sabine94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 bonjour à tous cela fait 2 semaine que je ne me suis plus connectée pour des raisons medicales et aujourd'hui je suis un peu perdue.je vous serai reconnaissante de m'informer sur l'evolution de la lc car je suis 28 eme et toujours pas appelée comme la plupart d'entre vous. y a t-il des nouvelles infos? MERCI D'AVANCE Voilà ce pourquoi je suis sur ce forum : informer et m'informer et non pas polémiquer... Donc Madya l'IA du 93 (d'après Mmme Debotte notre interlocutrice au sein de l'IA) a lancé une demande de recutement vendredi après-midi d'une vingtaine de personnes et nous attendons une réponse cette semaine. Les personnes concernées devraient être appellées cette semaine (fin de semaine plutôt) pour une mise en poste semaine prochaine. Voilà ce que nous savons (c'est ce qu'elle m'a personnellement dit et a donné la même version à d'autres personnes présentes sur le forum).
mariecharlotte Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Si quelqu'un a des infos sur l'acceptation (ou non) du recteur concernant la demande faite par l'IA du 93 vendredi après-midi je suis preneuse.Cette semaine on va être appelé...allez on y croit...enfin moi j'y crois (je m'oblige à y croire)... Tu n'as pas à t'obliger , c'est une évidence!!!! Que dieu (enfin le recteur) t'entende.... Faut arreter de psychoter t'es 13 ieme !!!! Qu'est ce que je devrais dire! dans mon cas oui j'aimerai bien que le recteur m'entende!! mais bon il n'a pas les oreilles assez grandes. Je vois que tu n'as pas passé un bon WE...que d'animosité... Je crois que tu devrais te détendre et aller faire un tour... Sinon oublie-moi... il n'y a pas d'animosité dans mes propos, c'est juste que ça m'énerve de voir des personnes flipper , alors qu'elles savent trés bien qu'elles seront bientot appelées !!il faut aussi se mettre à la place des personnes qui elles ont vraiment un doute quant à leur recrutement!!!
sabine94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Si quelqu'un a des infos sur l'acceptation (ou non) du recteur concernant la demande faite par l'IA du 93 vendredi après-midi je suis preneuse.Cette semaine on va être appelé...allez on y croit...enfin moi j'y crois (je m'oblige à y croire)... Tu n'as pas à t'obliger , c'est une évidence!!!! Que dieu (enfin le recteur) t'entende.... Faut arreter de psychoter t'es 13 ieme !!!! Qu'est ce que je devrais dire! dans mon cas oui j'aimerai bien que le recteur m'entende!! mais bon il n'a pas les oreilles assez grandes. Je vois que tu n'as pas passé un bon WE...que d'animosité... Je crois que tu devrais te détendre et aller faire un tour... Sinon oublie-moi... il n'y a pas d'animosité dans mes propos, c'est juste que ça m'énerve de voir des personnes flipper , alors qu'elles savent trés bien qu'elles seront bientot appelées !!il faut aussi se mettre à la place des personnes qui elles ont vraiment un doute quant à leur recrutement!!!
linderella Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 sans animosité aucune, je peux comprendre Marie Charlotte j'espère de tout coeur que cette liste s'ouvre pour vous! d'après les propos de Mme Debotte, elle s'ouvre donc en fin de semaine les 15 premiers vont être appelés donc plus que quelques heures à patienter....pas de besoin de stress inutile nous sommes tous sur le qui-vive et notre déception est d'autant plus grande pour tout ceux qui sont plus loin sur la liste, nous qui allons continuer à espérer (pour rien à mon avis, mais bon) cette situation est encore plus intenable pour nous allez courage à tous
madya Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 bonjour à tous cela fait 2 semaine que je ne me suis plus connectée pour des raisons medicales et aujourd'hui je suis un peu perdue.je vous serai reconnaissante de m'informer sur l'evolution de la lc car je suis 28 eme et toujours pas appelée comme la plupart d'entre vous. y a t-il des nouvelles infos? MERCI D'AVANCE Voilà ce pourquoi je suis sur ce forum : informer et m'informer et non pas polémiquer... Donc Madya l'IA du 93 (d'après Mmme Debotte notre interlocutrice au sein de l'IA) a lancé une demande de recutement vendredi après-midi d'une vingtaine de personnes et nous attendons une réponse cette semaine. Les personnes concernées devraient être appellées cette semaine (fin de semaine plutôt) pour une mise en poste semaine prochaine. Voilà ce que nous savons (c'est ce qu'elle m'a personnellement dit et a donné la même version à d'autres personnes présentes sur le forum). merci à toi marie charlotte on devrait de nommer présidente de ce forum tu es trop efficace.
