Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je pense reellement qu'il faut arreter de s'enflammer pour rien elle lui a conseillé de se réinscrire ce qui est tout a fait normal il vaut mieux ca que le contraire on sait aussi que tout peut arriver meme si pour diouf il y a une enorme enorme chance d'etre appelé il faut savoir aussi se menager pour certaines circonstances

Oui oui c'est vrai! ça c'est la voix de la sagesse qui parle... C'est vrai Minima, je suis partie un peu vite, mais bon faut avouer que quand tu lis ce post...humm...y a comme une arrête de poisson... :cry:

Bref, J'AIMERAIS TELLEMENT comme vous tous QU'ILS NOUS DISENT, BORDEL MAIS QU'ILS NOUS DISENT VRAIMENT, REELLEMENT COMBIEN ILS VONT RECRUTER DE PERSONNES. Parce que voilà, même si je suis 238ème, même si j'ai mis en signature que je ne serai jamais appelée, je garde malgré moi, d'ailleurs, un fond tout petit petit petit d'espoir que...peut-être...dans l'absolu... Mais non, il faut vraiment que j'arrête de rêver moi, vraiment! :cry:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonsoir à tous!

Je vois que les esprits commencent à s'échauffer,mais c'est la dernière chose à faire.

Il faut que l'on prenne notre mal en patience car cela ne change rien à la situation de s'énerver.

La seule chose intelligente que l'on puisse faire c'est d'attendre et surtout d'arrêter d'harceler Mme Debotte car elle n'y est pour rien et elle n'a aucun pouvoir de décision.Et moi si j'étais à sa place je vous dirais ce que vous voulez entendre afin de ne pas avoir à me justifier auprès de vous.Et à mon avis c'est ce qu'elle fait puisque toute les semaines elle nous dit qu'il y aura un appel la semaine suivante,de plus elle ne tient pas le même discours à tout le monde.Je ne lui reproche rien,au contraire je la trouve très courageuse et patiente d'être dans cette situation.

Je comprends que pour certaine personnes ce forum sert en quelque sorte de défouloir mais la meilleure chose à faire est d'attendre et de continuer à vivre normalement et surtout se réinscrire au concours,car s'il décide de ne recruter personne,ils en ont tout à fait le droit.En effet, je vous rappel que nous n'avons pas eut le concours et qu'en conséquences nous n'avons aucun droit et nous ne pouvons prétendre à aucun poste.

Je ne me fait pas l'avocat du diable mais c'est ce que je ressent lorsque je lis ce forum.

Je vous souhaite à tous bon courage et surtout il vaut mieux ne rien attendre et avoir une bonne surprise que d'attendre après une chose qui risque de ne jamais arriver.

Ne m'en veuillez pas,je ne dois pas être la seule à penser cela,mais je me defoule aussi!lol.

J'éspère à bientôt pour de meilleures nouvelles.

Posté(e)
Bonsoir à tous!

Je vois que les esprits commencent à s'échauffer,mais c'est la dernière chose à faire.

Il faut que l'on prenne notre mal en patience car cela ne change rien à la situation de s'énerver.

La seule chose intelligente que l'on puisse faire c'est d'attendre et surtout d'arrêter d'harceler Mme Debotte car elle n'y est pour rien et elle n'a aucun pouvoir de décision.Et moi si j'étais à sa place je vous dirais ce que vous voulez entendre afin de ne pas avoir à me justifier auprès de vous.Et à mon avis c'est ce qu'elle fait puisque toute les semaines elle nous dit qu'il y aura un appel la semaine suivante,de plus elle ne tient pas le même discours à tout le monde.Je ne lui reproche rien,au contraire je la trouve très courageuse et patiente d'être dans cette situation.

Je comprends que pour certaine personnes ce forum sert en quelque sorte de défouloir mais la meilleure chose à faire est d'attendre et de continuer à vivre normalement et surtout se réinscrire au concours,car s'il décide de ne recruter personne,ils en ont tout à fait le droit.En effet, je vous rappel que nous n'avons pas eut le concours et qu'en conséquences nous n'avons aucun droit et nous ne pouvons prétendre à aucun poste.

Je ne me fait pas l'avocat du diable mais c'est ce que je ressent lorsque je lis ce forum.

