mariecharlotte Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 Bon j'ai eu l'Ia du 93 mais je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles :- la demande de recrutement est partie hier donc la réponse devrait revenir au mieux vendredi - la demande est très petite (15 personnes) et lapersonne que j'ai eu (qui n'était pas MMe Debotte) n'a pas semblé optimiste quand à l'acceptation totale de la demande par le recteur (pour moi qui c'est peut-être... ). Enfin si quelqu'un pouvait appeler et demander confirmation à Mme Debotte ce serait bien... Bon bin attendons vendredi en espérant que laliste ne soit pas réduite à 10
sabine94 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bon j'ai eu l'Ia du 93 mais je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles :- la demande de recrutement est partie hier donc la réponse devrait revenir au mieux vendredi - la demande est très petite (15 personnes) et lapersonne que j'ai eu (qui n'était pas MMe Debotte) n'a pas semblé optimiste quand à l'acceptation totale de la demande par le recteur (pour moi qui c'est peut-être... ). Enfin si quelqu'un pouvait appeler et demander confirmation à Mme Debotte ce serait bien... Vous vous doutez que vendredi après-midi bin j'appellerai pour savoir si oui ou non ils ont une réponse, en attendant je passe le témoin...
nina13 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Bon j'ai eu l'Ia du 93 mais je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles :- la demande de recrutement est partie hier donc la réponse devrait revenir au mieux vendredi - la demande est très petite (15 personnes) et lapersonne que j'ai eu (qui n'était pas MMe Debotte) n'a pas semblé optimiste quand à l'acceptation totale de la demande par le recteur (pour moi qui c'est peut-être... ). Enfin si quelqu'un pouvait appeler et demander confirmation à Mme Debotte ce serait bien... et dire que lorsque j'ai appelé début septembre on m'a dit que vu mon rang (30) je serai recruté fin septembre; ensuite on m'a dit début octobre; et maintenant je me rends compte que je ne ferai pas partie de la première vague... voila 2mois que je ne travaille pas à cause de ces mensonges! la dame que j'avais eu au tel étais sur que fin septembre je serai appelé pffffff
mariecharlotte Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 Bon j'ai eu l'Ia du 93 mais je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles :- la demande de recrutement est partie hier donc la réponse devrait revenir au mieux vendredi - la demande est très petite (15 personnes) et lapersonne que j'ai eu (qui n'était pas MMe Debotte) n'a pas semblé optimiste quand à l'acceptation totale de la demande par le recteur (pour moi qui c'est peut-être... ). Enfin si quelqu'un pouvait appeler et demander confirmation à Mme Debotte ce serait bien... et dire que lorsque j'ai appelé début septembre on m'a dit que vu mon rang (30) je serai recruté fin septembre; ensuite on m'a dit début octobre; et maintenant je me rends compte que je ne ferai pas partie de la première vague... voila 2mois que je ne travaille pas à cause de ces mensonges! la dame que j'avais eu au tel étais sur que fin septembre je serai appelé pffffff Eh oui!! ce sont les aléas de la LC on ne peut pas savoir à l'avance, en fait on avance au jour le jour rien n'est prévisible quand on est lc
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je pete un plomb la hier MMe Debotte dis qu'ils comptent en regrouper un max pour appeler plus aujourdhui voila autre chose il faut qu'ils se mettent d'accord au rectorat
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai tenté d'appeler Mme Debotte ca sonne mais ca ne répond pas bon ca sonne c'est deja ca mais maintenant il est midi donc il faudra attendre 13h30 voire 14h
sabine94 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je pete un plomb la hier MMe Debotte dis qu'ils comptent en regrouper un max pour appeler plus aujourdhui voila autre chose il faut qu'ils se mettent d'accord au rectorat Ce n'est pas Mme Debotte que j'ai eu au téléphone...donc les infos sont à prendre avec des pincettes. Si tu lui téléphonais pour être sure des infos Minimina puisqu'elle t'a dit de la rappeller hier dans l'après-midi...
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je pete un plomb la hier MMe Debotte dis qu'ils comptent en regrouper un max pour appeler plus aujourdhui voila autre chose il faut qu'ils se mettent d'accord au rectorat Ce n'est pas Mme Debotte que j'ai eu au téléphone...donc les infos sont à prendre avec des pincettes. Si tu lui téléphonais pour être sure des infos Minimina puisqu'elle t'a dit de la rappeller hier dans l'après-midi... oui je pense que Mme Debotte en sait plus j'ai tenté de l'appeler une seconde fois mais ca ne répond toujours pas je reessaierai vers 14h
sabine94 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je pete un plomb la hier MMe Debotte dis qu'ils comptent en regrouper un max pour appeler plus aujourdhui voila autre chose il faut qu'ils se mettent d'accord au rectorat Ce n'est pas Mme Debotte que j'ai eu au téléphone...donc les infos sont à prendre avec des pincettes. Si tu lui téléphonais pour être sure des infos Minimina puisqu'elle t'a dit de la rappeller hier dans l'après-midi... Tu as écrit en même temps que moi... Les grands esprits se rencontrent...
audreyetseba Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je pete un plomb la hier MMe Debotte dis qu'ils comptent en regrouper un max pour appeler plus aujourdhui voila autre chose il faut qu'ils se mettent d'accord au rectorat Ce n'est pas Mme Debotte que j'ai eu au téléphone...donc les infos sont à prendre avec des pincettes. Si tu lui téléphonais pour être sure des infos Minimina puisqu'elle t'a dit de la rappeller hier dans l'après-midi... C'est sur, c'est Mme Debotte qui gère la liste. Moi aussi une fois, j'ai appellé et j'ai eu un Mr qui certes m'a donné des infos mais il avait l'air moins sûr et moins précis dans ses réponses, il faut faire confiance à Mme Debotte, c'est elle qui nous recrutera.
julie185 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai tenté d'appeler Mme Debotte ca sonne mais ca ne répond pas bon ca sonne c'est deja ca mais maintenant il est midi donc il faudra attendre 13h30 voire 14h Bonjour à tous, comme vous j attendais une grande nouvelle, mais attendre encore attendre... J ai appelé l'ia du 77 ce matin, rien de neuf, ils ne savent pas s'ils vont recruter... Apparemment ils placent encore des titulaires... J 'ai demandé s'ils avaient commencé à placer les inéats du 93 (puisqu'ils devaient placer les inéats et recruter sur LC après vers la Toussaint...), mais la dame ne savait pas du tout ou ça en était... On tourne en rond ça m'agace... Vivement que ça bouge qu'on sache un peu mieux à quoi s'attendre...
sabine94 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 et dire que lorsque j'ai appelé début septembre on m'a dit que vu mon rang (30) je serai recruté fin septembre; ensuite on m'a dit début octobre; et maintenant je me rends compte que je ne ferai pas partie de la première vague...voila 2mois que je ne travaille pas à cause de ces mensonges! la dame que j'avais eu au tel étais sur que fin septembre je serai appelé pffffff Je suis dans le même état d'esprit et dans la même situation financière que toi Nina...
Messages recommandés