Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'année dernière, il y a eu des LC qui ont refusé les postes...mais cela ne représente que quelques personnes.

Je vous conseille fortement de vous remettre dans vos révisions....Le rased va bientôt disparaitre...........je vous laisse deviner la suite :cry::cry: . Ne perdez pas de temps, reprennez les révisions maintenant!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oh là là! vous me faites peur!Arrêtez et surtout on se calme tous sinon on va péter les plombs pour de bon, on est tous à bout de nerf: il faut se resaisir, allez on est là pour se soutenir et on est tous ensemble solidaires: début ou fin de liste comme milieu.Bon il va y avoir un 1er appel, attendons les nouvelles même s'il est maigre, au moins la liste sera ouverte et peut-être que le mois de novembre sera gourmand côté besoins. Allez courage à tous, j'essaie de vous remotiver même si je suis sans doute peu convaincante car moi aussi j'ai un énorme poids sur l'estomac! Je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises infos, ceux qui appellent nous transmettent juste ce qu'ils entendent et c'est sûr c'est un jour blanc un jour noir souvent mais allez dîtes vous que ça va se décanter bientôt et j'ai envie de croire j'ai bien dit croire qu'ils ne pourront pas tenir longtemps, en tout cas cela me semble logique pourquoi cette année plus que les autres? COOL COOL COOL! On se détent et on va faire un gros dodo. A demain avec peut-être du positif?????

Posté(e)

Oh là là! vous me faites peur!Arrêtez et surtout on se calme tous sinon on va péter les plombs pour de bon, on est tous à bout de nerf: il faut se resaisir, allez on est là pour se soutenir et on est tous ensemble solidaires: début ou fin de liste comme milieu.Bon il va y avoir un 1er appel, attendons les nouvelles même s'il est maigre, au moins la liste sera ouverte et peut-être que le mois de novembre sera gourmand côté besoins. Allez courage à tous, j'essaie de vous remotiver même si je suis sans doute peu convaincante car moi aussi j'ai un énorme poids sur l'estomac! Je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises infos, ceux qui appellent nous transmettent juste ce qu'ils entendent et c'est sûr c'est un jour blanc un jour noir souvent mais allez dîtes vous que ça va se décanter bientôt et j'ai envie de croire j'ai bien dit croire qu'ils ne pourront pas tenir longtemps, en tout cas cela me semble logique pourquoi cette année plus que les autres? COOL COOL COOL! On se détent et on va faire un gros dodo. A demain avec peut-être du positif?????

Posté(e)

Je cite:

SNUipp 93

Avancement du recrutement sur la liste complémentaire 2008/2009

mercredi 1er octobre 2008 :

Après entretien avec l’inspecteur d’académie, il apparaît qu’il reste une dizaine de personnels en surnombre dans le département, ce qui ne laisse pas présager d’un recrutement immédiat.

* Le SNUipp 93 a été interrogé par des personnes inscrites sur la liste complémentaire au sujet d’une information concernant le recrutement d’une vingtaine de personnes la semaine prochaine. L’I.A. dément cette information et si il est probable qu’il y aura prochainement un recrutement celui-ci est encore à l’état de projet, non finalisé pour le moment.

* Nous vous tiendrons informés de l’évolution des informations.

Ne voyez vous pas des incohérences dans leur compte rendu?????

Oui, il va y avoir des recrutements; oui dites le et pas à demi mot, ou alors ne dites rien.......

Ils démentent une info qu'ils infirment ensuite, comme si ils étaient dégoutés de ne pas l'avoir donné en premier.......

Posté(e)
Comme Marie-Charlotte,

Je suis TROP DEGOUTEE par ce qui se profile et donc je suis de moins en moins présente sur le forum.

Toujours est-il qu'il y a une personne qui a dit que l'académie ne tiendra pas longtemps comme ça (je ne me souviens plus qui est-ce), et je suppose que l'année dernière, on devait dire pareil... Et là j'en ai marre, marre, marre, marre, marre d'entrendre ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui et alors, ils ne tiendront pas longtemps, en tout cas pour le moment ils tiennent et ceux qui sont 200 ou plus 200, ils peuvent se mettre un balai dans le C... et attendre que ça passe, c'est ça????? Je suis si écoeurée mais écoeurée...

A l'avenir, il faudra peut-être qu'on arrête de nous mettre dans la tête que des acad comme créteil sont déficitaires et qu'il y a des besoins immenses et blablabla et blablabla. On a qu'à nous raconter que la lune est une crêpe aussi, pourquoi pas?

Voilà, je suis ENERVEE grave, je suis obligée de me remettre dans les révisions avec mes amis de toujours: Pythagore, Thalès, j'oubliais les racines carrées et cubiques, les polynômes et j'en passe... Je me fais une de ces fiestas avec eux, vous n'imaginez pas!

