Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand je dis que l'on commence toujours la semaine gonflée à bloc et qu'elle se termine avec le moral dans les chaussettes...l'adage se confirme. Je n'en peux plus de cette attente. Je crois que demain je vais aller dans toutes les boites d'interim du coin histoire de me prendre la tête sur des jobs débiles et ingrats (comme déballer des pellicules photos pour les réemballer dans d'autres packagings...je déconne pas c'est une mission que l'on m'a proposé) et plus avec la LC et ses possibles vagues de recrutement!!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)
Quand je dis que l'on commence toujours la semaine gonflée à bloc et qu'elle se termine avec le moral dans les chaussettes...l'adage se confirme. Je n'en peux plus de cette attente. Je crois que demain je vais aller dans toutes les boites d'interim du coin histoire de me prendre la tête sur des jobs débiles et ingrats (comme déballer des pellicules photos pour les réemballer dans d'autres packagings...je déconne pas c'est une mission que l'on m'a proposé) et plus avec la LC et ses possibles vagues de recrutement!!!

pas mal comme idée, moi je mise sur la 6 et tf6. série et téléfilm débiles garantis :lol:

Posté(e)

Moi j'ai décidé de me faire opérer le 14 octobre, c'est une intervention que je remettais à plus tard de peur d'être en convalescence si on m'appelait, si j'avais su... je l'aurais fait plus tôt.

Posté(e)

c'est une honte d'avoir des syndicats comme ça!!

hallucinant! :mad::mad:

Posté(e)
c'est une honte d'avoir des syndicats comme ça!!

hallucinant! :mad::mad:

alors la je suis daccord avec toi!!!!! j'ai une copine sur lc à nice et j'ai halluciné de voir à quel point les syndicats sont avec eux et les soutiennent dans leur attente. En plus ils leur donnent beaucoup d'infos et se battent pour qu'il y ait du recrutement.

Nous on peut toujours attendre!!!!!

Posté(e)
Moi j'ai décidé de me faire opérer le 14 octobre, c'est une intervention que je remettais à plus tard de peur d'être en convalescence si on m'appelait, si j'avais su... je l'aurais fait plus tôt.

Je vois que l'on a les mêmes idées. Moi rdv dermatologue, dentiste, ophtalmo, papiers perdu, scanner tous mes documents administratifs (on m'en demande sans arrêt et je les retrouve jamais), donner mon sang pour faire un geuleton gratis :blink: . Tout ce que je remettais à plus tard à cause du concours puis de l'attente de l'appel.

Vais même déménager (suis pas en Ile de france) dans la famille (fin droit de chômage=plus de thunes=ass) à la campagne pour faire des économies en attendant de m'installer dans le grand nord. Un peu la loose à 31 ans... Mais plus le choix.

Bref, je remets tout à plat..... pour mieux tout recommencer.

Posté(e)

Je vois que l'on a les mêmes idées. Moi rdv dermatologue, dentiste, ophtalmo, papiers perdu, scanner tous mes documents administratifs (on m'en demande sans arrêt et je les retrouve jamais). Tout ce que je remettais à plus tard à cause du concours puis de l'attente de l'appel.

Vais même déménager (suis pas en Ile de france) dans la famille (fin droit de chômage=plus de thunes=ass) à la campagne pour faire des économies en attendant de m'installer dans le grand nord. Un peu la loose à 31 ans... Mais plus le choix.

Bref, je remets tout à plat..... pour mieux tout recommencer.

Franchement à la veille de mes 30 ans j'ai du emprunter la somme de mon loyer à mon père... Si c'est pas la misère ça...

Posté(e)

Merci Sabine pour t'être démenée et essayer d'avoir de informations viables!

