Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je continue d'esperer quand meme qu'ils fassent un appel groupé qu'ils attendent que chacun ait ses acceptations aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'en peux vraiment plus de cette attente

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

si d'autres académie ont eu recours massivement aux lc c'est peut-être parce que leur liste principale était plus mince. Plus la liste principale est mince plus les appels lc sont nombreux, enfin je crois...

Posté(e)

:D

si d'autres académie ont eu recours massivement aux lc c'est peut-être parce que leur liste principale était plus mince. Plus la liste principale est mince plus les appels lc sont nombreux, enfin je crois...

ben je pense que non! car s'ils ont une L.P plus mince c'est que leur académie est beaucoup plus petite que la notre....et donc ils ont moins de besoins que nous.....mais bon.....normalement ils^prevoient le nombre de postes en fonction du nombre d'enfants mais pourquoi tout d'un coup y a une explosion qu'ils navaient pas prévue.....il y a eu un baby boom en sous terrain ou quoi :lol:

MAIS bon en étant un peu plus serieuse, je sais pas ce qu'il se passe pour nos académies parisiennes.....je me rassure en me disant qu'il ne va bientôt plus avoir de ZIL ET BRIGADES et quoon va nous appeler....MAIS c'est aussi ce quon se disait lan dernier....., EN FEVVRIER, qu'il y avait des manques de profs un peu partout (on avait meme recensé les ecoles) et qu'ils n tiendront pas sans une ou deux dernieres vagues mais non non ils lont bien fermée!!!

et jai vu pire enfin pas pire tant mieu pour eux, dijon 180 il me semble!!!

Posté(e)
:D

ben je pense que non! car s'ils ont une L.P plus mince c'est que leur académie est beaucoup plus petite que la notre....et donc ils ont moins de besoins que nous.....mais bon.....normalement ils^prevoient le nombre de postes en fonction du nombre d'enfants mais pourquoi tout d'un coup y a une explosion qu'ils navaient pas prévue.....il y a eu un baby boom en sous terrain ou quoi :lol:

MAIS bon en étant un peu plus serieuse, je sais pas ce qu'il se passe pour nos académies parisiennes.....je me rassure en me disant qu'il ne va bientôt plus avoir de ZIL ET BRIGADES et quoon va nous appeler....MAIS c'est aussi ce quon se disait lan dernier....., EN FEVVRIER, qu'il y avait des manques de profs un peu partout (on avait meme recensé les ecoles) et qu'ils n tiendront pas sans une ou deux dernieres vagues mais non non ils lont bien fermée!!!

et jai vu pire enfin pas pire tant mieu pour eux, dijon 180 il me semble!!!

Donc comme quoi Annette, il faut je pense vraiment ne pas attendre et se remettre à réviser, finalement.

Tu dis que c'est comme l'année dernière, en tout cas que l'année dernière vous pensiez qu'il n'y aurait jamais assez de brigades et de Zil mais en fait ils arrivent à tenir (tant bien que mal, je te l'accorde), mais je crois qu'il faut surveiller l'évolution de la liste mais ne pas trop attendre à mon avis. Evidemment, ce n'est que mon avis. :wink:

Essayons déjà de voir avec les recrutements "visiblement" prévus avant les vacances de la Toussaint, on y verra peut-être un peu plus clair.

Posté(e)

Bonjour à tous ! :D

Pour ma part je trouve tout cela incertain et ça y est je me suis décidée à me réinscrire au CNED ! De plus j'ai obtenu l'accord de l'IA du 94 pour ma prolongation de stage : de tout de manière ce sera bénéfique quand même et si il y a une bonne surprise tant mieux.

On s'accroche on s'accroche...

Je participe beaucoup à la vie de l'école de mes 3 enfants ainsi je ne perds pas pied et n'ai pas l'impression de servir à rien...

Ce matin séance sport avec 2 classes : MS et MS/GS !!!! interressant !

On pourra peut être y voir un peu plus clair après le 1er recrutement de toussaint.

Bon courage à tout le monde.

Nadège qui un jour sera maîtresse :wub: (c'est sur on y croit ! tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir !) bon puis pas trop le choix c'est 2008 ou 2009

rang 165 sur la LC maman de 3 enfants (10, 8 et 4ans) 1er fois

Posté(e)

petite pensée du jour :angel_not:

l'état s'obstine à recruter de plus en plus de flics pour nous flasher, j'en vois à tous les coins de rues. par contre la sécurité à revoir :cry:

je propose : avec l'argent qu'il ramasse , il pourrait recruter quelque liste complémentaire :lol:

à méditer

Posté(e)

Si quelqu'un a des infos sur l'acceptation (ou non) du recteur concernant la demande faite par l'IA du 93 vendredi après-midi je suis preneuse.

Cette semaine on va être appelé...allez on y croit...enfin moi j'y crois (je m'oblige à y croire)... :clover:

Posté(e)
Si quelqu'un a des infos sur l'acceptation (ou non) du recteur concernant la demande faite par l'IA du 93 vendredi après-midi je suis preneuse.

Cette semaine on va être appelé...allez on y croit...enfin moi j'y crois (je m'oblige à y croire)... :clover:

Tu n'as pas à t'obliger , c'est une évidence!!!!

Posté(e)

Que dieu (enfin le recteur) t'entende.... :clown:

Posté(e)

Faut arreter de psychoter t'es 13 ieme !!!!

Qu'est ce que je devrais dire! dans mon cas oui j'aimerai bien que le recteur m'entende!! mais bon il n'a pas les oreilles assez grandes.

Posté(e)

Faut arreter de psychoter t'es 13 ieme !!!!

Qu'est ce que je devrais dire! dans mon cas oui j'aimerai bien que le recteur m'entende!! mais bon il n'a pas les oreilles assez grandes.

Je vois que tu n'as pas passé un bon WE...que d'animosité...

Je crois que tu devrais te détendre et aller faire un tour...

Sinon oublie-moi...

Posté(e)

bonjour à tous cela fait 2 semaine que je ne me suis plus connectée pour des raisons medicales et aujourd'hui je suis un peu perdue.

je vous serai reconnaissante de m'informer sur l'evolution de la lc car je suis 28 eme et toujours pas appelée comme la plupart d'entre vous. y a t-il des nouvelles infos?

MERCI D'AVANCE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...