DIOUF Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Je pense aussi que ça va bouger..............bientôt............j'espère.................... J'ai aussi bcp de respect pour tous ceux qui sont sur LC et je pense que nous sommes privilégières, mais le forum est destiné à tous et il me parait normal que l'on puisse tous faire part de nos angoisses et attentes
minimina Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 Je pense aussi que ça va bouger..............bientôt............j'espère....................J'ai aussi bcp de respect pour tous ceux qui sont sur LC et je pense que nous sommes privilégières, mais le forum est destiné à tous et il me parait normal que l'on puisse tous faire part de nos angoisses et attentes je pense que tu as des raisons de croire que tu es privilegiere mais en ce qui me concerne le doute est vraiment installé!! Apres nous ne sommes evidemment sur de rien!! Je pense que chacun chacune à son niveau a une part d'angoisse et d'espoir de la premiere a la derniere place ceci étant dit je prefere de loin faire partie des premiers malheureusement il en est autrement
audev Posté(e) 7 octobre 2008 Posté(e) 7 octobre 2008 le samedi 18 vers 14 h sur paris, cela me convient mon homme et les enfants ce jour là vont au salon de l'auto donc libre D'autres personnes??? je pense que ça peut etre sympa de se rencontrer et d'en parler de visu plutot qu'a travers un ordi Désolée, je ne suis pas dispo ce week end là. Ce n'est que partie remise pour moi. Bonne rencontre !
morphee74 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 bonjour à tous et à toutes, nous sommes mercredi, j'espère que tout le monde va bien en ce milieu de semaine. encore 2 jours de patience en espérant que les nouvelles soient bonnes
mariecharlotte Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 Désolée, je ne suis pas dispo ce week end là. Ce n'est que partie remise pour moi. Bonne rencontre ! Pour le moment nous sommes 2, minimina et moi d'autres voudraient se joindre à nous?? il me semble que c'est aujourd'hui que quelqu'un devait appeler non?? Allez courage plus que quelques jours à tenir pour les futurs appelés
mokobédu113 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Oui, c'est moi: j'avais l'intention d'appeler les IA du 77 et du 94 en milieu de semaine, à moins que cela ait déjà été fait hier ou lundi. Merci de me répondre.
audreyetseba Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Oui, c'est moi: j'avais l'intention d'appeler les IA du 77 et du 94 en milieu de semaine, à moins que cela ait déjà été fait hier ou lundi. Merci de me répondre. Non, ca n'a pas été fait. Merci d'avance mokobédu113.
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Pour tous ceux et toutes celles qui souhaite que l'on se recontre on organise une rencontre le samedi 18octobre a 14h sur Paris ca nous donnera l'occasion de pouvoir echanger des informations et partager nos craintes aussi différentes soient elles nous sommes tous et toutes dans le même bateau je pense réellement que cela nous ferait du bien , oubliez la fleme , on sait tous ce que c'est de se retrouver sur cette liste alors pourquoi pas!!!! pour l'instant 2 participantes: -Minimina -Marie-Charlotte N'hésitez pas à vous rajouter!!!!
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 j'essaye de joindre Mme Debotte mais ca sonne occupé!!!
mariecharlotte Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 j'essaye de joindre Mme Debotte mais ca sonne occupé!!! Alors minimina des news?? par Mme Debotte? Meme si je ne suis pas concernée par cet appel, mais cela nous permettra de commencer le décompte
audreyetseba Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 j'essaye de joindre Mme Debotte mais ca sonne occupé!!! Ca sonne occupé depuis hier après midi donc je pense qu'elle a mal raccroché son téléphone...
DIOUF Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Je crois qu'elle ne veut plus être dérangée, peut-être qu'elle doit attribuer les postes et qu'elle a besoin de calme et de concentration. On espère que c'est pour ça!!!!! Je compte sur le premier qui reçoit un appel pour nous le faire savoir.
Messages recommandés