minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je pete un plomb la hier MMe Debotte dis qu'ils comptent en regrouper un max pour appeler plus aujourdhui voila autre chose il faut qu'ils se mettent d'accord au rectorat Ce n'est pas Mme Debotte que j'ai eu au téléphone...donc les infos sont à prendre avec des pincettes. Si tu lui téléphonais pour être sure des infos Minimina puisqu'elle t'a dit de la rappeller hier dans l'après-midi... Tu as écrit en même temps que moi... Les grands esprits se rencontrent...
audreyetseba Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai tenté d'appeler Mme Debotte ca sonne mais ca ne répond pas bon ca sonne c'est deja ca mais maintenant il est midi donc il faudra attendre 13h30 voire 14h Bonjour à tous, comme vous j attendais une grande nouvelle, mais attendre encore attendre... J ai appelé l'ia du 77 ce matin, rien de neuf, ils ne savent pas s'ils vont recruter... Apparemment ils placent encore des titulaires... J 'ai demandé s'ils avaient commencé à placer les inéats du 93 (puisqu'ils devaient placer les inéats et recruter sur LC après vers la Toussaint...), mais la dame ne savait pas du tout ou ça en était... On tourne en rond ça m'agace... Vivement que ça bouge qu'on sache un peu mieux à quoi s'attendre... L'ia 77 ne donne jamais d'infos, elle ne sait jamais rien, c'est super agaçant, ils ne se mettent pas à notre place, ça commence réellement à etre long, stressant, énervant.
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 j'en ai vraiment marre de tout ca moi qu'est ce qu'on nous cache a la fin j'espere que c'est une bonne surprise en tout cas parce que la je commence vraiment a devenir dingue avec toutes ces infos sur tout et son contraire il faut nous dire si oui ou non il y aura ce recrutement et a hauteur de combien parce qu'ils le savent ca !!! pour le 77 ca va faire 2 mois qu'ils pretendent placer ces 30 personnes alors que le 93 en avait 70 a placer et que c'est dea fait de qui on se moque serieusement?? il y a des gens ici qui ne travaille pas pour qui leur avenir professionnel repose sur cet appel ou non appel mais qu'on nous dise la verité !!!!!
sabine94 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai tenté d'appeler Mme Debotte ca sonne mais ca ne répond pas bon ca sonne c'est deja ca mais maintenant il est midi donc il faudra attendre 13h30 voire 14h Bonjour à tous, comme vous j attendais une grande nouvelle, mais attendre encore attendre... J ai appelé l'ia du 77 ce matin, rien de neuf, ils ne savent pas s'ils vont recruter... Apparemment ils placent encore des titulaires... J 'ai demandé s'ils avaient commencé à placer les inéats du 93 (puisqu'ils devaient placer les inéats et recruter sur LC après vers la Toussaint...), mais la dame ne savait pas du tout ou ça en était... On tourne en rond ça m'agace... Vivement que ça bouge qu'on sache un peu mieux à quoi s'attendre... L'ia 77 ne donne jamais d'infos, elle ne sait jamais rien, c'est super agaçant, ils ne se mettent pas à notre place, ça commence réellement à etre long, stressant, énervant. Et oui on va pas tarder à tous péter un plomb!!! Et en plus moi j'ai même pas la télé pour me vider le cerveau pour cause de panne d'électricité dans les parties communes de mon immeuble...sniff...
