Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Marie-Charlotte,

ça fait du bien au moral de sentir moins seule dans son coup de gueule! Je t'assure!

Et la dureté de la reprise des révisions... P... C'est sans nom!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu vois, ça fait 4 ans que je consacre ma vie à ce concours pour obtenir quoi... de la M...!

J'ai une telle angoisse du CRPE 2009 avec le nombre de postes qui va diminuer... J'en cauchemarde déjà...! J'en ai marre de mener une vie de misère, avec des revenus de misère et peut-être bientôt S.D.F... et je ne plaisante pas quand je dis ça! :cry::mad::cry:

Voilà, Marie, quand je te lis, ça me fait du bien parce que finalement, nous n'habitons pas la même région mais il y a beaucoup de choses que je partage avec toi. :wink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

Que penser de l'annonce du sniupp 93 alors que Mme Debotte (chargée LC au sein de l'IA du 93) nous affirme un recrutement pour la semaine prochaine?

Info ou intox?

Ou bien comme le disait quelqu'un plus haut le sniupp est dégouté de ne pas avoir été au courant en premier???

J'en ai ma dose de me dire un jour c'est bon la semaine prochaine je suis en poste et un jour bah c''est plus bon!! Et oui c'est pas évident d'être en début de liste aussi. C'est peut-être aussi dur que pour ceux en fin de liste car comme je l'ai déjà dit auparavant au moins je serai passé à autre chose.

Posté(e)

Bon bah moi aussi j'ai craqué suite au publié du sniupp.

Je viens d'avoir Mme Debotte au téléphone et je peux vous dire que d'ores et déjà il n'est pas nécéssaire de la rappeler avant mercredi prochain :

- à ma question que pensez-vous du communiqué du sniupp : "je suis plus proche physiquement du bureau des recrutements donc je sais mieux qu'eux ce qui se passe; une demande de recrutement va être proposée et ce probablement cette après-midi ou demain (ne se prononce pas sur le nombre exact mais reste d'accord sur la vague d'une vingtaine de personnes)"

- à ma question serons-nous recruter la semaine prochaine : "cela peut aller très vite donc il est fort probable que vous soyez appelés la semaine prochaine et mis en poste le lundi de la semaine qui suit"

- à ma question comment cela se passe concrètement : "l'an dernier on avait mis en place ce système : l'IA vous reçoit le lundi matin, le lundi après-midi vous avez une formation, le mardi vous êtes en stage d'observation en classe avec un rapport à rendre et le jeudi sur le terrain (classe ou école de rattachement".

Donc en bref nous serons contactée pour les appelés courant semaine prochaine et IL NE FAUT PAS CROIRE LES INFOS DONNEES PAR LE SNIUPP!!!!

Posté(e)

Autre chose :

- le 93 n'est plus excédentaire comme l'affirme le Sniupp

- le recrutement se fera si les délais s'allongent au plus tard à la Toussaint (avant les vacances).

Posté(e)

Merci pour tes appels et tes infos !!!!

C'est cool .

Posté(e)

Mouais;c'est bien ce que je pensais tout cà.

Si jamais (cela devrai quand même arriver) on m'appelle pour enseigner, le Sniupp peut toujours se gratter pour que je me syndique chez eux......

Posté(e)

Si jamais (cela devrai quand même arriver) on m'appelle pour enseigner, le Sniupp peut toujours se gratter pour que je me syndique chez eux......

Tu m'étonnes!!!!!

Posté(e)

Il me gonfle grave le sniupp à dire n'importe quoi et à jouer avec nos nerfs. Bref je leur ai envoyé un mail assassin en leur demandant de vérifier leurs sources avant publier n'importe quoi sur leur site. Déjà que je suis pas pour les syndics, bin là je suis pas prête de me syndiquer...!

Posté(e)
morphéee

moi j'ai celui de foucher, il est super, c'est fait sous forme de fiches et aborde tous les thèmes du programme

merci c'est vrai que le foucher c'est bien

j'y ai pas pensé :sad:

Posté(e)

idem pour moi

Posté(e)
j ai décidé de travailler l'histoire géo. j'ai eu une très mauvaise note à la limite de la note éliminatoire. y-at-il un bon livre?

tU ES 32éme et tu reprends les révisions???

bah oui audrey je suis désespérée dégoutée c'est le meilleur moyen de m'occuper :wink:

et en plus un peu de culture ça fait du bien

on se console comme on peut :sleep:

Posté(e)
j ai décidé de travailler l'histoire géo. j'ai eu une très mauvaise note à la limite de la note éliminatoire. y-at-il un bon livre?

tU ES 32éme et tu reprends les révisions???

bah oui audrey je suis désespérée dégoutée c'est le meilleur moyen de m'occuper :wink:

et en plus un peu de culture ça fait du bien

on se console comme on peut :sleep:

Oui, mais bon t'inquiète pas tu seras recruté, c'est sûr, vu que Mme Debotte m'a dit que je le serai.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...