AdelineGa Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Sans doute, certains d'entre vous le savaient mais en ce qui me concerne, je viens d'apprendre que tout mois entamé dans la fonction publique est dû donc avec les restrictions budgétaires qui sont dans l'air, ils ne risquent pas de nous appeler avant octobre, et un mois d'économisé!!! Mais il est clair qu'il n'est pas normal que certaines académies en fassent les frais et pas d'autres. Je pense qu'il faut sagemment attendre au moins mercredi 1er octobre pour voir si l'on nous confirme l'appel de quelques LC, je sais, c'est long mais il va bien falloir que ça bouge car certains de la LC qui sont actuellement dans les écoles disent que des postes sont toujours sans enseignants!Allez encore un peu de patience(je sais,c'est dur) et beaucoup de courage! Alors là, je vais encore passer pour une M... Mais en fait, non, en ce qui me concerne, je ne savais pas du tout qu'un mois entamé dans la fonction publique était dû... Ben oui cela justifie encore ces fameuses restrictions budgétaires... Merci pour la petite info Sisi!
morphee74 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 bonjour à tous et à toutes nouvelle semaine qui débute, courage et encore un peu de patience!!!! merci diouf
mariecharlotte Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Posté(e) 29 septembre 2008 Me vlà de retour après avoir pété mon plomb ce week-end Je suis comme Adeline, je ne passerai pas de coup de téléphone, je pense avoir eu ma dose en terme d'appels vous ne m'en voudrez pas Bon bin on et reparti pour une semaine d'attente en espèrant que les appels se fassent dés mercredi ou jeudi
celoche Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 bonjour a tous, cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue ( travail a temps complet oblige): 36H40 de boulot plus 2 heures de transports par jour plus la famille a s'occuper cela ne laisse pas beaucoup de temps pour penser au reste (et heureusement pour moi sinon je crois que je peterais un cable .....................) Je suis comme vous et attends des nouvelles en essayant d'etre patiente mais c'est tres dur et mes collègues et clients en font parfois les frais (je suis vendeuse en grand magasin en attendant un poste)............. A part ça, ma soeur, deja en poste, me tiens au courant : elle est en contact avec des gens d' un syndicat qui lui ont dit qu'il y aurait quelque chose après le 30 septembre date a laquelle les ia vont voir ce qu'ils peuvent faire. Alors je patiente , je patiente........... Cela reste quand meme a verifier....... (comme toute nouvelle d'ailleurs) mais cela aide a tenir l'attente vous ne trouver pas??????? Voila, bon courage a tous.
equistrius Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Nous sommes désormais à peu près sûrs que les premiers appels auront lieu d'ici la semaine prochaine. Nous savons également de source sûre qu'il y aura très peu d'appelés lors de la première vague (Mme Debotte m'a dit que je n'en ferai pas partie alors que je suis 38è (51-13), sauf si les autres départements appellent ce qui ne semble pas être d'actualité. Reste à savoir combien ? Et ça ils doivent bien le savoir. Pour les autres comme pour moi, ce n'est pas encore le mois d'octobre qui nous apportera de bonnes nouvelles. L'attente est de plus en plus longue et ce qui ne m'aide pas ce sont les proches qui ne cessent de me demander "alors c'est pour quand ? toujours pas appelée ?" ben non il faut attendre encore !
julie185 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Nous sommes désormais à peu près sûrs que les premiers appels auront lieu d'ici la semaine prochaine. Nous savons également de source sûre qu'il y aura très peu d'appelés lors de la première vague (Mme Debotte m'a dit que je n'en ferai pas partie alors que je suis 38è (51-13), sauf si les autres départements appellent ce qui ne semble pas être d'actualité. Reste à savoir combien ? Et ça ils doivent bien le savoir. Pour les autres comme pour moi, ce n'est pas encore le mois d'octobre qui nous apportera de bonnes nouvelles.L'attente est de plus en plus longue et ce qui ne m'aide pas ce sont les proches qui ne cessent de me demander "alors c'est pour quand ? toujours pas appelée ?" ben non il faut attendre encore ! Bonjour, si j ai tout suivi, le 93, recruterait la semaine prochaine une vingtaine de personne, mais savez vous si le 77 va recruter, et le 94? J avais cru comprendre que le 94 recruterait rapidement, mais aucune nouvelle... Quelqu'un a essayé de les appeler?