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai tenté d'appeler Mme Debotte ca sonne mais ca ne répond pas bon ca sonne c'est deja ca mais maintenant il est midi donc il faudra attendre 13h30 voire 14h Bonjour à tous, comme vous j attendais une grande nouvelle, mais attendre encore attendre... J ai appelé l'ia du 77 ce matin, rien de neuf, ils ne savent pas s'ils vont recruter... Apparemment ils placent encore des titulaires... J 'ai demandé s'ils avaient commencé à placer les inéats du 93 (puisqu'ils devaient placer les inéats et recruter sur LC après vers la Toussaint...), mais la dame ne savait pas du tout ou ça en était... On tourne en rond ça m'agace... Vivement que ça bouge qu'on sache un peu mieux à quoi s'attendre... L'ia 77 ne donne jamais d'infos, elle ne sait jamais rien, c'est super agaçant, ils ne se mettent pas à notre place, ça commence réellement à etre long, stressant, énervant. Et oui on va pas tarder à tous péter un plomb!!! Et en plus moi j'ai même pas la télé pour me vider le cerveau pour cause de panne d'électricité dans les parties communes de mon immeuble...sniff... moi meme la tele ne m'apaise pas ca y est la j'en ai vraiment marre la appelezzz nous
naouell Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 J'ai tenté d'appeler Mme Debotte ca sonne mais ca ne répond pas bon ca sonne c'est deja ca mais maintenant il est midi donc il faudra attendre 13h30 voire 14h Bonjour à tous, comme vous j attendais une grande nouvelle, mais attendre encore attendre... J ai appelé l'ia du 77 ce matin, rien de neuf, ils ne savent pas s'ils vont recruter... Apparemment ils placent encore des titulaires... J 'ai demandé s'ils avaient commencé à placer les inéats du 93 (puisqu'ils devaient placer les inéats et recruter sur LC après vers la Toussaint...), mais la dame ne savait pas du tout ou ça en était... On tourne en rond ça m'agace... Vivement que ça bouge qu'on sache un peu mieux à quoi s'attendre... L'ia 77 ne donne jamais d'infos, elle ne sait jamais rien, c'est super agaçant, ils ne se mettent pas à notre place, ça commence réellement à etre long, stressant, énervant. Et oui on va pas tarder à tous péter un plomb!!! Et en plus moi j'ai même pas la télé pour me vider le cerveau pour cause de panne d'électricité dans les parties communes de mon immeuble...sniff... moi meme la tele ne m'apaise pas ca y est la j'en ai vraiment marre la appelezzz nous Salut tout le monde! Puré je commence à craquer, toujours pas de nouvelles!!?? bon attendons cette aprem mais vous savez j'espère vraiment que ca va être positif parceque pfffff ras le bol de rien savoir! et plus rien ne m'apaise ausssi!
mariecharlotte Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 Je suis allée faire un tour sur le post de Versailles, voilà ce qu'une personne propose : je trouve son initiative trés interessante Je viens d'aller voir les post de Paris et Créteil, on y parle de liste LC fermée ou gelée... j'estime quant à moi, que la moindre correction dans ce cas et de nous avertir. En effet, à la fin de mon congé parental j'ai choisi de ne pas chercher du travail puisque j'étais censée être très vite appelée ( 37ème sur LC), mais là je perd de l'argent ( en plus de mon temps) et si effectivement nous ne serons pas recrutés, je dois donc me réinscrire à l'ANPE, rester à côté du téléphone ne nourrira pas mes enfants! Je pense que nous devrions réfélchir à nous constituer en association ( nationale) avec des représentants par académie, puis au nom de l'association avec un représentant des syndicats, chaque représentant académique de la LC devrait demander un rendez-vous au recteur, en notre nom à tous pour se tenir informé de l'état actuel des choses. Puisque de toute façon nous n'avons aucune information de la part des ia par téléphone, autant frapper à la bonne porte! Il est vrai que d'être sur LC ne prévaut pas d'un contrat d'embauche, certes, mais nous laisser dans l'ignorance la plus totale, c'est nous prendre pour des moutons végétatif, or pour réussir à être sur cette liste, nous avons prouvé que nous n'étions pas si bête que ça... A nous de réagir, ce post peut être un moyen de nous organiser. Noyés dans le flot de la manifestations du 19 octobre nous ne saurions peut être pas séparés de la cause revendicative de cette manifestation. Or nous demandons certes des postes mais avant tout d'être traité avec dignité! Des associations comme ni pute ni soumise ont réussi à se faire entendre au point qu'un de leur membre a été recruté à l'Elysée( sans avoir de concours à passer cela dit en passant), nous pourrions peut être à notre niveau- au moins- nous faire entendre! ça fait du bien de vider son sac Qu'en pensez vous??
