mariecharlotte Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Posté(e) 7 octobre 2008 Minimina tu avais proposé de se rencontrer, c'est toujours d'actualité??en tout cas moi je suis partante il n'y a pas de prob je suis dispo mardi mercredi vendredi et le week end si ca te dis pourquoi pas!!!et si ca en interesse d'autres egalement ce serait avec plaisir Ok, ça marche pour moi également dispo le week-end, je pense que le week-end peut arranger beaucoup de monde oui si vous etes interessés par exemple on se fixe samedi 18octobre vers 14h de preference sur paris de facon a ce que chacun fasse son bout de chemin moi je suis dispo et vous?? le samedi 18 vers 14 h sur paris, cela me convient mon homme et les enfants ce jour là vont au salon de l'auto donc libre D'autres personnes??? je pense que ça peut etre sympa de se rencontrer et d'en parler de visu plutot qu'a travers un ordi
linderella Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 merci pour ces infos Sabine! espérons oui que tu sois recrutée le plus vite possible cela voudra dire que la liste aura avancée!! on croise les doigts.... pourvu que ces infos se confirment rapidement sur le terrain bon courage à tous! et bonne rencontre....
kabibi9 Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 bonjour les Lc de créteil, ici la LC de versailles...je vois qu'on est dans la même galère!! en ce qui concerne cette annonce du cadre de france telecom qui pourrait devenir enseignant. En fait j'ai appelé les syndicats et en fait il s'agit de RECONVERSION PROFESSIONNELLE, en gros on propose la formation en iufm pour des cadres qui veulent faire un autre métier....donc pas d'affolement!Sinon nous aussi on attend comme des cons!! et tout le monde se contredit, apparement il y aurait quand même ouverture de notre liste courant octobre...; BREF COURAGE A VOUS AUSSI!!
minimina Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 bonjour les Lc de créteil, ici la LC de versailles...je vois qu'on est dans la même galère!!en ce qui concerne cette annonce du cadre de france telecom qui pourrait devenir enseignant. En fait j'ai appelé les syndicats et en fait il s'agit de RECONVERSION PROFESSIONNELLE, en gros on propose la formation en iufm pour des cadres qui veulent faire un autre métier....donc pas d'affolement!Sinon nous aussi on attend comme des cons!! et tout le monde se contredit, apparement il y aurait quand même ouverture de notre liste courant octobre...; BREF COURAGE A VOUS AUSSI!! merci kabibi pour ces infos je me disais bien qu'il y avait qqch de pas logique la dedans nous aussi dans l'attente d'un prochain appel courant octobre plus le temps passe plus on perd espoir mais dans un autre sens si je me souviens bien l'année dernière sur versailles ils ont ouvert la liste mi octobre aussi et ont appelé à hauteur de 366personnes!!!on verra bien Sinon pour info j'ai essayé de joindre mme Debotte comme elle était apparemment injoignable hier mais pas de réponse courage a tous!!!!
minimina Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 pour infos j'ai également regardé l' interview de Darcos ce matin sur i télé mais rien de neuf il a parlé des greves, de l'instit qui s'est suicidé, et de la crise actuelle histoire de sortir du sujet voila!!!
naouell Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour tout le monde! Je venais aux nouvelles comme chaque jour, mais je pense qu'il faudra attendre la fin de semaine pour voir si on est appelé???!!! Quelqu'un a réussi à joindre mme Debotte? Merci à tous et bonne journée
naouell Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Excuse moi minimina j'avais pas lu ton message plus haut. Bon alors je pense qu'on appelera demain J'espère que se sera que du POSITIF!!!
DIOUF Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Bonjour à tous, concernant les interrogations par rapport à France Télécom, je peux vous apporter qq infos étant donné que je suis salariée de cette entreprise jusqu'au 7 octobre date à laquelle j'ai demandé la fin de mon contrat. Les salariés de France Telecom peuvent en effet avoir accès à cette formation mais cela n'est pas une nouveauté car depuis que j'y suis salariée (12 ans) j'en entends parler! Mais moi j'ai préféré faire cette formation de CRPE par mes propres moyens etant donné que je n'étais pas sur d'y arriver et que je ne voulais pas que ma hierarchie soit au courant de mes intentions (car comme dans beaucoup de boîte on nous pousse à partir). Voili voilou pour France Telecom, pas d'inquiétude car ça existe déjà dp des années. Sinon quelqu'un a-t-il été appelé aujourd'hui?????????
naouell Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Salut Diouf je suis au rang 22 moins 13=9 mais je n'ai malheureusement pas été appelé aujourd'hui. Je crois qu'il faut attendre la fin de la semaine inchallah comme on dit !! Tu n'es pas très loin de moi, je pense qu'on fera parti de la même vague. Bon courage
DIOUF Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Cc Naouell, effectivement on se suit!!! Impossible de joindre l'IA 93 aujourd'hui Ce matin ça sonnait dans le vide et cet ap-midi tjrs occupé!
naouell Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Cc Naouell, effectivement on se suit!!!Impossible de joindre l'IA 93 aujourd'hui Ce matin ça sonnait dans le vide et cet ap-midi tjrs occupé! Je pense qu'elle n'a pas encore du recevoir la réponse du rectorat. Les administrations sont souvent longues pour traiter les courriers! Je pense qu'on en saura plus peut être jeudi ou vendredi. Je l'espère très fort en tout cas. Je sais que les personnes bien placées ne doivent pas montrer leurs angoisses par respect pour les autres mais l'attente reste difficile et nous sommes à l'abris de rien. Je vous souhaite à tous bon courage. Merci
minimina Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Cc Naouell, effectivement on se suit!!!Impossible de joindre l'IA 93 aujourd'hui Ce matin ça sonnait dans le vide et cet ap-midi tjrs occupé! et Mme Debotte n'a pas repondu aujourdhui non plus ca doit surement bouger !!!!
Messages recommandés