sisi45 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Juste un tout petit mot d'encouragement. Je viens d'être à nouveau recrutée pour intervenir en anglais dans le primaire et avec la conseillère péda que j'ai eu au bout du fil on a parlé de la LC, elle ignore totalement combien seront recrutés bien-sûr mais elle m'assure qu'ils ne tiendront pas sans appel, pour elle c'est impossible. Ce n'est pas grand chose mais au moins ça laisse espérer qu'ils seront obligés d'appeler en fonction des manques sur le terrain. Je pense appeler Mme Debotte dans la semaine qui suit, histoire de tâter le terrain en ayant pour prétexte: et si l'on m'appelle, comment je fais... Et je vous tiendrai au courant si elle parle toujours de ne pas espérer dépasser le rang 100 ou autre.Bon week-end à tous en attendant les news de la semaine prochaine.
audreyetseba Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 J'ai bien peur que, si Mme Debotte n'en appelle aucun des 20 concernés pas la soi-disante vague de recrutement la semaine prochaine, on doive attendre les vacs de la Toussaint avant de rééllement voir la situation se débloquer. A moins que le Sniupp ait enfin pris conscience qu'il devait avoir un rôle à tenir (cad faire pression pour que tous les postes vacants soient comblés). Enfin je crois que pour le Sniupp je rêve et qu'il se moque bien de notre sort. D'après Mme Debotte, la demande de recrutement est partie cet après midi, elle recevra surement l'accord du recteur la semaine prochaine et les appels commenceront soient en fin de semaine prochaine ou alors à partir du 13, donc pas de panique, on va y arriver...
sabine94 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 cette année au vu de ce qu'il se passe à versailles j'ai vraiment l'impression que dans les grosses academies comme nous ils retardent un maximum les recrutements sur la liste de facon a économiser le plus possible d'argent cela devrait normalement se debloquer mi octobre si tout va bien! Plus ils prennent du temps moins il recrutent et moins ils dépensent de toute facon a un moment ou un autre les besoins se feront sentir et la il n'y aura plus d'excuses !! Je me rappelle que lors d'une conversation avec mme Debotte à la fin septembre elle m'avait dit que l'Ia du 93 allait lancer une demande de recrutement début octobre et qu'elle serait certainement acceptée à moins que le rectorat donne comme consigne d'attendre que tous les IA soient dans le besoin et fassent leurs demandes. Bref j'en tire comme conclusion (avec les appels qui ont été faits aux divers IA) qu'à la Toussaint chaque IA aura fait au plus tard sa demande.
AdelineGa Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Juste un tout petit mot d'encouragement. Je viens d'être à nouveau recrutée pour intervenir en anglais dans le primaire et avec la conseillère péda que j'ai eu au bout du fil on a parlé de la LC, elle ignore totalement combien seront recrutés bien-sûr mais elle m'assure qu'ils ne tiendront pas sans appel, pour elle c'est impossible. Ce n'est pas grand chose mais au moins ça laisse espérer qu'ils seront obligés d'appeler en fonction des manques sur le terrain. Je pense appeler Mme Debotte dans la semaine qui suit, histoire de tâter le terrain en ayant pour prétexte: et si l'on m'appelle, comment je fais... Et je vous tiendrai au courant si elle parle toujours de ne pas espérer dépasser le rang 100 ou autre.Bon week-end à tous en attendant les news de la semaine prochaine. OK Merci Sisi!
sabine94 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 cette année au vu de ce qu'il se passe à versailles j'ai vraiment l'impression que dans les grosses academies comme nous ils retardent un maximum les recrutements sur la liste de facon a économiser le plus possible d'argent cela devrait normalement se debloquer mi octobre si tout va bien! Plus ils prennent du temps moins il recrutent et moins ils dépensent de toute facon a un moment ou un autre les besoins se feront sentir et la il n'y aura plus d'excuses !! Je me rappelle que lors d'une conversation avec mme Debotte à la fin septembre elle m'avait dit que l'Ia du 93 allait lancer une demande de recrutement début octobre et qu'elle serait certainement acceptée à moins que le rectorat donne comme consigne d'attendre que tous les IA soient dans le besoin et fassent leurs demandes. Bref j'en tire comme conclusion (avec les appels qui ont été faits aux divers IA) qu'à la Toussaint chaque IA aura fait au plus tard sa demande. et qu'une vague de recrutement sera lancée.
minimina Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 je pense réellement que tout va se jouer sur les recrutement du 77 et 94 dont on a aucune infos concernant la volonté de recrutement concernant les chiffres Grace a Mme Debotte on sait qu'il y aura dans la limite maxi de 100 recrutements en comptant les LC remontés en LP reste a savoir ce que vont faire les autres!!!!
sabine94 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 je pense réellement que tout va se jouer sur les recrutement du 77 et 94 dont on a aucune infos concernant la volonté de recrutement concernant les chiffres Grace a Mme Debotte on sait qu'il y aura dans la limite maxi de 100 recrutements en comptant les LC remontés en LP reste a savoir ce que vont faire les autres!!!! Bon allez je vous laisse car comme je suis trop présente ici chez moi cela ressemble à une porcherie, je vais donc aller me changer les idées en faisant les poussières et en passant l'aspiro. Je vous dis à lundi : je vais profiter du WE pour décompresser en fêtant mes 30 ans...
AdelineGa Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 je pense réellement que tout va se jouer sur les recrutement du 77 et 94 dont on a aucune infos concernant la volonté de recrutement concernant les chiffres Grace a Mme Debotte on sait qu'il y aura dans la limite maxi de 100 recrutements en comptant les LC remontés en LP reste a savoir ce que vont faire les autres!!!! Excuse-moi Minima, Je ne comprends pas bien la fin de ton dernier message: " reste a savoir ce que vont faire les autres!!!!". Qu'est-ce que tu veux dire? Reste à savoir ce que va faire le recteur du reste de la LC ou reste à savoir ce que vont pouvoir faire le reste de la LC? ça peut paraître idiot comme question, mais j'avoue que je ne comprends pas... Pourrais-tu expliciter s'il te plaît?
sirenelcb Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 il y a une nouvelle à l'iufm de torcy qui vient d'être appelée si j'ia bien compris donc ça fait -1 !
sabine94 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 il y a une nouvelle à l'iufm de torcy qui vient d'être appelée si j'ia bien compris donc ça fait -1 ! Je m'étais déconnestée et j'allais éteindre mon ordi quand cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe sur moi. Si ce que tu dis est vrai cela veut dire qu'il y a 14 remontées sur LP. Ayaragazza peux-tu nous confirmer cela car tu nous as dit que c'était une de tes amies? Merci
equistrius Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 pourquoi l'effet d'une bombe ? cela ne change pas grand chose, si ?
sabine94 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 pourquoi l'effet d'une bombe ? cela ne change pas grand chose, si ? Si par rapport aux appels (il y e aurait qui gagnerait une place!)! Quand MMe Debotte dit 20 puis 15 appelés bin entre 20 et 15 y en 5 qui sont passés à la trappe (je pense fort à Diouf!)
Messages recommandés