sabine94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 bonjour à tous cela fait 2 semaine que je ne me suis plus connectée pour des raisons medicales et aujourd'hui je suis un peu perdue.je vous serai reconnaissante de m'informer sur l'evolution de la lc car je suis 28 eme et toujours pas appelée comme la plupart d'entre vous. y a t-il des nouvelles infos? MERCI D'AVANCE Voilà ce pourquoi je suis sur ce forum : informer et m'informer et non pas polémiquer... Donc Madya l'IA du 93 (d'après Mmme Debotte notre interlocutrice au sein de l'IA) a lancé une demande de recutement vendredi après-midi d'une vingtaine de personnes et nous attendons une réponse cette semaine. Les personnes concernées devraient être appellées cette semaine (fin de semaine plutôt) pour une mise en poste semaine prochaine. Voilà ce que nous savons (c'est ce qu'elle m'a personnellement dit et a donné la même version à d'autres personnes présentes sur le forum). merci à toi marie charlotte on devrait de nommer présidente de ce forum tu es trop efficace. Sauf qu'en l'occurence ce n'est pas Marie Charlotte mais moi (Sabine94) qui vient de te renseigner mais comme je suis pas rancunière (et que je comprends la position des personnes inscrites dans les 200 sur la LC même si être au début de cette LC n'est pas non plus très confortable...) si tu veux élire Marie Charlotte présidente de ce forum je donne ma voix!
sabine94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 cette situation est encore plus intenable pour nous Pour en finir avec cette polémique je ne crois pas qu'il soit sain de comparer qui est plus mal barré que les autres dans cette LC vu que rien n'a encore commencé et que nous sommes donc tous dans le même panier (que je sens percé)....
morphee74 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 mais quel début de semaine je suis d'accord avec sabine rien n'est fait et on est tous et toutes dans la même m....
sabine94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 mais quel début de semaine je suis d'accord avec sabine rien n'est fait et on est tous et toutes dans la même m.... A qui le dis-tu!!! Alors que tout est parti d'une question : à savoir est-ce que quelqu'un sait si la demande de recrutement a été acceptée?
popette Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour les LC Créteil!!! Un ptit message d'une LC paris qui est maintenant 13ème et a tout de même la méga trouille vu que notre liste à nous est gelée. Je suis en tout cas ravie pour vous si ça avance et vous envoie toutes les bonnes ondes possibles! Courage!!!
linderella Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je voulais dire par cette phrase qui n'a pas été comprise que la situation est insoutenable pour tous........et encore plus pour ceux qui sont dans les 200 il ne faut pas voir le mal où il n'y en a pas bref on va pas épiloguer, je suis d'accord on est tous dans le caca (mais je crois encore plus pour ceux qui sont plus loin dans la liste....lol) bon courage à tous
naouell Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 mais quel début de semaine je suis d'accord avec sabine rien n'est fait et on est tous et toutes dans la même m.... A qui le dis-tu!!! Alors que tout est parti d'une question : à savoir est-ce que quelqu'un sait si la demande de recrutement a été acceptée? Bonjour à tous! J'ai lu qu'il n'y avait pas de recrutement du 6 au 11 octobre d'après le snuipp 93! Est-ce que ça veut dire qu'on peut être appelé cette semaine quand même? Merci Bon courage dans cette longue attente!
Messages recommandés