DIOUF Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 j'essaye de joindre Mme Debotte mais ca sonne occupé!!! Ca sonne occupé depuis hier après midi donc je pense qu'elle a mal raccroché son téléphone... Je ne pense vraiment pas qu'elle est oubliée de raccrocher par contre!!! Je pense que c'est volontaire........
audreyetseba Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Je crois qu'elle ne veut plus être dérangée, peut-être qu'elle doit attribuer les postes et qu'elle a besoin de calme et de concentration. On espère que c'est pour ça!!!!! Je compte sur le premier qui reçoit un appel pour nous le faire savoir. Hier matin j'ai eu Mme Debotte et la demande de recrutement était bien entre ses mains mais toujours pas partie car en fin de matinée (hier), elle refaisait le point sur le nombre de postes vacants avec ses collègues du mouvement pour faire éventuellement un recrutement un tout petit peu plus important. Elle m'avait dit de la rappeller hier après midi car elle aurait plus d'infos, mais ca sonne toujours occupé...
sabine94 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Hier matin j'ai eu Mme Debotte et la demande de recrutement était bien entre ses mains mais toujours pas partie Vous avez pas l'impression qu'on nous mène en bateau? Ellle était sensée être partie vendredi après-midi cette demande!!! Mais bon si c'est pour l'augmenter et non pas pour la réduire ca me va quand même...
mariecharlotte Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 Hier matin j'ai eu Mme Debotte et la demande de recrutement était bien entre ses mains mais toujours pas partie Vous avez pas l'impression qu'on nous mène en bateau? Ellle était sensée être partie vendredi après-midi cette demande!!! Mais bon si c'est pour l'augmenter et non pas pour la réduire ca me va quand même... Oh que si depuis le début mais si le nombre augmente, alors tant mieux
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 je pense que Mme Debotte sait maintenant combien de postes vont etre attribués pour ce premier recrutement donc le temps de tout mettre en place et de voir avec les collegues j'epere vraiment que ca va avancer assez vite s'ils prennent plus de personnes ce serait vraiment génial mais quand elle parle des ses collegues c'est du 93?? ou des autres départements??
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 a mon avis ce sera pour la semaine prochaine!!!!!!!une trentaine de personnes pour ne pas dire une quarantaine ce serait super!!!! on a la droit de rever
mariecharlotte Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 je pense que Mme Debotte sait maintenant combien de postes vont etre attribués pour ce premier recrutement donc le temps de tout mettre en place et de voir avec les collegues j'epere vraiment que ca va avancer assez vite s'ils prennent plus de personnes ce serait vraiment génial mais quand elle parle des ses collegues c'est du 93?? ou des autres départements?? je pense aussi à l'heure qu'il est qu'elle doit savoir le nombre de personnes, une fois quand je l'ai appelé elle parlait de ses collègues des autres départements car je lui avait posé la question Mokobé doit appeler le 77et 94 mais pour le 93 jene sais plus qui devait appeler Mokobé tient nous informé
mariecharlotte Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 a mon avis ce sera pour la semaine prochaine!!!!!!!une trentaine de personnes pour ne pas dire une quarantaine ce serait super!!!! on a la droit de rever allez revons pourquoi pas une soixantaine ent out cas ce serait vraiment génial, meme 40 ça nous permettrait de commencer notre décompte
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 je pense que Mme Debotte sait maintenant combien de postes vont etre attribués pour ce premier recrutement donc le temps de tout mettre en place et de voir avec les collegues j'epere vraiment que ca va avancer assez vite s'ils prennent plus de personnes ce serait vraiment génial mais quand elle parle des ses collegues c'est du 93?? ou des autres départements?? je pense aussi à l'heure qu'il est qu'elle doit savoir le nombre de personnes, une fois quand je l'ai appelé elle parlait de ses collègues des autres départements car je lui avait posé la question Mokobé doit appeler le 77et 94 mais pour le 93 jene sais plus qui devait appeler Mokobé tient nous informé oui et c'est pour cela qu'elle ne répond pas je pense que lorsque tout sera fixé officiellement elle pourra se permettre de repondre concretement à nos interrogations!!!
sabine94 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 [Mokobé doit appeler le 77et 94 mais pour le 93 jene sais plus qui devait appeler C'est moi qui me suis proposée d'appeller, je ne fais que ça depuis une heure mais comme cela sonne occupé... Enfin si j'arrive à la joindre je vous dis ce qu'il en est.
mariecharlotte Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 [Mokobé doit appeler le 77et 94 mais pour le 93 jene sais plus qui devait appeler C'est moi qui me suis proposée d'appeller, je ne fais que ça depuis une heure mais comme cela sonne occupé... Enfin si j'arrive à la joindre je vous dis ce qu'il en est. ok!! merci! tu auras peut etre plus de chance dans l'aprés-midi
sabine94 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bon j'ai eu l'Ia du 93 mais je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles : - la demande de recrutement est partie hier donc la réponse devrait revenir au mieux vendredi - la demande est très petite (15 personnes) et lapersonne que j'ai eu (qui n'était pas MMe Debotte) n'a pas semblé optimiste quand à l'acceptation totale de la demande par le recteur (pour moi qui c'est peut-être... ). Enfin si quelqu'un pouvait appeler et demander confirmation à Mme Debotte ce serait bien...
Messages recommandés