audreyetseba Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour, j'ai essayé d'appeler Mme Debotte, mais elle ne répond pas... Personne n'a réussi a la joindre pour savoir si la demande a été acceptée? Sinon j'ai eu l'IA 94, il ne recruteront surement pas en novembre puisqu'ils sont en train d'accepter les inéats du 93... Allez le 93, on compte sur toi!!!! En Octobre tu veux dire non?
julie185 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour, j'ai essayé d'appeler Mme Debotte, mais elle ne répond pas... Personne n'a réussi a la joindre pour savoir si la demande a été acceptée? Sinon j'ai eu l'IA 94, il ne recruteront surement pas en novembre puisqu'ils sont en train d'accepter les inéats du 93... Allez le 93, on compte sur toi!!!! En Octobre tu veux dire non? Pour octobre c'est sur que non, mais quand j'ai demandé pour novembre décembre, elle avait l'air très pessimiste... Donc non je ne me suis pas trompée...
AdelineGa Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous, Pour revenir ce que beaucoup évoquaient précédemment, cette LC de Créteil est INCROYABLE! Je m'explique, en en parlant autour de moi, on me dit: "P... mais c'est le comble, Créteil qui ne recrute pas, mais là autant devenir menuisier..." Bon, bref, passons pour la comparaison, mais j'ai eu ce genre de réflexion par certaines copines. Toujours est-il que ce type de réflexion montre bien que les gens de l'extérieur sont absolument persuadés que l'acad de Créteil est une mine d'or pour se faire recruter. Ben nous on en sait quelque chose: NON! C'est clair! Pour autant, je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre les gens en début de liste et ceux qui se trouvent un peu plus loin. Pourquoi? Parce que dans la logique, ils ne peuvent pas ne pas du tout recruter, ça, ça me paraît impossible et donc comme ils vont recruter, allez les 150 premiers de la liste sont quasiment certains d'être applés (évidemment ce n'est que mon avis), mais je vois mal comment ça pourrait être autrement. Enfin je sais qu'il faut se méfier de tout, mais bon. Alors qu'après ces 150 personnes, l'angoisse, elle, tenaille; je pense beaucoup plus que lorsqu'on est 20ème ou 40ème, il faut vraiment arrêter de se plaindre et de dire, de toute façon, ils ne m'appeleront pas. C'est destabilisant pour les gens qui sont 200, 300 ou 400. Nous sommes tous sur LC avec nos angoisses propres et nos espoirs. Le forum est là pour que nous nous soutenions, pas pour que des gens qui sont quasiment certains d'être appelés, pleure toujours sur leur sort. Je dis ce que j'avais à dire. Il n'y a pas d'énervement dans ce que je dis, simplement une constation et en ce qui me concerne, même si la LC reste toujours dans un coin de ma tête et bien je me suis remise aux révisions. Donc, voili voilou. Je ne me fais pas de soucis pour vous tous, vous y arriverez et je souhaite que vous y arriviez.
naouell Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour à tous! y a t'il quelqu'un sur le forum qui habite dans le sud? Je suis LC rang 22 (-13= 9) et je ne connais personne sur Paris, pas de famille, quelques vagues et lointaines connaissances donc je voulais savoir s'il y avait des possibilités de logement ou s'ils pouvaient nous aider dans la recherche de studio? Prioritaire par exemple? Merci pour vos réponses si quelqu'un est dans mon cas.
AdelineGa Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Julie, Tu as l'air plus informée que moi. Alors une petite question, mais d'autres peuvent y répondre, pas de soucis: Tu dis qu'apparemment ils ne recruteront pas en novembre et que visiblement décembre serait compomis. Est-ce Mme Debotte qui t'a tenu ce discours ou quelqu'un d'autre? Et enfin, dernière question, je ne sais plus qui avait appelé, il y a quelques temps Mme Debotte, et laquelle avait répondu qu'elle estimait qu'environ 100 personnes grand maximum seraient recrutées cette année. Est-ce que Mme Debotte parle pour le 93 uniquement ou pour les 3 départements? En fait, ce doute a été soulevé par une autre LC d'Orléans qui regarde de temps à autres notre LC et avait compris que Mme Debotte parlait pour le 93 seulement, mais bon elle n'était pas sûre. Voilà, juste un petit éclaircissement, si vous le pouvez et du coup toi aussi Julie, si tu peux. Merci d'avance! Bon je vais rejoindre mes révisions... A bientôt!
kabibi9 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 bonjour, allez voir dans le forum liste complémentaire zone B le sujet s'intitule " c'est dingue" j'espère que Versailles et Créteil ne seront pas toucher par ce type d'annonce..... à vos commentaires
naouell Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 c'est scandaleux! Faut le lire pour le croire!!!
mag544 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 bonjour, allez voir dans le forum liste complémentaire zone Ble sujet s'intitule " c'est dingue" j'espère que Versailles et Créteil ne seront pas toucher par ce type d'annonce..... à vos commentaires Je viens d'aller lire le post. Alors là, c'est la meilleure! En mm temps, est-ce vraiment étonnant, après tout, ils ont bien fait appel à des retraités!!!C'est quand mm du foutage de g..., pardonnez-moi l'expression. Qu'ils arrêtent d'ouvrir des listes complémentaires si c'est pour ne jamais recruter. Y en a marre à la fin des faux espoirs. Ca nous bloque toute notre année!!! Mais bon, c'est comme ca!!! (tout de manière je pense que la LC est amenée à disparaître pour laisser place aux vacataires, le sumum de l'exploitation!)
