Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous sommes tous à cran, :wink: nerveusement, car les appels se font attendre, :wink:

Il est vrai qu'il y a plusieurs sons de cloches, mais je pense aussi que Mme Debotte dit ça à tout le monde, histoire qu'on lui foute la paix, car faut reconnaitre qu'elle doit etre harcelée au téléphone :wink:

Linderella comme toi j'ai repris la route des révisions :cry:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

Naouell, hier Mme DEBOTTE m'a dit qu'elle embaucherai sûr 10 personnes mini donc tu seras dedans!

Bonne journée à tous, pour moi, ménage, courses, enfants, la vie quoi............

Et tu as raison Marie-Charlotte le fait d'attendre fait monter la pression. Courage pour les révisions!

Posté(e)

Relisez le post de l'année dernière sur la LC, les infos que donnaient Mme Debotte se sont vérifiées par la suite, donc si elle dit a Minimina qu'elle sera recrutée en janvier fevrier, il n'y a pas de raison.

Posté(e)

Bonjour à tous!

Merci pour ta réponse Diouf c'est sympa.

Je pense qu'il faut que nous soyons patients encore et on verra bien en fin de semaine prochaine si on a les premiers appels.

Voilà je vous souhaite plein de courage. Je sais que c'est pas très facile en ce moment pour tout le monde.

Posté(e)

Quelqu'un a t il eu l'ia77 aujourd'hui?

Posté(e)

Ben Diouf, je ne suis pas énervée. Je suis juste comme d'habitude dégoûtée...! Mais bon.

Du coup, c'est peut-être pas la peine de m'écrire aussi gros: ne t'énerve pas. :mad:

C'est bon quoi. Un, je n'ai pas d'ordre à recevoir. Deux, comme l'a dit quelqu'un c'est un forum qui permet de dire ce que l'on ressent. Et moi je suis dégoûtée et écoeurée quand je lis des posts comme ceux que j'en ai lu.

Mais par contre le fait que tu m'écrives en gros, comme si j'étais une gourdasse "ne t'énverve pas", alors ça par contre, ça m'énerve GRAVE!

Je suis loin derrière et j'ai le droit d'être dégoûtée, j'ai le droit d'en avoir marre comme vous qui êtes au début de la liste, j'ai le droit de crier que j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare! C'est bon le message est passé. Bien.

Posté(e)

je suis d'accord sur le fait que Mme Debotte donne des infos fiables

mais sur les choses en cours

pour les recrutements qui vont suivre notamment en début d'année prochaine, elle n'en sait rien du tout, elle évalue à peu près les choses mais après ça reste à voir dans les actes...

(je dis pas ça pour Minima, j'espère au contraire qu'elle sera recrutée en début d'année prochaine et même avant....ça m'arrangerait à moi aussi lol, mais on ne peut rien prévoir!)

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

je vous lis assez souvent, et je pense qu'il faut patienter et arrêter de se prendre la tête.

J'espère être recrutée,je suis 92ème et je ne sais quoi penser....faudrait essayer de tenir au moins une semaine sans appeler Madame Debotte,au moins on aurait l'impression que les choses changent plus! :p

perso je l'appelle jamais,mais c'est grâce à vous et vos informations.

Posté(e)

oui en effet, merci à tous ceux qui appellent et nous informent!

Adeline,

je pense pas que ce soit méchant le message de DIOUF....

bon courage à tous

Posté(e)
Bonsoir tout le monde

J'ai appelé comme certains madame Debotte aujourd'hui vers 16H et voilà ce qu'elle m'a dit:

-Vous etes à quel Rang?

-Rang 22 (moins 13 dc 9 )

-garder votre tel a coté on vous appelle fain de la semaine prochaine. L'inspecteur veut vous appeler avant les vacances.-Je lui ai dit sûr avant les vacances?

-elle m'a dit oui garder votre tel allumé

Voilà j'ai pas osé lui demandé combien?

mais elle a regardé dans son ordi mes coordonnée pour vérifier qu'il soit bon!

Voilà je ne sais pas quoi en penser après avoir lu les info du jour sur le site

Je suis fatigué de tout ca ! moralement c difficilement.

Je vous souhaite à tous bon courage!!

Merci

Naouell Mme Debotte m'a dit la même chose que toi. Par contre elle a pas vérifié mes coordonnées j'espère que c'est sans conséquence...

Posté(e)

Bonjour Sabine!

Je suis rassurée qu'elle t'ai dit la même chose, vraiment. Ne t'inquiètes pas pour les coordonnées, je pense que ça n'a aucune conséquence.

Donc elle t'a dit fin de semaine prochaine ils nous appellent. J'espère que c'est vrai cette fois ci. Je l'espère fort!!!

a bientôt pour la suite!

Posté(e)
oui en effet, merci à tous ceux qui appellent et nous informent!

Adeline,

je pense pas que ce soit méchant le message de DIOUF....

bon courage à tous

Certes Linderella...

Mais bon juste le fait de lire le genre de post que j'ai lu entre hier soir et ce matin, ça me gonfle un peu. Mais bon, comme d'hab, ça va passer, t'inquiète. Mais je me dis que je suis une fille à poisse puisque je n'arrive à rien, même pas être bien classée sur LC et donc je ne serai jamais appelée et voilà j'en ai marre, parce que comme la plupart d'entre vous, je galère grave d'un point de vue financier et que c'est vraiment dur... Juste j'en ai marre. ça peut se comprendre, non?

Mais bon, voilà quand on me dit t'énerve pas, alors que mon précédent message, il n'y avait pas d'énervement, juste de l'écoeurement, et ben du coup ça m'énerve. Allez, je m'arrête là.

En tout cas, je suis d'accord avec celui ou celle, je ne sais plus, qui a dit qu'on verra quand on aura des actes, parce que ça fait un mois qu'on parlote (et j'avoue que ça thérapise un peu...), mais finalement pas d'actes, pas de recrutements...P...ça commence à faire CH...

Vous savez même pour ceux qui sont loin dans liste, le fait de voir les premiers appelés permettrait d'y voir plus clair... mais bon j'en ai marre.

Bon courage à toutes celles et tous ceux qui sont au début et milieu de la liste! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...