Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une nouvelle à l'iufm de torcy qui vient d'être appelée si j'ia bien compris donc ça fait -1 !
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)
il y a une nouvelle à l'iufm de torcy qui vient d'être appelée si j'ia bien compris donc ça fait -1 !

C'est pour ça que je demande à Ayaragazza de nous confirmer cela (la personne concernée serait une amie à elle).

Posté(e)

SALUT A TOUS ,

MEME SI RIEN N EST CONFIME MAHLEUREUSEMENT, POURRIEZ VOUS ME DIRE SI MME BEDOTTE AVAIT PARLE DE 15 OU 20 PERSONNES ENVIRON POUR LA PREMIERE VAGUE ? MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE

Posté(e)
SALUT A TOUS ,

MEME SI RIEN N EST CONFIME MAHLEUREUSEMENT, POURRIEZ VOUS ME DIRE SI MME BEDOTTE AVAIT PARLE DE 15 OU 20 PERSONNES ENVIRON POUR LA PREMIERE VAGUE ? MERCI D AVANCE DE VOTRE REPONSE

Entre 15 et 20, là est toute la question.....

Posté(e)
je pense réellement que tout va se jouer sur les recrutement du 77 et 94 dont on a aucune infos concernant la volonté de recrutement concernant les chiffres Grace a Mme Debotte on sait qu'il y aura dans la limite maxi de 100 recrutements en comptant les LC remontés en LP reste a savoir ce que vont faire les autres!!!!

Excuse-moi Minima,

Je ne comprends pas bien la fin de ton dernier message: " reste a savoir ce que vont faire les autres!!!!". Qu'est-ce que tu veux dire? Reste à savoir ce que va faire le recteur du reste de la LC ou reste à savoir ce que vont pouvoir faire le reste de la LC?

ça peut paraître idiot comme question, mais j'avoue que je ne comprends pas... :blink:

Pourrais-tu expliciter s'il te plaît? :wink:

je parlais du 94 et du 77 parce que jusqu'a aujourdhui on ne sait toujours pas combien de persones ils comptent appeler

Posté(e)
SALUT A TOUS ,

AH D ACCOOOOORD ... MERCI. JE VAIS POUVOIR ATTENDRE AUSSI...

Posté(e)
SALUT A TOUS ,

AH D ACCOOOOORD ... MERCI. JE VAIS POUVOIR ATTENDRE AUSSI...

Aller Flav, reste motivée et déstresssssse !!! Je suis avec toi !

;-)

Posté(e)

Je m'étais déconnestée et j'allais éteindre mon ordi quand cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe sur moi.

Si ce que tu dis est vrai cela veut dire qu'il y a 14 remontées sur LP.

Ayaragazza peux-tu nous confirmer cela car tu nous as dit que c'était une de tes amies?

Merci

heu dsl mais je ne suis pas au courant

je vais essayer de me renseigner

je vois mon amie ce soir je vous tiens au courant

mais ça m'etonnerais...

Posté(e)

merci pour tes informations morgan-nadia !!!

bon courage à tous et restés postifs !

Posté(e)

Bonjour à tous!

Comme vous tous je suis dans l'attente d'être appelée et c'est pas facile!!!

J'ai eu également madame Debotte en début de semaine et elle m'a dit la même chose qu'à vous tous. Je suis au rang22 moins 13 donc 9eme maintenant et elle ma dit que je devais garder mon téléphone à coté de moi! Il est à côté de moi depuis Juillet!!!!

J'espère vraiment que sa demande de recrutement va être acceptée par le rectorat.

En début de semaine, elle m'a dit que 20 personnes seraient recrutées mais apparemment certains disent que seulement 15 appels??? Je ne comprends pas ça change d'un jour à l'autre!?

J'aimerais avoir une confirmation, on garde notre rang nous disent ils mais quand ils parlent de recruter 20 personnes est ce qu'ils comptent les remontés en LP? ça à l'air bête mais j'espère qu'ils ne comptent pas les remontés en LP dans le recrutement!!

voilà merci à vous tous pour toutes ces info!

BON COURAGE

Posté(e)
Juste un tout petit mot d'encouragement. Je viens d'être à nouveau recrutée pour intervenir en anglais dans le primaire et avec la conseillère péda que j'ai eu au bout du fil on a parlé de la LC, elle ignore totalement combien seront recrutés bien-sûr mais elle m'assure qu'ils ne tiendront pas sans appel, pour elle c'est impossible. Ce n'est pas grand chose mais au moins ça laisse espérer qu'ils seront obligés d'appeler en fonction des manques sur le terrain. Je pense appeler Mme Debotte dans la semaine qui suit, histoire de tâter le terrain en ayant pour prétexte: et si l'on m'appelle, comment je fais... Et je vous tiendrai au courant si elle parle toujours de ne pas espérer dépasser le rang 100 ou autre.Bon week-end à tous en attendant les news de la semaine prochaine.

bonjour sisi, j'ai vu que tu es intervenant en anglais comme moi..

tu es dans quelle circonscription et tu commence quand? car moi pas de nouvelles....

Posté(e)

Bonjour à tous!

Comme vous tous je suis dans l'attente d'être appelée et c'est pas facile!!!

J'ai eu également madame Debotte en début de semaine et elle m'a dit la même chose qu'à vous tous. Je suis au rang22 moins 13 donc 9eme maintenant et elle ma dit que je devais garder mon téléphone à coté de moi! Il est à côté de moi depuis Juillet!!!!

J'espère vraiment que sa demande de recrutement va être acceptée par le rectorat.

En début de semaine, elle m'a dit que 20 personnes seraient recrutées mais apparemment certains disent que seulement 15 appels??? Je ne comprends pas ça change d'un jour à l'autre!?

J'aimerais avoir une confirmation, on garde notre rang nous disent ils mais quand ils parlent de recruter 20 personnes est ce qu'ils comptent les remontés en LP? ça à l'air bête mais j'espère qu'ils ne comptent pas les remontés en LP dans le recrutement!!

voilà merci à vous tous pour toutes ces info!

BON COURAGE

Voilà comment cela se passe:

Mme Debotte demande au recteur, par exemple 20 recrutements de LC. Pour chaque recrutement, elle doit motiver chaque poste. Si le recteur pense que 3 des postes ne sont pas urgents, il refuse une partie du recrutement, et n'accorde que 17 recrutements.

Voilà pourquoi les chiffres peuvent changer!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...