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Je suis allée faire un tour sur le post de Versailles, voilà ce qu'une personne propose : je trouve son initiative trés interessante Je viens d'aller voir les post de Paris et Créteil, on y parle de liste LC fermée ou gelée... j'estime quant à moi, que la moindre correction dans ce cas et de nous avertir. En effet, à la fin de mon congé parental j'ai choisi de ne pas chercher du travail puisque j'étais censée être très vite appelée ( 37ème sur LC), mais là je perd de l'argent ( en plus de mon temps) et si effectivement nous ne serons pas recrutés, je dois donc me réinscrire à l'ANPE, rester à côté du téléphone ne nourrira pas mes enfants! Je pense que nous devrions réfélchir à nous constituer en association ( nationale) avec des représentants par académie, puis au nom de l'association avec un représentant des syndicats, chaque représentant académique de la LC devrait demander un rendez-vous au recteur, en notre nom à tous pour se tenir informé de l'état actuel des choses. Puisque de toute façon nous n'avons aucune information de la part des ia par téléphone, autant frapper à la bonne porte! Il est vrai que d'être sur LC ne prévaut pas d'un contrat d'embauche, certes, mais nous laisser dans l'ignorance la plus totale, c'est nous prendre pour des moutons végétatif, or pour réussir à être sur cette liste, nous avons prouvé que nous n'étions pas si bête que ça... A nous de réagir, ce post peut être un moyen de nous organiser. Noyés dans le flot de la manifestations du 19 octobre nous ne saurions peut être pas séparés de la cause revendicative de cette manifestation. Or nous demandons certes des postes mais avant tout d'être traité avec dignité! Des associations comme ni pute ni soumise ont réussi à se faire entendre au point qu'un de leur membre a été recruté à l'Elysée( sans avoir de concours à passer cela dit en passant), nous pourrions peut être à notre niveau- au moins- nous faire entendre! ça fait du bien de vider son sac Qu'en pensez vous?? je pense perso que cela peut etre une bonne idee le probleme étant qu'il faut du temps pour constituer cette association les syndicats vont t-ils suivrent?? L'association ni putes ni soumises a mis du temps avant d'emerger et est présente dans e temps la LC est amenée surement à disparaitre je reste septique
audreyetseba Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Je viens d'avoir Mme Debotte elle même. Pour l'instant il y aurait une 15 aine de personnes susceptibles d'etre appellé. Le recteur a demandé à Mme Debotte d'attendre pour lancer cette fameuse demande de recrutement de 15 pers pour que celle ci soit plus importante. Le recteur a demandé à Mme Debotte de faire partir une demande de recrutement que fin de semaine prochaine. Les personnes seront ainsi contactées la semaine du 20 octobre pour prendre un poste au 6 Novembre. Pour Mme Debotte, cette 1ère vague sera de 30 personnes au moins. Concernant les autres départements: ils ne recruteront pas, du moins pas pour l'instant car le but du recteur est que le 93 soit déficitaire et donc fasse plusieurs gros recrutement. Ainsi, le recteur accorde tous les exeats aux personnes du 93. Ces personnes comblent alors le petit déficit qu'il y a dans le 77 ou dans le 94. Volià pour les nouvelles. Petite précision: Il n'a jamais été question de fermer la LC de Créteil, celle ci n'est ni fermée, ni gelée. Je suis au rang 60-13 donc 47 et Mme Debotte m'a dit:" Vous serez recrutée l'unique question c'est quand". Elle m'a dit au plus tard en Décembre.
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 j'ai reussi a joindre le bureau de Mme debotte bon c'est pas fameux les nouvelles: ils essaient de faire un recrutement d'une dizaine de personnes qui seront logiquement appelés pour apres les vacances, elle m'a parlé d'un petit recrutement ce qu'ils appelent petit recrutement c'est pas plus de 30 personnes!!! Elle m'a demandé ma place donc 126 je ne serais pas appelée avant janvier fevrier selon elle !! Je ne sais pas si c'est Madame Debotte ou pas par contre voila pour les nouvelles!!
minimina Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 Je viens d'avoir Mme Debotte elle même. Pour l'instant il y aurait une 15 aine de personnes susceptibles d'etre appellé. Le recteur a demandé à Mme Debotte d'attendre pour lancer cette fameuse demande de recrutement de 15 pers pour que celle ci soit plus importante.Le recteur a demandé à Mme Debotte de faire partir une demande de recrutement que fin de semaine prochaine. Les personnes seront ainsi contactées la semaine du 20 octobre pour prendre un poste au 6 Novembre. Pour Mme Debotte, cette 1ère vague sera de 30 personnes au moins. Concernant les autres départements: ils ne recruteront pas, du moins pas pour l'instant car le but du recteur est que le 93 soit déficitaire et donc fasse plusieurs gros recrutement. Ainsi, le recteur accorde tous les exeats aux personnes du 93. Ces personnes comblent alors le petit déficit qu'il y a dans le 77 ou dans le 94. Volià pour les nouvelles. Petite précision: Il n'a jamais été question de fermer la LC de Créteil, celle ci n'est ni fermée, ni gelée. Je suis au rang 60-13 donc 47 et Mme Debotte m'a dit:" Vous serez recrutée l'unique question c'est quand". Elle m'a dit au plus tard en Décembre. lol j'ai du appeler juste apres toi alors!!
Messages recommandés