pas perdre espoir et me souhaitent bon courage. Le bilan n'est pas lourd : sur 7 circonscriptions appelées, il n'y a que 5 postes vacants, 1 poste à 50% et 2 postes à 20% (des compléments de postes à 80%, actuellement pris en charge par des ZIL). Minimina, si tu veux bien faire les 7 autres circonscriptions, cela m'arrangerait. Il reste de Drancy à Le Raincy/Clichy-sous-Bois à faire. Tu trouveras toutes les coordonnées ici : http://www.ia93.ac-creteil.fr/annu1d/ Ce qui revient de manière récurrente, c'est que la liste est longue à démarrer car il y avait trop de M.A.D. (des PE2 sortants). Ceux-si ont été mis sur des postes habituellement dévolus à des LC. Par ailleurs, les ZIL occupent également des postes vacants (comme des complèments de 80%). A la question de savoir comment cela se passera cet hiver avec les diverses épidémies, elle m'a répondu que les brigades prendraient le relais et que cela suffirait probablement dans la mesure où les effectifs brigade ont été triplés l'année dernière (autant dire que cela n'arrange pas nos affaires...). super atao pour ce que tu fais!! ok pour appeler les autres circon par contre comme je bosse la journee je ferai ca mercredi !!! Quant aux lettres aux ien ce serait une super idée mais plutot que le copié collé de ce qui à deja été fait je suis plutot pour une lettre fraiche et neuve qui nous refleterait plus
minimina Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 jai tenté d'appeler la circonscription de drancy ils m'ont demandé d'appeler l'ia!! qu'est ce que l'on fait dans ces cas la!!
sisi45 Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Aujourd'hui sur l'Acquitaine, il y a eu les 1ers heureux appelés, comme je souhaiterais la même chose pour nous cette semaine!!!
Messages recommandés