sisi45 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Pas bien encourageant tout cela. Il faudrait savoir si lorsque Mme Debotte parle d'à peine une centaine de recrutements, d'abord parle-t-elle du rang ou du nombre et deuxièmement ne parle-t-elle que pour le 93 car pour l'instant pas de nouvelles des autres départements pour le recrutement. En tout cas merci à ceux qui ont téléphoné et si vous pouviez nous éclairer sur ces 2 questions. Désolée pour ma 1ère question, tu as bien mis le rang 100 et non les appels, malheureusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audreyetseba Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je viens d'avoir l'ia 94: recrutement prévu en Novembre car elle m'a dit:"on est de moins en moins excédentaire". L'ia du 77: difficile d'avoir des infos avec eux, elle m'a dit de la rappeller 1 fois par semaine, il y aura aussi probablement un recrutement fin octobre ou Novembre. Je pense qu'il faut rappeller Mme Debotte vendredi matin car d'ici là, elle aura réussi à joindre l'ia94 et l'ia77 et elle pourra nous donner de plus amples informations. Voilà pour les infos de ce matin.
sisi45 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 D'après ce qu'elle m'a dit elle parle du rang et du 93 seulement car comme nous elle n'a psa d'infos pour le 77 et le 94 Merci pour ta réponse, alors on se met tous sous la couette après le rang 100 ou on fait une révolution?Bon, je plaisante mais je plaisante jaune car ça ne passe plus, c'est déprimant!
mokobédu113 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Salut Mokobé,tu as téléphoné ce matin? Si oui, t'a-t-elle parlé du recrutement du mois d'Octobre? Le nombre de LC, la date et tout et tout? - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Maman de 3 enfts: 9ans-5ans-3ans 1er tentative CRPE 2008: LC 29 Bonjour DIOUF, Je pense que tu as pu avoir les réponses à tes questions grâce aux autres membres du forum qui ont été plus rapides que moi. Quoi qu'il en soit, Madame Debotte a été pessimiste et moi je commence à en avoir vraiment marre de la pression qu'exerce cette situation de LC; finalement, avec le temps qui passe, je me demande si je n'aurais pas préféré être collé... Au moins, j'aurais été moins stressé; mais comme le disent certains d'entre nous, c'est une dernière chance d'être recruté, à quel prix cependant!
sabine94 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je viens aussi d'avoir Mme Debotte et le 1er recrutement aura lieu la semaine prochaine et comptera une 15aine de personnes. Bon bin tout ça n'est vraiment pas rassurant. Lundi c'était 20 personnes recrutées et mercredi c'est 15. J'espère que l'hécatombe va s'arrêter là (cad que c'est la réponse du recteur 15 de pris sur 20 et pas la demande de recutement) sinon je risque de passer à l'as...
morphee74 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je viens d'avoir l'ia 94: recrutement prévu en Novembre car elle m'a dit:"on est de moins en moins excédentaire".L'ia du 77: difficile d'avoir des infos avec eux, elle m'a dit de la rappeller 1 fois par semaine, il y aura aussi probablement un recrutement fin octobre ou Novembre. Je pense qu'il faut rappeller Mme Debotte vendredi matin car d'ici là, elle aura réussi à joindre l'ia94 et l'ia77 et elle pourra nous donner de plus amples informations. Voilà pour les infos de ce matin. bonjour , j ai écrit au rectorat (sur lesite de l'académie) de créteil hier, j'ai eu une réponse de leur part pas de recrutement prévu pour l'instant il faut les contacter à partir du 5 novembre
maya4 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 S'il s'agit du rang 100, il n'y aura eu un recrutment que d'environ 90 personnes !!! je n'y crois pas trop , c tout de meme bizar que d'une année sur l'autre il divise de moitié les recrutments et en prenant en compte que le nombre de postes cette année était amoindri, alors trop paradoxal pour moi tout ça !!! Sans oublié que le suplice était le même pour les LC de l'an dernier à la même époque , on parlait d'un faible recrutemnt mais ils en ont pris 170 je crois, cette année on dira quoi alors !!!! bref bref soyons positif et patient !!!sinon mme DEBOTTE n'a pas l'air de savoir grand chose apparemment , tout est aproximatif avec elle !! moi g trop peur de l'appelé et de ce qu'elle peut me dire !!! 78(91-13)
DIOUF Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Pour ma part, Mme DEBOTTE m'a dit ce matin qu'ils ne recruteraient que 15 personnes sur LC la semaine prochaine!!!! Ouiiiiinnnn! J'suis 16ème! Je crois que c'est un jour de poisse aujourd'hui pour moi, que de galères s'enchaînent!
sisi45 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Pour ma part, Mme DEBOTTE m'a dit ce matin qu'ils ne recruteraient que 15 personnes sur LC la semaine prochaine!!!!Ouiiiiinnnn! J'suis 16ème! Je crois que c'est un jour de poisse aujourd'hui pour moi, que de galères s'enchaînent! Allez, dis-toi qu'au pire si tu n'es pas recruté cette fois, c'est pour la prochaine et que pour tous ceux derrière c'est l'angoisse avec un grand AAAAAAAAAA. Je suis moi aussi surprise sur la manière dont ils pourraient s'en sortir s'ils n'appelaient réellement que jusqu'au rang 100 au max, mais bon je ne suis pas dans les grands secret du ministère sinon vous auriez déjà toutes les infos, dommage...
morphee74 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Pour ma part, Mme DEBOTTE m'a dit ce matin qu'ils ne recruteraient que 15 personnes sur LC la semaine prochaine!!!!Ouiiiiinnnn! J'suis 16ème! Je crois que c'est un jour de poisse aujourd'hui pour moi, que de galères s'enchaînent! trop dur moi qui ne suis pas loin
DIOUF Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 C'est clair que je n'ai pas trop à me plaindre par rapport à d'autres mais je crois que plus on est près du but et plus ça nous semble interrrrrrrmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaabbbbb bbbbbbbbblllllllllllleeeeeeeeeeeee!
Messages recommandés