morphee74 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Je viens d'appeler Mme Debotte sans lui poser aucune question : juste pour la remercier de l'amabilité et la patience avec laquelle elle répond aux différents aux appels, elle a été très touchée et m'a humblement répondu que cela faisait parti de son travail. bravo beau geste
molibus Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Pour préparer quelques cours en vue de ton prochain appel (hourra) tu peux aller sur le post des lc du 78 "à vos stylos", il ya quelques pistes qui me paraissent bien.
AdelineGa Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Je viens d'appeler Mme Debotte sans lui poser aucune question : juste pour la remercier de l'amabilité et la patience avec laquelle elle répond aux différents aux appels, elle a été très touchée et m'a humblement répondu que cela faisait parti de son travail. EXCELLENT MORGANE-NADIA!!!!!!!!!!!!! Non vraiment, ça c'est vraiment très bien d'avoir eu ce geste envers Mme DEBOTTE! C'est vraiment bien! Bravo!
sabine94 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Je viens d'appeler Mme Debotte sans lui poser aucune question : juste pour la remercier de l'amabilité et la patience avec laquelle elle répond aux différents aux appels, elle a été très touchée et m'a humblement répondu que cela faisait parti de son travail. C'est une très belle initiative. Je te félicite bien bas... C'est vrai qu'à chaque fois que je l'appelle je culpabilise mais je n'oublie jamais de la remercier pour son amabilité et sa gentillesse.
ayaragazza Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Pour préparer quelques cours en vue de ton prochain appel (hourra) tu peux aller sur le post des lc du 78 "à vos stylos", il ya quelques pistes qui me paraissent bien. tu peux donner le lien exact je n'ai pas trouver .... oupsss merci
minimina Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 coucou les amis!!! Je sais qu'habituellement je positive un maximum mais la je vous avouerais que le doute ou plutot le néant s'installe!!! Je ne sais plus sur quel pied danser entre espoir et désespoir ma place numéro 126-13 donc 113 est dans le flou total je ne suis sur de rien et c'est franchement pas agréable!!! En ce qui concerne les syndicats no comment!!! si ce n'est qu'ils ne nous aideront pas puisqu'a la base il sont contre la LC et pour plus de postes sur LP ce serait vraiment contradictoire de leur part de faire en sorte que l'on soit tous appelés!!!! Merci à mme Debotte pour tout ce qu'elle fait pour nous heureusement qu'on l'a parce que les autres academies n'ont peut etre pas cette chance!!!! Nous ne pouvons meme pas nous battre puisque nous n'avons aucon statut officiel! Je suis AVS un beau métier aussi et je travaille aussi avec un fervant syndicaliste qui effectue des remplacements dans les écoles du 93 , l'enseignante avec qui je travaille m'a conseillé d'aller lui faire part des mes questionnements et inquiètudes mais je vous avouerais que je n'ai pas ni l'envie ni le courage de le faire!! De plus mardi prochain c'est la greve et en tant qu'AVS l'école est donc fermé donc pas de travail! Cela dit nous devons nous rendre quand même a l'inspection académique et la bas ils nous proposent de faire des choses pour se rendre utile je me demande s'il est possible d'integrer le pole liste complémentaire lool !!! Si je m'y rend je ferais le maximum possible afin d'avoir le plus d'infos possible!!! En tout cas bon courage a tous pour ces attentes interminables!!!!
minimina Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 puis je constate que nous ne sommes pas les seuls dans cette attente a versailles aussi c'est la meme galere
molibus Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Pour préparer quelques cours en vue de ton prochain appel (hourra) tu peux aller sur le post des lc du 78 "à vos stylos", il ya quelques pistes qui me paraissent bien. tu peux donner le lien exact je n'ai pas trouver .... oupsss merci je ne sais pas exactement comment faire mais j'ai fait un copier coller de l'adresse de la première page : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=168519
sabine94 Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Non mais il faut le voir (enfin le lire) pour le croire : Jeudi 2 octobre 2008 : Les informations données sur ce site ont pour objet d’être claires et de source certaine. Il n’est pas contradictoire de répéter ce que dit l’inspecteur d’académie : "pas de recrutement la semaine du 6 au 10 octobre" et d’analyser que 10 postes encore surnémaires peuvent se réduire assez vite avec des départs de collègues vers la province à la suite d’ineat accordés tardivement. Nous maintenons qu’il est fort probable qu’un recrutement soit opéré par la suite, même si selon les dire de l’I.A., il est à l’état de projet. Nous devons rencontrer l’I.A. 93 en fin de semaine prochaine, nous aurons donc de nouvelles informations. Elles seront sures, comme toutes celles que nous diffusons depuis trois ans sur ce site à propos du recrutement sur la liste complémentaire. Ils doutent de rien au Sniupp 93!
minimina Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Non mais il faut le voir (enfin le lire) pour le croire :Jeudi 2 octobre 2008 : Les informations données sur ce site ont pour objet d’être claires et de source certaine. Il n’est pas contradictoire de répéter ce que dit l’inspecteur d’académie : "pas de recrutement la semaine du 6 au 10 octobre" et d’analyser que 10 postes encore surnémaires peuvent se réduire assez vite avec des départs de collègues vers la province à la suite d’ineat accordés tardivement. Nous maintenons qu’il est fort probable qu’un recrutement soit opéré par la suite, même si selon les dire de l’I.A., il est à l’état de projet. Nous devons rencontrer l’I.A. 93 en fin de semaine prochaine, nous aurons donc de nouvelles informations. Elles seront sures, comme toutes celles que nous diffusons depuis trois ans sur ce site à propos du recrutement sur la liste complémentaire. Ils doutent de rien au Sniupp 93! ca c'est en reponse du mail qu'ils ont du recevoir a mon avis le prochain recrutement aura lieu a partir du 10 octobre !!!!
sabine94 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Non mais il faut le voir (enfin le lire) pour le croire :Jeudi 2 octobre 2008 : Les informations données sur ce site ont pour objet d’être claires et de source certaine. Il n’est pas contradictoire de répéter ce que dit l’inspecteur d’académie : "pas de recrutement la semaine du 6 au 10 octobre" et d’analyser que 10 postes encore surnémaires peuvent se réduire assez vite avec des départs de collègues vers la province à la suite d’ineat accordés tardivement. Nous maintenons qu’il est fort probable qu’un recrutement soit opéré par la suite, même si selon les dire de l’I.A., il est à l’état de projet. Nous devons rencontrer l’I.A. 93 en fin de semaine prochaine, nous aurons donc de nouvelles informations. Elles seront sures, comme toutes celles que nous diffusons depuis trois ans sur ce site à propos du recrutement sur la liste complémentaire. Ils doutent de rien au Sniupp 93! ca c'est en reponse du mail qu'ils ont du recevoir a mon avis le prochain recrutement aura lieu a partir du 10 octobre !!!! En fait ce qu'ils affirment sur leur site va dans le même sens que ce qu'a dit Mme Debotte hier à savoir : - demande de recrutement en fin de cette semaine (probablement aujourd'hui) - réponse en début de semaine prochaine - si accord appel courant semaine prochaine et mise en poste lundi en quinze. Donc effectivement pas de recrutement entre le 6 et le 10 mais à partir du 13 pour le SNIUPP un recrutement = une mise en poste effective et pas un appel!
sabine94 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 ca c'est en reponse du mail qu'ils ont du recevoir a mon avis le prochain recrutement aura lieu a partir du 10 octobre !!!! Tu as raison c'est bien en réponse à un mail (le mien en l'occurrence où je leur demandais s'ils étaient surs à 100% de leurs sources)!
Messages recommandés