equistrius Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 personne ne sait à tout hasard s'il arrive que certaines personnes sur lc se désistent ?
sabine94 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 personne ne sait à tout hasard s'il arrive que certaines personnes sur lc se désistent ? Si cela arrive tous les ans. Tu peux regarder sur le forum de Paris cela s'est passé pour eux. 1 ou 2 personnes se sont désistées lors de leur 1ère vague.
julia75 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 personne ne sait à tout hasard s'il arrive que certaines personnes sur lc se désistent ? Il arrive parfois que les LC se désistent ; dans les 25 appelés de notre académie (Paris), 3 ont refusé les postes !
sabine94 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Ok SABINE94 moi je compte sur toi pour vendredi, je ne rappellerai pas. Pourrais-tu lui demander le nb exact d'appelés. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Maman 3 enfts: 9ans-5ans-3ans 1ère tentative CRPE2008: LC 29 Compte sur moi, je n'y manquerai pas!
DIOUF Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai craqué et rappelé Mme DEBOTTE, qui m'avait demandé ce matin de la rappeler dans l'AM.Elle a fait la demande d'environ 20 personnes. Elle attend la réponse du rectorat!!!!!!!!! Sinon elle m'a dit que le recrutement était donc imminent. Croisons les doigts Attention à ne pas trop craquer quand-même, ménageons Madame Debotte qui est, à priori, très coopérante; il ne faudrait pas la lasser...Un, voire deux appels maximum par semaine! Ne t'inquiète pas je ne compte pas la "harceler" je l'ai rappelé car elle me l'a proposée ce matin.
DIOUF Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Ne t'inquiète pas je ne compte pas la "harceler" je l'ai rappelée (c'est mieux avec ée!!!) car elle me l'a proposée ce matin.
AdelineGa Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Comme Marie-Charlotte, Je suis TROP DEGOUTEE par ce qui se profile et donc je suis de moins en moins présente sur le forum. Toujours est-il qu'il y a une personne qui a dit que l'académie ne tiendra pas longtemps comme ça (je ne me souviens plus qui est-ce), et je suppose que l'année dernière, on devait dire pareil... Et là j'en ai marre, marre, marre, marre, marre d'entrendre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui et alors, ils ne tiendront pas longtemps, en tout cas pour le moment ils tiennent et ceux qui sont 200 ou plus 200, ils peuvent se mettre un balai dans le C... et attendre que ça passe, c'est ça????? Je suis si écoeurée mais écoeurée... A l'avenir, il faudra peut-être qu'on arrête de nous mettre dans la tête que des acad comme créteil sont déficitaires et qu'il y a des besoins immenses et blablabla et blablabla. On a qu'à nous raconter que la lune est une crêpe aussi, pourquoi pas? Voilà, je suis ENERVEE grave, je suis obligée de me remettre dans les révisions avec mes amis de toujours: Pythagore, Thalès, j'oubliais les racines carrées et cubiques, les polynômes et j'en passe... Je me fais une de ces fiestas avec eux, vous n'imaginez pas! En plus, on avait dit qu'on essaierai d'appeler deux à trois maximum pour avoir des nouvelles, on va finir par lasser tout le monde aussi avec des appels incessants. Alors, je comprends bien l'impatience de celle qui sont au bout de la délivrance mais penser aussi à ceux qui sont derrière et qui eux l'attendent cette délivrance qui ne viendra probablement jamais. Autre point: une autre personne du forum s'est exprimée en stipulant que quand on avait pas d'informations sûres et certaines, il valait mieux ne rien et je suis entièrement d'accord avec ça. Quand je lis autant de posts qui se contredisent et où les infos ne sont plus de vraies infos et untel a dit ça et l'autre a dit ça, franchement ras-le bol!!!!! Je sais que pour la plupart, vous êtes toutes et tous de bonne foi, il n'y a pas à en douter, mais comprenez moi aussi, et là je parle en mon propre nom: je suis 238ème et je peux vous assurer que l'espoir que m'avez fait naître cette LC me fait avoir des idées noires. Je sais vous n'y êtes pour rien toutes et tous mais quand je vous lis... C'est DECHIRANT. C'est tout! Bon courage encore très sincèrement à toutes et à tous et je continuerai certainement à vous lire mais pitié essayer ( du mieux que vous pouvez de vous faire confirmer vos infos! )
linderella Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 la déclaration de ce cher monsieur DARCOS veut bien dire ce que ça veut dire "le recrutement de LC doit rester une exception" soit si on peut éviter de vous appeler, on le fera et nous pendant ce temps.... on préfère appeler des enseignants retraités que des jeunes motivés prêts à se jetter à corps perdus dans le boulot bref.....
