AdelineGa Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Je vous remercie les filles pour l'essentiel des infos que vous m'avez apportées. Un peu perplexe par le post "c'est dingue" et en même temps pas si étonnée que ça. Les manoeuvres gouvernementales ne sont les premières que nous ayons déjà connu. Mais bien évidemment ECOEURANT! Demain manif, certains y vont?
AdelineGa Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Je relisais ton post Minima. Mais en fait, si j'essaie de BIEN comprendre les choses: ils vont recruter mais vu les prévisions pessimistes ou plutôt les suppositions pessimistes des autres IA, ce sera un recrutement à hauteur de l'année dernière (176 personnes) voir moins. C'est ça? Bises!
minimina Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Je relisais ton post Minima.Mais en fait, si j'essaie de BIEN comprendre les choses: ils vont recruter mais vu les prévisions pessimistes ou plutôt les suppositions pessimistes des autres IA, ce sera un recrutement à hauteur de l'année dernière (176 personnes) voir moins. C'est ça? Bises! non non , j'expliquais juste que l'ia du 94 n'a jamais été vraiment positive quant à ses pronostics et ce depuis tout le temps sauf cas vraiment exeptionnel apres par rapport au nombre de LC qu'ils comptent appeler cette année je n'en sais strictement rien j'avais bon espoir d'etre appelée mais vu l'etat d'esprit actuel j'en doute tres fortement
AdelineGa Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Ok Minima! Merci encore pour tes éclaircissements. Donc finalement, on ne sait toujours pas grand-chose à part cette mini-vague de recrutement attendue, je crois!?
minimina Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Ok Minima! Merci encore pour tes éclaircissements.Donc finalement, on ne sait toujours pas grand-chose à part cette mini-vague de recrutement attendue, je crois!? non pour l'instant rien de nouveau!!! Je pense qu'on en saura plus en milieu de semaine etpuis les recrutements c'est tellement aléatoire!! tout depend des congés pris par les titulaires et des diverses situations
mariecharlotte Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Minimina tu avais proposé de se rencontrer, c'est toujours d'actualité?? en tout cas moi je suis partante
minimina Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Minimina tu avais proposé de se rencontrer, c'est toujours d'actualité??en tout cas moi je suis partante il n'y a pas de prob je suis dispo mardi mercredi vendredi et le week end si ca te dis pourquoi pas!!!et si ca en interesse d'autres egalement ce serait avec plaisir
mariecharlotte Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Posté(e) 6 octobre 2008 Minimina tu avais proposé de se rencontrer, c'est toujours d'actualité??en tout cas moi je suis partante il n'y a pas de prob je suis dispo mardi mercredi vendredi et le week end si ca te dis pourquoi pas!!!et si ca en interesse d'autres egalement ce serait avec plaisir Ok, ça marche pour moi également dispo le week-end, je pense que le week-end peut arranger beaucoup de monde
minimina Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Minimina tu avais proposé de se rencontrer, c'est toujours d'actualité??en tout cas moi je suis partante il n'y a pas de prob je suis dispo mardi mercredi vendredi et le week end si ca te dis pourquoi pas!!!et si ca en interesse d'autres egalement ce serait avec plaisir Ok, ça marche pour moi également dispo le week-end, je pense que le week-end peut arranger beaucoup de monde oui si vous etes interessés par exemple on se fixe samedi 18octobre vers 14h de preference sur paris de facon a ce que chacun fasse son bout de chemin moi je suis dispo et vous??
sabine94 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Aujourd'hui j'ai obtenu des infos de personnes travaillant pour l'Ia du 94 (le conseiller pédagogique de mon ami): - le 94 prévoit de recruter (quand je ne peux vous le dire exactement, toujours est-il qu'à mon rang on m'a dit que devrais être recruter avant noel) - le recteur n'a pas donné comme consigne aux IA de ne pas recruter! Voilà pour les maigres infos. on peut retenir donc que notre LC va s'ouvrir et qu'elle ne restera par bloquer comme dans certaines académies et que surtout le 94 prévoit de recruter (combien?)...
minimina Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Aujourd'hui j'ai obtenu des infos de personnes travaillant pour l'Ia du 94 (le conseiller pédagogique de mon ami):- le 94 prévoit de recruter (quand je ne peux vous le dire exactement, toujours est-il qu'à mon rang on m'a dit que devrais être recruter avant noel) - le recteur n'a pas donné comme consigne aux IA de ne pas recruter! Voilà pour les maigres infos. on peut retenir donc que notre LC va s'ouvrir et qu'elle ne restera par bloquer comme dans certaines académies et que surtout le 94 prévoit de recruter (combien?)... merci sabine pour ces infos du jour d'un coté c'est rassurant mais d'un autre que tu serais recrutée avant noel jespere alors dans ce cas bien avant noel quand meme
AdelineGa Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Aujourd'hui j'ai obtenu des infos de personnes travaillant pour l'Ia du 94 (le conseiller pédagogique de mon ami):- le 94 prévoit de recruter (quand je ne peux vous le dire exactement, toujours est-il qu'à mon rang on m'a dit que devrais être recruter avant noel) - le recteur n'a pas donné comme consigne aux IA de ne pas recruter! Voilà pour les maigres infos. on peut retenir donc que notre LC va s'ouvrir et qu'elle ne restera par bloquer comme dans certaines académies et que surtout le 94 prévoit de recruter (combien?)... merci sabine pour ces infos du jour d'un coté c'est rassurant mais d'un autre que tu serais recrutée avant noel jespere alors dans ce cas bien avant noel quand meme Merci Sabine pour ces informations! Espérons que tu sois appelée le plus tôt possible tout de même!
Messages recommandés