Je vous souhaite à tous bon courage et surtout il vaut mieux ne rien attendre et avoir une bonne surprise que d'attendre après une chose qui risque de ne jamais arriver.

Ne m'en veuillez pas,je ne dois pas être la seule à penser cela,mais je me defoule aussi!lol.

Plutôt d'accord avec toi :wink:

Posté(e)
Bonsoir à tous!

MERCI!!!!

J'appréhendais un peu vos réactions mais j'avais besoin de dire ce que je pense.

Plutôt d'accord avec toi :wink:

Posté(e)

MERCI!!!!

J'appréhendais un peu vos réactions mais j'avais besoin de dire ce que je pense.

Posté(e)

D'autant plus que les dires de votre mère Debotte valent que dalle, que du blabla, et toujours du blabla, y a qu'un papelard signé d'embauche qui vaut, le reste est du blabla dans le vide, fait tantôt pour inquiéter, tantôt pour rassurer. Hormis les 13 premiers qui bouchent les 13 trous de la liste principale, plus rien depuis le 12 septembre et nous sommes déjà le 8 octobre. Et inspiré par les turbulences boursières actuelles puis économiques à venir, j'ajouterais que les recrutements passés ne préjugent en aucun cas des recrutements à venir.

Recrutements non garantis.

Posté(e)
PURESE! J'Y CROIS PAS!

Je ne sais plus qui est 29ème et Mme Debotte lui a dit de se réinscrire au concours... :blink::blink::blink:

JE SUIS VERTISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref à hauteur des désillusions de cette année... :cry::cry::cry:

Franchement, la gestion de la LC de Créteil cette année, c'est INNOMMABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI BEAUCOUP MERCI A TOUTES CELLES QUI ONT APPELE ET QUI ONT BATAILLE POUR APPELER! MERCI INFINIMENT!

Mais bon, plus d'espoir là c'est clair!

NE T'ENERVE PAS Comme je dis elle doit dire ça à tt le monde

et ça n'est qd même pas agréable à entendre tant qu'on a pas été appelé!!!

Posté(e)

oui les paroles, c'est bien jolie...... il faut que les actions suivent

moi en même temps je m'attends à rien, donc.........

MARIE CHARLOTTE et les autres, motivation et courage pour nos révisions :wink::wink:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

J'ai appelé comme certains madame Debotte aujourd'hui vers 16H et voilà ce qu'elle m'a dit:

-Vous etes à quel Rang?

-Rang 22 (moins 13 dc 9 )

-garder votre tel a coté on vous appelle fain de la semaine prochaine. L'inspecteur veut vous appeler avant les vacances.

-Je lui ai dit sûr avant les vacances?

-elle m'a dit oui garder votre tel allumé

Voilà j'ai pas osé lui demandé combien?

mais elle a regardé dans son ordi mes coordonnée pour vérifier qu'il soit bon!

Voilà je ne sais pas quoi en penser après avoir lu les info du jour sur le site

Je suis fatigué de tout ca ! moralement c difficilement.

Je vous souhaite à tous bon courage!!

Merci

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

J'ai appelé comme certains madame Debotte aujourd'hui vers 16H et voilà ce qu'elle m'a dit:

-Vous etes à quel Rang?

-garder votre tel a coté on vous appelle fain de la semaine prochaine. L'inspecteur veut vous appeler avant les vacances.

Merci

[/quote

Naouell, ne t'inquiètes surtout pas je suis sur que pour toi c'est bon, puisqu'elle est sur d'embaucher au moins

10 personnes. Profite de ces derniers jours pour te ressourcer et être en plein forme pour ta future rentrée!

Posté(e)
Bonsoir tout le monde

-Vous etes à quel Rang?

Merci

Désolée mauvaise manip:

Naouell, ne t'inquiètes surtout pas je suis sur que pour toi c'est bon, puisqu'elle est sur d'embaucher au moins

10 personnes. Profite de ces derniers jours pour te ressourcer et être en plein forme pour ta future rentrée!

Posté(e)
Bonsoir tout le monde

-Vous etes à quel Rang?

Merci

Merci Diouf pour ta réponse mais comment sais tu qu'elle est sûr d'embaucher 10 personnes?

Bon courage à toi aussi vraiment.

Désolée mauvaise manip:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...