DIOUF Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Je crois que toutes les informations véhiculées aujourd'hui l'ont été suite aux conversations avec Mme DEBOTTE. Je ne vois pas comment on peut avoir des informations plus officielles étant donné qu'elle est la seule à nous en donner!!! Je pense que nous sommes de bonne fois et que pour ma part si j'ai appelé 2 fois aujourd'hui c'était sur demande de Mme DEBOTTE et sans aucun agassement de sa part. Et je pense à ceux qui suivent contrairement à ce que tu as l'air de penser. Je comprends ton agassement et je serai dans le meme état que toi, mais on essaye juste de se tenir informé.
bluelele Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Allez un peu de détente fera du bien à tout le monde... un bon film ou la nouvelle saison de Grey's Anatomy ce soir en exclu! Bonne soirée à tous
AdelineGa Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Diouf, Je ne te remets pas en cause , toi personnellement. J'ai bien compris que tu faisais ton possible pour avoir des infos, je sais que tu appelles, etc. Mais mon coup de GUEULE s'adresse à l'ensemble en fait, parce que chacun y va de son petit coup de téléphone. On avait déjà évoqué ce point en disant qu'il devait y avoir une, deux ou trois personnes maximum pour appeler une à deux fois par semaine. Certains semblaient plutôt d'accord. Je n'ai pas dit la majorité, j'ai dit que certains semblaient être d'accord avec ce principe. Ensuite, comme tu l'as compris c'est un ras-le bol TOTAL de ce qui se passe. De plus, je viens d'avoir, là ce soir, des infos du syndicat auprès duquel je me suis syndiqué et il ne corrobore pas du tout ce qui s'est dit jusqu'à présent sur le forum... Quid? Bref, je n'en dirai pas plus puisque là encore ça se contredit. Enfin, Mme Debotte c'est l'IA, c'est pas Dieu, c'est l'IA donc Dieu pour le moment se rapprocherai plus du rectorat à mon avis. Même si je dure dans mes propos, c'est aussi parce que honnêtement, j'en ai marre. Alors pardon ma colère éclate mais certainement qu'après avoir dormi un peu ça ira mieux. JE SOUHAITE TELLEMENT QUE TOUTE LA LISTE SOIT APPELEE MAIS P...TOUTE LA LISTE PARCE QU'ON MERITE TOUS D'ETRE DANS LE LOT, ABSOLUMENT TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais honnêtement, les gens qui sont dans les 100 premiers de la liste, je ne pense pas qu'il y ait de soucis réels à se faire, après... je suis d'accord on ne peut pas dire pareil... et ça me révolte à un tel point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée à toutes et à tous! P.S: J'ai toujours été "poisseuse" et ça continue...
minimina Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 coucou la LC, je confirme bien que mme Debotte m'a dit qu'a mon rang je devrais etre appelée mais pas tout de suite apres cela reste une supposition de sa part rien n'est bien sur par rapport a ca elle pensais peut etre 100 personnes pour le 93 mais les autres departements on ne sais pas encore!!! tout va se jouer la dessus malheureusement !!! Bon courage!!!
Messages recommandés