Lilie75 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 moai... moi je me demande si ce n'est pas pour le privé plutôt (genre, on cherche des vacataires!) Donnez moi un numéro de tel, j'appelle. Je suis sur que c'est n'importe quoi!
minimina Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 moai... moi je me demande si ce n'est pas pour le privé plutôt (genre, on cherche des vacataires!)Donnez moi un numéro de tel, j'appelle. Je suis sur que c'est n'importe quoi! c pour le privé ca j'en suis sur!!!
julie185 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Julie, Tu as l'air plus informée que moi. Alors une petite question, mais d'autres peuvent y répondre, pas de soucis: Tu dis qu'apparemment ils ne recruteront pas en novembre et que visiblement décembre serait compomis. Est-ce Mme Debotte qui t'a tenu ce discours ou quelqu'un d'autre? Et enfin, dernière question, je ne sais plus qui avait appelé, il y a quelques temps Mme Debotte, et laquelle avait répondu qu'elle estimait qu'environ 100 personnes grand maximum seraient recrutées cette année. Est-ce que Mme Debotte parle pour le 93 uniquement ou pour les 3 départements? En fait, ce doute a été soulevé par une autre LC d'Orléans qui regarde de temps à autres notre LC et avait compris que Mme Debotte parlait pour le 93 seulement, mais bon elle n'était pas sûre. Voilà, juste un petit éclaircissement, si vous le pouvez et du coup toi aussi Julie, si tu peux. Merci d'avance! Bon je vais rejoindre mes révisions... A bientôt! Non, Mme Debotte n'a pas dit ça. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que l'année dernière le 94 n'avait pas recruté... Ce ne serait donc pas étonnant qu'ils ne recrutent pas cette année. C'est le 93 qui recrutent le plus de monde, donc je pense que c'est sur eux qu'il faut compter. Mme Debotte avait l'air assez optimiste pour que j'ai un poste cette année, mais rien n'est sûr... Pour l'instant j'attend de voir si la demande qu'elle a fait est acceptée, je me dis qu'on verra après. Pour ta deuxième question, tout ce que j'ai a dire c'est que même si Mme Debotte "a dit que..." il ne faut pas se fier à ces statistiques, car personnes ne peut savoir combien seront appelé cette année. En effet, le nombre de personnes qui sera recruté cette année dépend en grande partie du nombre de congés parentaux, de décès (malheureusement)... Donc même si elle parle de 100 personnes, ça peut être plus comme ça peut être moins. Je me suis remise aux révisions, car je me suis fait surprendre l'année dernière, je refuse que ça se reproduise... Bonne soirée à tous.
minimina Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Julie, Tu as l'air plus informée que moi. Alors une petite question, mais d'autres peuvent y répondre, pas de soucis: Tu dis qu'apparemment ils ne recruteront pas en novembre et que visiblement décembre serait compomis. Est-ce Mme Debotte qui t'a tenu ce discours ou quelqu'un d'autre? Et enfin, dernière question, je ne sais plus qui avait appelé, il y a quelques temps Mme Debotte, et laquelle avait répondu qu'elle estimait qu'environ 100 personnes grand maximum seraient recrutées cette année. Est-ce que Mme Debotte parle pour le 93 uniquement ou pour les 3 départements? En fait, ce doute a été soulevé par une autre LC d'Orléans qui regarde de temps à autres notre LC et avait compris que Mme Debotte parlait pour le 93 seulement, mais bon elle n'était pas sûre. Voilà, juste un petit éclaircissement, si vous le pouvez et du coup toi aussi Julie, si tu peux. Merci d'avance! Bon je vais rejoindre mes révisions... A bientôt! Non, Mme Debotte n'a pas dit ça. Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que l'année dernière le 94 n'avait pas recruté... Ce ne serait donc pas étonnant qu'ils ne recrutent pas cette année. C'est le 93 qui recrutent le plus de monde, donc je pense que c'est sur eux qu'il faut compter. Mme Debotte avait l'air assez optimiste pour que j'ai un poste cette année, mais rien n'est sûr... Pour l'instant j'attend de voir si la demande qu'elle a fait est acceptée, je me dis qu'on verra après. Pour ta deuxième question, tout ce que j'ai a dire c'est que même si Mme Debotte "a dit que..." il ne faut pas se fier à ces statistiques, car personnes ne peut savoir combien seront appelé cette année. En effet, le nombre de personnes qui sera recruté cette année dépend en grande partie du nombre de congés parentaux, de décès (malheureusement)... Donc même si elle parle de 100 personnes, ça peut être plus comme ça peut être moins. Je me suis remise aux révisions, car je me suis fait surprendre l'année dernière, je refuse que ça se reproduise... Bonne soirée à tous. toutes les fois ou on a contacter le 94 pour des nouvelles elles ont toujours été pessimistes donc cela ne change pas grand chose la seule difference cette année c'est qu'on entend qu'ils vont surement piocher dans la liste !!! l'espoir fait vivre
Messages recommandés