sabine94 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Nous sommes désormais à peu près sûrs que les premiers appels auront lieu d'ici la semaine prochaine. Nous savons également de source sûre qu'il y aura très peu d'appelés lors de la première vague (Mme Debotte m'a dit que je n'en ferai pas partie alors que je suis 38è (51-13), sauf si les autres départements appellent ce qui ne semble pas être d'actualité. Reste à savoir combien ? Et ça ils doivent bien le savoir. Pour les autres comme pour moi, ce n'est pas encore le mois d'octobre qui nous apportera de bonnes nouvelles.L'attente est de plus en plus longue et ce qui ne m'aide pas ce sont les proches qui ne cessent de me demander "alors c'est pour quand ? toujours pas appelée ?" ben non il faut attendre encore ! Bon je suis désolée mais je n'ai pas réussi à tenir : j'ai téléphoné ce matin aux IA. J'ai eu le 94 : pas de recrutement prévu avant les vacances de la Toussaint (la personne que j'ai eu ne m'a pas rassurée car d'après elle le 93 ne devrait pas recruter avant les vacances de la Toussaint aussi, quand je lui ai demandé que le 93 nous disait depuis une semaine qui allait recruter ébut octobre elle a été surprise et m'a dit que ce n'était pas ce que le 93 lui avait dit). J'ai aussi eu le 77 : toujours excédentaire donc pas de recrutement en vue. Par contre je n'ai pas eu le 93 : j'aurais bien aimé qu'on me confirme ou plutôt qu'on m'"inconfirme" les propos du 94. Ca sonne occupé. Je retente jusqu'à les avoir. Je vous tiens au courant. Désolée de ne pas avoir attendu, j'en peux plus!!!
audreyetseba Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Nous sommes désormais à peu près sûrs que les premiers appels auront lieu d'ici la semaine prochaine. Nous savons également de source sûre qu'il y aura très peu d'appelés lors de la première vague (Mme Debotte m'a dit que je n'en ferai pas partie alors que je suis 38è (51-13), sauf si les autres départements appellent ce qui ne semble pas être d'actualité. Reste à savoir combien ? Et ça ils doivent bien le savoir. Pour les autres comme pour moi, ce n'est pas encore le mois d'octobre qui nous apportera de bonnes nouvelles.L'attente est de plus en plus longue et ce qui ne m'aide pas ce sont les proches qui ne cessent de me demander "alors c'est pour quand ? toujours pas appelée ?" ben non il faut attendre encore ! Bon je suis désolée mais je n'ai pas réussi à tenir : j'ai téléphoné ce matin aux IA. J'ai eu le 94 : pas de recrutement prévu avant les vacances de la Toussaint (la personne que j'ai eu ne m'a pas rassurée car d'après elle le 93 ne devrait pas recruter avant les vacances de la Toussaint aussi, quand je lui ai demandé que le 93 nous disait depuis une semaine qui allait recruter ébut octobre elle a été surprise et m'a dit que ce n'était pas ce que le 93 lui avait dit). J'ai aussi eu le 77 : toujours excédentaire donc pas de recrutement en vue. Par contre je n'ai pas eu le 93 : j'aurais bien aimé qu'on me confirme ou plutôt qu'on m'"inconfirme" les propos du 94. Ca sonne occupé. Je retente jusqu'à les avoir. Je vous tiens au courant. Désolée de ne pas avoir attendu, j'en peux plus!!! Pourtant il me semblait avoir lu que le 77 devait recruter aussi début octobre.....
audreyetseba Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 j'ai enfin appelé lia du 77 La dame qui s'occupe des recrutements m'a tres gentiment aussi dit qu'ils n'avaient pas encore recus les demandes du rectorat et qu'a priori ce devrait etre pour debut octobre également!!! voila pour les infos du jour!!!Je reste quand même persuadée que l'ia du 94 n'as pas d'infos du tout pour ne pas dis n'en sait strictement rien comme c'est un secteur qui ne fait pas beaucoup appel a cette liste le doute plane! Bon, bon ,bon on est pas avancé mais on sait au moins que des nouvelles( bonnes j'espere) seront pour début octobre voilaaaaaaaa j'ai fini mon travail du jour !!!! La preuve..........
sabine94 Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 j'ai enfin appelé lia du 77 La dame qui s'occupe des recrutements m'a tres gentiment aussi dit qu'ils n'avaient pas encore recus les demandes du rectorat et qu'a priori ce devrait etre pour debut octobre également!!! voila pour les infos du jour!!!Je reste quand même persuadée que l'ia du 94 n'as pas d'infos du tout pour ne pas dis n'en sait strictement rien comme c'est un secteur qui ne fait pas beaucoup appel a cette liste le doute plane! Bon, bon ,bon on est pas avancé mais on sait au moins que des nouvelles( bonnes j'espere) seront pour début octobre voilaaaaaaaa j'ai fini mon travail du jour !!!! La preuve.......... Que veux-tu que je te dise je ne fais que vous répéter les infos que les IA me communiquent?! Après vous en faites ce que vous voulez!! Ps : Bonjour les fautes!!!
ayaragazza Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 bonjour a tous et a toutes ! j'aimerais savoir qui dois je appeler pour savoir si le papier que j'ai envoyé pour avoir le benefice de la LC avait bien ete reçu, les IA ou mme Denouel ou mme Debotte ? merci beaucoup.
audreyetseba Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 bonjour a tous et a toutes ! j'aimerais savoir qui dois je appeler pour savoir si le papier que j'ai envoyé pour avoir le benefice de la LC avait bien ete reçu, les IA ou mme Denouel ou mme Debotte ?merci beaucoup. Mme Debotte normalement
Messages recommandés