Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ils sont payés les syndicats a faire leur travail vous croyez? si c'est ça je veux bien moi faire des heures en plus pour arondir mes fins de mois en attendant l'appel si appel il y a !!! Mais je me concentre uniquement sur la LC Créteil 2008-2009!!! vous etes prets à me payer?? :lol::lol::lol: c'est 20 euros par jour et par personne!! ca vous convient? lol il faut bien de l'humour pour remonter un peu le moral des troupes!!!!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

A votre avis appelle-t-on les IA aujourd'hui???

Posté(e)
lol il faut bien de l'humour pour remonter un peu le moral des troupes!!!!!

En ce qui me concerne c'est plus que de l'humour qu'il faut pour mon moral! Je commence toujours la semaine à bloc et je la finis à chaque fois raplapla côlté moral. Je décroche du forum aujourd'hui et ce jusqu'à lundi en espérant que je survive à mon WE. J'en ai marre d'attendre, je vais pas tarder à péter une durite ! B....L de M....E!!!!

Posté(e)

Je crois qu'aucun appel sera utile avant début octobre. En ce qui me concerne mercredi 1er octobre je fais le tour des IA en demandant ce qu'il en est du recrutement puisqu'on nous a dit que ça commencerait début octobre!

Posté(e)

Je crois qu'aucun appel sera utile avant début octobre. En ce qui me concerne mercredi 1er octobre je fais le tour des IA en demandant ce qu'il en est du recrutement puisqu'on nous a dit que ça commencerait début octobre!

je pense un peu comme toi attendre début octobre serait l'ideal on sera plus fixé de toute facon.

Posté(e)

Je suis de ton avis et je pense (je me répète) que tant qu'ils n'auront pas casé tous les titulaires,je ne pense pas qu'il faille espérer grand chose.Est-ce que quelqu'un sait si parmi les 20,il y en a qui ont été casé depuis?Et le 77 qui en avait environ 30,vous savez ce qu'il en est?Je crois que le 94 n'avait plus personne en excédent,je me trompe?

Posté(e)
lol il faut bien de l'humour pour remonter un peu le moral des troupes!!!!!

En ce qui me concerne c'est plus que de l'humour qu'il faut pour mon moral! Je commence toujours la semaine à bloc et je la finis à chaque fois raplapla côlté moral. Je décroche du forum aujourd'hui et ce jusqu'à lundi en espérant que je survive à mon WE. J'en ai marre d'attendre, je vais pas tarder à péter une durite ! B....L de M....E!!!!

dis toi que tu es la 13eme personne de la liste tu feras partie de la premiere vague crois moi si toi tu petes un plomb que doivent dire ceux loin derriere toi tu n'as plus que quelques jours et une paye fin octobre qui rentre si tout va bien ya pas lieu de s'inquieter vu ton rang!!!!

Posté(e)

Je suis de ton avis et je pense (je me répète) que tant qu'ils n'auront pas casé tous les titulaires,je ne pense pas qu'il faille espérer grand chose.Est-ce que quelqu'un sait si parmi les 20,il y en a qui ont été casé depuis?Et le 77 qui en avait environ 30,vous savez ce qu'il en est?Je crois que le 94 n'avait plus personne en excédent,je me trompe?

ca a aller vite je pense de 130 personnes on est passé à 20 personnes si ca se trouve elles sont deja placées!!!

Posté(e)

Pour info voici un mail que j'ai reçu ce matin de l'inspection académique du val de marne :

"Bonjour,

Aucun département de l'académie n'a pour l'instant le projet de recruter

des enseignants sur liste complémentaire. Je vous encourage vivement à

vous réinscrire au CERPE 2009 dès à présent et à nous recontacter d'ici

environ 15 jours..

Sincères salutations,

Juliette Tartes"

voila bonne journée :sleep:

Posté(e)
Pour info voici un mail que j'ai reçu ce matin de l'inspection académique du val de marne :

"Bonjour,

environ 15 jours..

Sincères salutations,

Juliette Tartes"

Tu vois Minimina Quand je lis des mails comme ça étant 26e (-13) bin je m'inquiète quand même....

Posté(e)

"Bonjour,

environ 15 jours..

Sincères salutations,

Juliette Tartes"

Comment positiver avec ce genre de mail. Là ça devient insupportable surtout quand on voit l'avancement des autres LC. En ce qui me concerne c'est le dégout total, je pense même ne pas me présenter l'an prochain. Je lâche prise, je deviens irascible avec tout mon entourage et ça prend des proportions insurmontables de jour en jour.

PS: marie charlotte, j'ai réussi à réunir tous les bouquins, je te les envoie début de semaine prochaine.

Bon courage à tous, pour moi c'est mort

Posté(e)

Minima,

Si je peux me permettre TRANQUILLOU LOULOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que sinon, je vais finir dans la rubrique nécrologique dans pas longtemps à te voir déprimer à ce point! (lol)

Ecoute vu ton rang de classement, il n'y a aucun problème à avoir mais je sais qu'il est plus facile à dire ça qu'à le penser.

Mais honnêtement moi je suis au 238ème rang alors... si tu pètes une pile moi je fais quoi alors...

COURAGE MINIMA COURAGE!

Ceci étant vos nouvelles ne m'encourage pas trop concernant évidemment les restrictions budgétaires... :cry::cry::cry:

J'ai vraiment la trouille plus que tout vraiment plus que tout... :cry::cry::cry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...