mariecharlotte Posté(e) 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) 26 septembre 2008 j'ai enfin appelé lia du 77 La dame qui s'occupe des recrutements m'a tres gentiment aussi dit qu'ils n'avaient pas encore recus les demandes du rectorat et qu'a priori ce devrait etre pour debut octobre également!!! voila pour les infos du jour!!!Je reste quand même persuadée que l'ia du 94 n'as pas d'infos du tout pour ne pas dis n'en sait strictement rien comme c'est un secteur qui ne fait pas beaucoup appel a cette liste le doute plane! Bon, bon ,bon on est pas avancé mais on sait au moins que des nouvelles( bonnes j'espere) seront pour début octobre voilaaaaaaaa j'ai fini mon travail du jour !!!! Merci Minimina mission accomplie
sisi45 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 j'ai enfin appelé lia du 77 La dame qui s'occupe des recrutements m'a tres gentiment aussi dit qu'ils n'avaient pas encore recus les demandes du rectorat et qu'a priori ce devrait etre pour debut octobre également!!! voila pour les infos du jour!!! Je reste quand même persuadée que l'ia du 94 n'as pas d'infos du tout pour ne pas dis n'en sait strictement rien comme c'est un secteur qui ne fait pas beaucoup appel a cette liste le doute plane! Bon, bon ,bon on est pas avancé mais on sait au moins que des nouvelles( bonnes j'espere) seront pour début octobre voilaaaaaaaa j'ai fini mon travail du jour !!!! [/quote Un grand merci pour tous ces appels de ta part, il ne nous reste plus qu'àattendre encore la semaine prochaine et espérer que la liste ouvre dès le début octobre avec un maximum d'appel mais que c'est loooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggggg gggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AdelineGa Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bon en fait, Minima, si j'ai bien compris, en effet rien de sûr, d'accord, des contradictions dans les réponses, bon comme d'hab, mais visiblement les demandes de recrutement proviendraient du 93 et du 77, c'est ça? Donc exit le 94? En fait, j'en déduirais, à priori, que le 94 ne recrutera pas visiblement d'après les réponses que l'on t'as données?! Est-ce que j'ai à peu près compris? Encore merci de t'être dévouée pour appeler parce que comme je l'ai déjà dit, je n'appelerai pas, ça c'est clair. Merci encore Minima!
minimina Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Bon en fait, Minima, si j'ai bien compris, en effet rien de sûr, d'accord, des contradictions dans les réponses, bon comme d'hab, mais visiblement les demandes de recrutement proviendraient du 93 et du 77, c'est ça?Donc exit le 94? En fait, j'en déduirais, à priori, que le 94 ne recrutera pas visiblement d'après les réponses que l'on t'as données?! Est-ce que j'ai à peu près compris? Encore merci de t'être dévouée pour appeler parce que comme je l'ai déjà dit, je n'appelerai pas, ça c'est clair. Merci encore Minima! pour le 94 ils ne savent pas du tout si oui ou non elle m'a dit qu'il pouvait y avoir des recrutements comme ce qu'elle appelle le pire pourrait arriver ou alors il n'existe pas chez eux de service apte a répondre a nos interrogations!!! En gros on ne sais rien la dessus!!! pour le 93 et le 77 attendre debut octobre!!! voila ce qu'elles m'ont toutes dit!! Je tiens a souligner quand même qu'elles sont restées tres gentilles!!!!
equistrius Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Une petite question : supposons (je dis bien supposons) que je sois appelée dans le 77 et qu'une de vous soit appelée dans le 93 : peut-on en libre accord avec les 2 intéressées échanger nos postes ?
minimina Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Une petite question : supposons (je dis bien supposons) que je sois appelée dans le 77 et qu'une de vous soit appelée dans le 93 : peut-on en libre accord avec les 2 intéressées échanger nos postes ? je pense que c'est tout a fait possible et puis tu n'aurs pas de mal le 93 n'est pas tres envié quand on a le choix bien sur perso mon premier voeu c'est le 93 mais tu n'aura pas de mal a trouver apres il faut que cette personne soit recrutée en meme temps que toi !!!!
cardamome06 Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 un GRAND MERCI à minimina pour toutes les infos du jour, et merci aux autres aussi Bisous et courage
minimina Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 il n'y a pas de quoi nous sommes tous dans le meme bateau!!!!
AdelineGa Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Ok Merci Minima! Donc pas vraiment de certitudes d'un côté comme d'un autre pour le 94. Bien, bien... J'ai plus envie de dire ça pour ne pas vraiment miner le forum ou vous minez vous... Mais bon baisse du moral évidemment quand je lis ce genre d'informations... MERCI ENCORE MINIMA de t'être décarcassée pour nous... je ne suis qu'une pauvre M... car pas le courage de les appeler (Rectorat, IA...) Mais pourquoi est-ce qu'on doit payer plus que toutes les autres LC les restrictions budgétaires, c'est vraiment pas juste et...pffff j'en ai marre et je suis aussi pas mal fatiguée... Merci encore Minima
minimina Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Ok Merci Minima!Donc pas vraiment de certitudes d'un côté comme d'un autre pour le 94. Bien, bien... J'ai plus envie de dire ça pour ne pas vraiment miner le forum ou vous minez vous... Mais bon baisse du moral évidemment quand je lis ce genre d'informations... MERCI ENCORE MINIMA de t'être décarcassée pour nous... je ne suis qu'une pauvre M... car pas le courage de les appeler (Rectorat, IA...) Mais pourquoi est-ce qu'on doit payer plus que toutes les autres LC les restrictions budgétaires, c'est vraiment pas juste et...pffff j'en ai marre et je suis aussi pas mal fatiguée... Merci encore Minima il faut que tu te ressaisisse adeline et garde de l'energie pour la suite des évenements quelque soit le verdict et je peux comprendre ta crainte quant aux reponses des inspections tu sais moi j'ai vraiment pris mon courage a deux mains pour les appeler mais meme quand on me peine comme la dame qui ma dit qu'elle était pessimiste pour moi bah je garde espoir!! je me suis mis des chansons d'enfants d'henri Des qu'ils sont en train d'apprendre dans l'école dans laquelle je bosse et crois moi je travaille dans une ecole élementaire CE1 et en maternelle GS je ne te dis pas comment j'envie les maitresses moi simple auxiliaire de vie scolaire meme si des fois je dois avouer c'est un travail pleins de contraintes!!!!!
Ninite Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Voila un mail du snuipp 77 reçu tout à l'heure: "Il reste, au 23 septembre, une vingtaine de collègues titulaires sans postes dans notre département. Les recrutements sur LC n'ont donc pas encore commencé chez nous. n'hésitez pas à nous resolliciter régulièrement. Syndicalement, V.X" allez bon week end
minimina Posté(e) 26 septembre 2008 Posté(e) 26 septembre 2008 Voila un mail du snuipp 77 reçu tout à l'heure:"Il reste, au 23 septembre, une vingtaine de collègues titulaires sans postes dans notre département. Les recrutements sur LC n'ont donc pas encore commencé chez nous. n'hésitez pas à nous resolliciter régulièrement. Syndicalement, V.X" allez bon week end ils sont plus polis que ceux du 93 en tout cas lol
Messages recommandés