Ceci étant je ne renie pas ce que j'ai écrit précédemment: j'en ai marre des infos contradictoires!!!!!!!!!!!! :mad:

Après évidemment tu n'y es pour rien et les autres non plus d'ailleurs, mais là où je te rejoins c'est la mollesse des syndicats. Je regrette de m'être syndiquée pour le peu ou pas d'informations que j'ai obtenues jusqu'à présent... :sleep:

Et quand j'obtiens des infos, eh ben elle sont contradictoires avec celles énoncées par Mme DEBOTTE ou d'autres IA...

Je reste perplexe par l'attitude des syndicats et perplexe par l'origine de leurs informations...

Bref, mon énervement passé, je me remets aux révisions et au désespoir de n'être DONC JAMAIS APPELEE... :cry:

A bientôt et bonne chance à celles et ceux qui seront appelé(e)s! :wink:

Posté(e)
Merci Sabine pour t'être démenée et essayer d'avoir de informations viables!

Ceci étant je ne renie pas ce que j'ai écrit précédemment: j'en ai marre des infos contradictoires!!!!!!!!!!!! :mad:

Après évidemment tu n'y es pour rien et les autres non plus d'ailleurs, mais là où je te rejoins c'est la mollesse des syndicats. Je regrette de m'être syndiquée pour le peu ou pas d'informations que j'ai obtenues jusqu'à présent... :sleep:

Et quand j'obtiens des infos, eh ben elle sont contradictoires avec celles énoncées par Mme DEBOTTE ou d'autres IA...

Je reste perplexe par l'attitude des syndicats et perplexe par l'origine de leurs informations...

Bref, mon énervement passé, je me remets aux révisions et au désespoir de n'être DONC JAMAIS APPELEE... :cry:

A bientôt et bonne chance à celles et ceux qui seront appelé(e)s! :wink:

Je ne voudrais pas décourager tous ceux qui sont dans les 200 mais ce matin lors de ma conversation avec Mme Debotte je lui disais que c'était très difficile d'être en début de liste car on ne pensait qu'à ça et que de toute façon on ne pouvait pas travailler puisque l'appel c'est plutôt du jour pour le lendemain et elle me répondait que seuls ceux qui étaient dans les 200 étaient fixés sur leurs sort... :sad:

Posté(e)

je comprends pas ce que tu veux dire SISI

qu'est ce que tu penses qu'elle sous entendait?

ah qu'elle voulait dire qu'il fallait se mettre dans la tête que l'on devait repasser les concours, que notre sort était fixé dans ce sens là

hum hum

ouais bon c'est pas une nouvelle ça !! LOL

j'ai réussi à l'intégrer moi ça

Posté(e)

coucou !

dites moi est ce que vous avez commencé a preparer des cours ?

parce que moi je stresse pas mal, je suis 23e - 13 = 10e donc je pense que je serais appelée et donc je voudrais un minimum de truc qui sont preparé pour le futur appel. donc je voulais savoir ce que vous me conseiller comme bouquins parce que c'est vrai que sur internet il y a tout mais il faut tout imprimer et c'est un peu long et fastidieux. donc un ou plusieurs petit bouquins, editeurs ou collections pour m'aider .

merci beaucoup et bonne journée a tous.

Posté(e)
je comprends pas ce que tu veux dire SISI

qu'est ce que tu penses qu'elle sous entendait?

ah qu'elle voulait dire qu'il fallait se mettre dans la tête que l'on devait repasser les concours, que notre sort était fixé dans ce sens là

hum hum

ouais bon c'est pas une nouvelle ça !! LOL

j'ai réussi à l'intégrer moi ça

Ce n'était pas Sisi mais Sabine. Et oui c'est exactement ce qu'elle sous-entendait. Tant mieux si tu l'as intégrée (je ne suis pas sûre que ce soit le cas de tout le monde) et je suis désolée pour toi et ceux dans ton cas mais j'ai peur, vu la tournure des événements (Lc qui se ferment à droite et à gauche) que notre LC n'ouvre pas rapidement et que le recteur émette un véto sur la demande de l'IA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...