minimina Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 coucou a tous!!!! pas tres encourageant tous ces messages!!!je pense vraiment maintenant qu'il faut s'attendre à tout meme au pire !!!! Cela dit on n'en sait pas encore grand chose de tout ca ni de comment cela va se faire surtout !!! Armez vous de patience!!Perso j'ai une amie de l'iufm qui est en pe2 qui ma gentiment apporté le bo hors serie pour les programmes de 2008 je vais de ce pas m'en impregner cela me servira quoi qu'il advienne!!!!
equistrius Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 Adeline, je ne peux pas te rassurer car tout est possible mais dans le mauvais sens : je ne sais plus écrivait qu'elle est 70è et que Mme debotte lui dit qu'elle n'est pas sûre qu'elle sera appelée à la 3è vague si 3è vague il y a... Au point où on en est : même les 100 premiers ne sont sûrs de rien (à part les 20 premiers je pense) Moi je ne révise pas et je ne me présente pas quoi qu'il arrive car si en étant 51è (38) je ne suis pas appelée alors que les besoins sont là alors je serai dégoutée à vie de notre système politique. Merci Sarko, toi tes enfants sont à l'abri de tout, n'est-ce pas !!
morphee74 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bonjour j'ai envoyé un message au snuipp du 93, ils ne sont absolument pas au courant de la soi disant première vague prévue en octobre. soit me debotte ment pour qu'on lui fiche la paix soit les syndicats du val de marne ne font rien pour nous moral à zéro aujourd hui pourtant je suis bien placée mais les doutes s'installent. je ne sais pas si je vais préparer le concours cette année.
audreyetseba Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 bonjourj'ai envoyé un message au snuipp du 93, ils ne sont absolument pas au courant de la soi disant première vague prévue en octobre. soit me debotte ment pour qu'on lui fiche la paix soit les syndicats du val de marne ne font rien pour nous moral à zéro aujourd hui pourtant je suis bien placée mais les doutes s'installent. je ne sais pas si je vais préparer le concours cette année. Ils ne sont jamais au courant de rien, ce n'est pas nouveau. Il faut entièrement faire confiance à Mme Debotte, c'est elle qui nous recrute et non pas les syndicats donc elle est bien mieux au courant, non?
equistrius Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 oui Mme Debotte n'est pas du genre à donner de faux espoirs, au contraire, elle est très prudente dans ses propos pour ne pas nous laisser espérer pour rien.
morphee74 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 oui Mme Debotte n'est pas du genre à donner de faux espoirs, au contraire, elle est très prudente dans ses propos pour ne pas nous laisser espérer pour rien. j'attends de voir dans l'immédiat je suis un peu scéptique désolée
audreyetseba Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Auront nous de bonnes nouvelles aujourd'hui???
Didix87 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Coucou, Ce matin j'ai appelé l'iufm de bonneuil et la dame très gentille qui m'a répondu m'a dit que eux non plus n'ont aucunes nouvelles du rectorat et que c'était pas trs bon signe. En revanche, elle m'a dit que ça devrait se débloquer pr les vacances de la toussaint comme le prouve l'expérience passée. Elle n'est sure de rien mais elle était tellement aimable qu'elle m'a remontée un peu le moral !! En revanche elle m'a bien précisé que ce n'était pas elle qui pourrait nous donner des infos mais que c'est le rectorat qui est censé nous informer, mm les IA ne sont pas là pour nous informer en théorie !!!! L'annonce du syndicat 77 est peut etre bon signe, je crois que les vacances du 25 octobre seront un tournant....enfin espérons.... Bon courage à tous !!!
morphee74 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 et voilà, le mois de septembre s'achève sans aucun recrutement espérons que le mois d'octobre soit placé sous de meilleurs auspices me debotte a dit début octobre j'espère qu'elle a raison
morphee74 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 ALORS DIOUF,PAS DE NOUVELLES???? diouf a dit qu'il appellerai en fin de semaine
Messages recommandés