Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon allez, je vais bosser mes P... de révisions.

Eh oui, la réalité, elle est bien là. La révolution bien utopique, ma fois! :wink:

Allez à plus!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je viens d'avoir Mme Debotte, un recrutement est bien prévu début octobre, les personnes qui étaient en attente d'un poste seront toutes affectées cette semaine; donc après, c'est bon pour nous. Elle m'a aussi confirmé que ce 1er recrutement serait d'une 20aine de personnes et que je serais recrutée avant la fin de l'année civile (SI IL N Y A QUE LE 93 QUI RECRUTE).

Elle m'a aussi dit que des bruits courraient comme quoi le 94 serait déficitaire et donc devrait recruter.

Voilà.

Posté(e)

en effet ce serait bien que tu sois recrutée bien avant la fin de l'année.....parce que ceux qui sont derrière ont de quoi s'inquiéter....

merci pour ces infos!

Posté(e)

Bon bin moi aussi je viens d'avoir l'IA du 93 après maintes appels infructueux (car cela sonnait occupé) : je confirme ce qui viens d'être dit par Audrey. Le 93 va faire une demande imminente (pas de date mais à priori dans la semaine) d'un recrutement de 20 personnes. J'ai demandé si je ferais partie de cette vague (sachant que je suis 26e-13) elle m'a dit "soyez joignable la semaine prochaine". Quand je lui ai demandé si elle pensait que le recteur allait accepter toute la demande (c'est-à-dire les 20 personnes) elle m'a dit qu'au pire il y en aurait au moins 15 personnes d'accepter et que toute façon ils avaient un listing des postes vacants donc elle ne voyait pas pourquoi il en refuserait, d'autre part elle m'a dit que pour le 93 le recteur n'avait jamais refusé de demande. Donc tout se débloque dans les jours à venir...

Posté(e)

merci d'avoir appelé les filles !

ce sont de bonnes nouvelles, même si le nombre d'appelés est très bas...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de surligner en jaune toutes les personnes concernées, sur le tableau ICI, par la prochaine vague de 20.

Ces personnes sont:

014 Isabelle D.

015 Selva

016 Karima B.

017 doux-rayon

018 liloumay

019 Demir

020 Cad20

021 Layla51

022 naouell

023 ayaragazza

025 Violette

026 sabine94

028 madya

029 DIOUF

030 Nina13

032 morphee

Bravos à vous tous, votre rève va bientôt devenir réalité. La récompense à tous vos efforts.

N'oubliez pas de renseigner le tableau par la date de votre appel et votre affection.

Merci pour nous qui devrons attendre encore.

Posté(e)

J'ai eu l'IA du 94 aujourd'hui et la personne m'a dit qu'aucun recrutement n'était prévu avant novembre, car ils doivent recevoir et placer des ineats du 93 ... Il faut garder espoir mais c'est de plus en plus difficile ... :sad:

Posté(e)

J'ai eu l'IA du 93 à l'instant et elle m'a dit que vu mon rang je ne ferai pas partie de la 1ère vague et peut être même pas de la 2ème... Ca m'a complètement foutu le moral à plat, alors que d'habitude je prenais ça avec philosophie. Je croyais encore à un recrutement assez rapide en étant 57ème (70-13).

Sinon, la dame que j'ai eu m'a dit qu'il ne fallait pas compter comme nous le faisons car nous gardons notre rang mais que c'est le nombre de gens avant nous qui diminue.. J'ai trouvé cette formule un peu étrange mais bon....

Honnêtement, je suis assez déprimée avec ce que je viens d'entendre surtout que je suis obligée de rester chez moi à rien faire et j'en peux plus...

Merci à tous ceux du forum qui appellent et qui remontent le moral !!!

Posté(e)

J'au eu le snuipp77, selon eux, il reste environ 15 personnes à placer et normalement çelà devrait être régularisé à la mi octobre. Ils m'ont aussi dit qu'il y aurait un recrutement en octobre ou en novembre.

Posté(e)
J'ai eu l'IA du 93 à l'instant et elle m'a dit que vu mon rang je ne ferai pas partie de la 1ère vague et peut être même pas de la 2ème... Ca m'a complètement foutu le moral à plat, alors que d'habitude je prenais ça avec philosophie. Je croyais encore à un recrutement assez rapide en étant 57ème (70-13).

Sinon, la dame que j'ai eu m'a dit qu'il ne fallait pas compter comme nous le faisons car nous gardons notre rang mais que c'est le nombre de gens avant nous qui diminue.. J'ai trouvé cette formule un peu étrange mais bon....

Honnêtement, je suis assez déprimée avec ce que je viens d'entendre surtout que je suis obligée de rester chez moi à rien faire et j'en peux plus...

Merci à tous ceux du forum qui appellent et qui remontent le moral !!!

Encore une fois, Mme Debotte ne parle que pour le 93.

Si ul n'y a que le 93 qui recrute par vague de 20, alors tu pourrais être recrutée en décembre, c'est quand même bien non???

Pense à ceux qui sont plus loin que toi................

Posté(e)

Je suis 47e, pensez-vous que je serai dans la 2e vague ou pas ?

Posté(e)
Je suis 47e, pensez-vous que je serai dans la 2e vague ou pas ?

Normalement oui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...