sabine94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 mais quel début de semaine je suis d'accord avec sabine rien n'est fait et on est tous et toutes dans la même m.... A qui le dis-tu!!! Alors que tout est parti d'une question : à savoir est-ce que quelqu'un sait si la demande de recrutement a été acceptée? Bonjour à tous! J'ai lu qu'il n'y avait pas de recrutement du 6 au 11 octobre d'après le snuipp 93! Est-ce que ça veut dire qu'on peut être appelé cette semaine quand même? Merci Bon courage dans cette longue attente! Je suis tentée de te répondre que oui car toujours selon les sources de Mme Debotte les appels devraient se faire cette semaine, ce qui voudrait donc dire qu'un appel n'est pas égal à un recrutement. De toute façon, le Sniupp a toujours les infos en décalé avec nous... Mme Debotte m'a bien dit qu'étant physiqueme,t plus près de l'Ia elle savait donc mieux que le Sniupp ce qui se passe au sein des bureaux...
naouell Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 merci pour ta réponse; personnellement j'ai du mal à dormir et j'en rêve même la nuit; c'est quand même fou. Je crois que lorsqu'on va m'appeler ca va être un des plus beau jour de ma vie (n'étant pas encore marier et sans enfants lol)
sabine94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 merci pour ta réponse; personnellement j'ai du mal à dormir et j'en rêve même la nuit; c'est quand même fou.Je crois que lorsqu'on va m'appeler ca va être un des plus beau jour de ma vie (n'étant pas encore marier et sans enfants lol) Ta réponse me fait plaisir...je me sens moins seule!
sabine94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 j'espère qu'au moins 20 seront appelés En tout cas je téléphone mercredi (si je n'ai pas été appelée avant) pour savoir où cele en est. Je me dis que téléphoner avant ne sert à rien car si la demande a été envoyée vendredi après-midi, ele n'est traitée qu'aujourd'hui ou demain par le rectorat et qu'elle ne reviendra pas avant mercredi dans les mains de MMe Debotte...
morphee74 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 j'espère qu'au moins 20 seront appelés En tout cas je téléphone mercredi (si je n'ai pas été appelée avant) pour savoir où cele en est. Je me dis que téléphoner avant ne sert à rien car si la demande a été envoyée vendredi après-midi, ele n'est traitée qu'aujourd'hui ou demain par le rectorat et qu'elle ne reviendra pas avant mercredi dans les mains de MMe Debotte... merci sabine moi aussi je ne pense qu'à ça, je m'endors je me réveille je mange avec une seule idée en tête la LC c'est horrible impossible de penser à autre chose
atao Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je comprends que l'on soit angoissé, qqsoit son rang : c'est terrible pour ceux qui sont loin car l'espoir s'amenuise à mesure que le temps passe, et c'est terrible pour ceux qui sont près car, même s'ils ont bon espoir, rien n'est sûr finalement. Ma seule peur en ce moment, c'est que les 13 remontées sur LP soient comptabilisées dans les 20 recrutements, ce qui ne ferait que 7 personnes recrutées ! J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas. Bonne semaine à tous !
morphee74 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je comprends que l'on soit angoissé, qqsoit son rang : c'est terrible pour ceux qui sont loin car l'espoir s'amenuise à mesure que le temps passe, et c'est terrible pour ceux qui sont près car, même s'ils ont bon espoir, rien n'est sûr finalement.Ma seule peur en ce moment, c'est que les 13 remontées sur LP soient comptabilisées dans les 20 recrutements, ce qui ne ferait que 7 personnes recrutées ! J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas. Bonne semaine à tous ! sabine si tu appelles me debotte peux tu lui poser cette question soulevée par atao
naouell Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je comprends que l'on soit angoissé, qqsoit son rang : c'est terrible pour ceux qui sont loin car l'espoir s'amenuise à mesure que le temps passe, et c'est terrible pour ceux qui sont près car, même s'ils ont bon espoir, rien n'est sûr finalement.Ma seule peur en ce moment, c'est que les 13 remontées sur LP soient comptabilisées dans les 20 recrutements, ce qui ne ferait que 7 personnes recrutées ! J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas. Bonne semaine à tous ! sabine si tu appelles me debotte peux tu lui poser cette question soulevée par atao Moi je luis ai demandé et elle m'a dit : vous conservez votre rang mais pour vous vous compter les personnes avant vous. Donc j'a compris qu'on garde le numero de rang pour l'identification mais que les LP ne sont pas comptabilisées. On comptent les gens avant nous. Quelqu'un sur le forum me l'a confirmé aussi.
sisi45 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Je vous coupe dans votre discussion pour les appels imminents des 20 prochains candidats(enfin je l'espère pour nous tous LC) et je vous fais un copié collé de ce qu'a écrit un syndicat du 41: franchement pourquoi il y a réduction ministérielle de la LC des académies parisiennes alors que la majorité des autres académies affirme officiellement le contraire! C'est d'une injustice!!! Je pense appeler Mme Debotte dans la semaine pour une question personnelle et je vais tenter de savoir si elle sait pourquoi, moi tout cela me dégoutte vraiment et je comprends l'impatience des 1ers et la grande inquiétude de tous les autres. Si certains sont appelés bientôt, ce serait sympa de nous tenir au courant des besoins réels sur le terrain car on nous mène en bateau, ça c'est une certitude!: Nous avons pris contact avec le Rectorat qui vient de nous affirmer qu’il n’y avait pas de consigne ministérielle demandant de stopper ni même de freiner les recrutements. C’est la vérité du moment. Nous voulons vous rappeler que le SNUipp Orléans - Tours avait dès le mois de mai prévu que notre Académie serait, en septembre, déficitaire à hauteur d’une centaine de postes. Les 80 recrutements déjà effectués valident totalement cette estimation. Cela aussi c’est la vérité. Et pour l’instant, personne n’a le droit de vous faire peur en propageant des bruits, des rumeurs, des doutes ou des supputations.
morphee74 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 je comprends que l'on soit angoissé, qqsoit son rang : c'est terrible pour ceux qui sont loin car l'espoir s'amenuise à mesure que le temps passe, et c'est terrible pour ceux qui sont près car, même s'ils ont bon espoir, rien n'est sûr finalement.Ma seule peur en ce moment, c'est que les 13 remontées sur LP soient comptabilisées dans les 20 recrutements, ce qui ne ferait que 7 personnes recrutées ! J'espère sincèrement que ce ne sera pas le cas. Bonne semaine à tous ! sabine si tu appelles me debotte peux tu lui poser cette question soulevée par atao Moi je luis ai demandé et elle m'a dit : vous conservez votre rang mais pour vous vous compter les personnes avant vous. Donc j'a compris qu'on garde le numero de rang pour l'identification mais que les LP ne sont pas comptabilisées. On comptent les gens avant nous. Quelqu'un sur le forum me l'a confirmé aussi. merci pour l'info
julie185 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour, j'ai essayé d'appeler Mme Debotte, mais elle ne répond pas... Personne n'a réussi a la joindre pour savoir si la demande a été acceptée? Sinon j'ai eu l'IA 94, il ne recruteront surement pas en novembre puisqu'ils sont en train d'accepter les inéats du 93... Allez le 93, on compte sur toi!!!!
Messages recommandés