Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
dans les 30 y aura t-il des personnes des autres LC de Créteil (3ème voie, interne etc...)

Je pense qu'on en saura plus vendredi car le Sniupp 93 a une réunion officielle vendredi matin avec l'IA...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)
dans les 30 y aura t-il des personnes des autres LC de Créteil (3ème voie, interne etc...)

Je pense qu'on en saura plus vendredi car le Sniupp 93 a une réunion officielle vendredi avec l'IA...

oui effectivement je pense que c'est mieux

Posté(e)

A force de reculer les dates des appels , bientot ils vont nous annoncer que les 1er appels auront lieu en janvier :mad::mad:

J'hallucine :mad::mad:

Plus rien ne m'étonne dans l'académie de Creteil :mad:

Posté(e)

salut à tous!!

apparemment rien n'a avancé....

aujourd'hui j'ai eu un cours avec une conseiller pédagogique, je précise pas de Paris ni Région Parisienne mais bon.......

elle nous a dit qu'il y avait plein de cafouillage notamment au niveau des 2 heures de soutien à appliquer. Même les IA ne sont pas d'accord sur la manière de les mettre en place.

Pareil pour les ZEP qui deviennent EP maintenant....... elle a dit que c'était une année transitoire, beaucoup de choses se mettent en place.

vu que mon academie est petite que et qu'il y a cafouillage, alors je n'ose pas imaginer à Créteil!

peut être finalement qu'ils sont dépassés par les évènements......

on a parlé aussi du Rased, celui ci va donc être amené à disparaitre, il s'agit d'environ 3000 profs qui vont réintégrer les écoles!! donc des postes en moins pour nous

peut être qu'ils essaient de gagner du temps sur l'année puisque tout ça est à prévoir!

attendons donc

courage à tous surtout!!

Posté(e)

C'est la folie car Mme Debotte m'a dit aujourd'hui qu'elle ne savait pas encore combien de personnes

elle allait demander(à16h30) et que ce serait entre 10 et 30 personnes.

Elle m'a dit aussi qu'il fallait absoluement me reinscrire au concours :sad: alors que je suis au rang 29!!!!!!

C'est vraiment dure d'attendre..............sans info fiables.

Posté(e)
C'est la folie car Mme Debotte m'a dit aujourd'hui qu'elle ne savait pas encore combien de personnes

Elle m'a dit aussi qu'il fallait absoluement me reinscrire au concours :sad: alors que je suis au rang 29!!!!!!

De mieux en mieux , :lol::lol: si tu dois te réinscrire en étant 29, faut pas demander pour les autres :lol::lol:

Linderrella à raison , à mon avis il doit y avoir un de ces boxon au rectorat :blink: je vous dis pas :lol: et ils ne savent plus sur quel pied danser :lol:

Posté(e)

j'y crois pas! non mais là on aura tout vu.....

ben Mme Debotte, c'est elle qui donne des infos fiables non?

bon courage.....

Posté(e)
j'y crois pas! non mais là on aura tout vu.....

ben Mme Debotte, c'est elle qui donne des infos fiables non?

bon courage.....

mouai :wink: t'as lu dans mes pensées :wink:

Posté(e)

Diouf , je doute de tes propos.

Moi j'ai eu Mme Debotte à 15h environ elle m'a dit qu' à mon rang la question du recrutement ne se posait pas, l'unique question qui devait "m'inquiéter" est quand pour Mme Debotte.

C'est sûr que si tu lui as dit:"est ce que je dois me réinscrire?" elle te répondra oui, de toute façon elle m'a dit qu'elle disait à tout le monde de se réinscrire, même à la personne étant 1ère; 10ème ou 13ème sur LC. Diouf, arrête de nous faire des coups comme ça.

Posté(e)

Dommage mais je ne plaisante pas du tout!!! Et tu as certainement raison car elle doit dire ça à tout le monde!!!

Enfin j'espère pour nous tous. Mais ça sappe le moral quand même.

(Et je ne suis pas du genre à raconter des cracksss)

Posté(e)

PURESE! J'Y CROIS PAS!

Je ne sais plus qui est 29ème et Mme Debotte lui a dit de se réinscrire au concours... :blink::blink::blink:

JE SUIS VERTISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref à hauteur des désillusions de cette année... :cry::cry::cry:

Franchement, la gestion de la LC de Créteil cette année, c'est INNOMMABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT APPELE ET QUI ONT BATAILLE POUR APPELER! MERCI INFINIMENT!

Mais bon, plus d'espoir là c'est clair!

Posté(e)

je pense reellement qu'il faut arreter de s'enflammer pour rien elle lui a conseillé de se réinscrire ce qui est tout a fait normal il vaut mieux ca que le contraire on sait aussi que tout peut arriver meme si pour diouf il y a une enorme enorme chance d'etre appelé il faut savoir aussi se menager pour certaines circonstances

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...