Idem, j'ai du reprendre les révisions avec une grosse boule à l'estomac, :cry: j'ai consacré 5 ans de ma vie à ce p.... de concours, :mad: donc oui je comprends la colère d'adeline,on se dit si près du but et puis rien !!!!!

En plus, on avait dit qu'on essaierai d'appeler deux à trois maximum pour avoir des nouvelles, on va finir par lasser tout le monde aussi avec des appels incessants. Alors, je comprends bien l'impatience de celle qui sont au bout de la délivrance mais penser aussi à ceux qui sont derrière et qui eux l'attendent cette délivrance qui ne viendra probablement jamais.

comme je l'ai dit , je commence à faire le deuil de cet appel qui ne viendra surement jamais,et croyez moi c'est dur!!!! :cry: d'ailleurs j'ai pu remarqué que depuis quelques temps tous ceux qui sont loin dans la liste , ne se manisfeste plus, ce que je peux comprendre

Autre point: une autre personne du forum s'est exprimée en stipulant que quand on avait pas d'informations sûres et certaines, il valait mieux ne rien et je suis entièrement d'accord avec ça. Quand je lis autant de posts qui se contredisent et où les infos ne sont plus de vraies infos et untel a dit ça et l'autre a dit ça, franchement ras-le bol!!!!!

Je sais que pour la plupart, vous êtes toutes et tous de bonne foi, il n'y a pas à en douter, mais comprenez moi aussi, et là je parle en mon propre nom: je suis 238ème et je peux vous assurer que l'espoir que m'avez fait naître cette LC me fait avoir des idées noires. Je sais vous n'y êtes pour rien toutes et tous mais quand je vous lis...

C'est DECHIRANT. C'est tout!

Bon courage encore très sincèrement à toutes et à tous et je continuerai certainement à vous lire mais pitié essayer ( du mieux que vous pouvez de vous faire confirmer vos infos! ) :cry::cry::cry:

Posté(e)
Je cite:

SNUipp 93

Avancement du recrutement sur la liste complémentaire 2008/2009

mercredi 1er octobre 2008 :

Après entretien avec l’inspecteur d’académie, il apparaît qu’il reste une dizaine de personnels en surnombre dans le département, ce qui ne laisse pas présager d’un recrutement immédiat.

* Le SNUipp 93 a été interrogé par des personnes inscrites sur la liste complémentaire au sujet d’une information concernant le recrutement d’une vingtaine de personnes la semaine prochaine. L’I.A. dément cette information et si il est probable qu’il y aura prochainement un recrutement celui-ci est encore à l’état de projet, non finalisé pour le moment.

* Nous vous tiendrons informés de l’évolution des informations.

Tout a fait d'accord avec toi

Ne voyez vous pas des incohérences dans leur compte rendu?????

Oui, il va y avoir des recrutements; oui dites le et pas à demi mot, ou alors ne dites rien.......

Ils démentent une info qu'ils infirment ensuite, comme si ils étaient dégoutés de ne pas l'avoir donné en premier.......

Posté(e)

Excusez moi mauvaise manip. Je suis tout a fait d'accord avec toi panthereviolette.

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai décidé pour me changer les idées, de me remettre au boulot et je vais et je dois trouver un emploi puisque j'ai donné ma démission :cry:

cela va m'occuper. de toute façon nous devons avancer on ne peut pas indéfiniment attendre cet appel qui ne viendra certainement pas.

la semaine prochaine j'appelle l'académie. :sad:

allez courage

moi aussi j'en ai marre surtout quand on est en début de liste , tu peux me croire :devil_2: c'est pire .

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Pour info si y'en a qui cherche un boulot en rapport avec leur projet professionnel, il existe des postes d'employé de vie scolaire. Les activités confiées à l'EVS sont l'accueil des élèves et du public, l'aide au directeur, la surveillance des élèves, l'animation de la bibliothèque et d'ateliers informatiques. Donc poour tout ceux que ça intéresse il y a de nombreux recrutement en ce moment sur toute l'académie et ce sont des contrats de 20h minimun avec des horaires de prof. Voilà pour l'info

Ps: se renseigner à l'ANPE ou à l'IA du département

Posté(e)

j ai décidé de travailler l'histoire géo. j'ai eu une très mauvaise note à la limite de la note éliminatoire. y-at-il un bon livre?

Posté(e)
j ai décidé de travailler l'histoire géo. j'ai eu une très mauvaise note à la limite de la note éliminatoire. y-at-il un bon livre?

tU ES 32éme et tu reprends les révisions???

Posté(e)

morphéee

moi j'ai celui de foucher, il est super, c'est fait sous forme de fiches et aborde tous les thèmes du programme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...