Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Marie-Charlotte,

Est-ce que tu pourrais me dire comment je peux communiquer avec toi par l'assistant comme tu as fait parce qu'en fait, je n'ai eu que la moitié de ton message? :sad:

J'ai apprécié ton début de message mais du coup, j'aimerais bien pouvoir te répondre...

Bises. :wink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)
Salut Marie-Charlotte,

Est-ce que tu pourrais me dire comment je peux communiquer avec toi par l'assistant comme tu as fait parce qu'en fait, je n'ai eu que la moitié de ton message? :sad:

J'ai apprécié ton début de message mais du coup, j'aimerais bien pouvoir te répondre...

TU cliques sur le pseudo en haut à gauche (mariecharlotte) et tu auras la case envoyer un message et tu cliques dessus :wink: tu n'as pas eu la totalité de mon mp?

Posté(e)
Salut Marie-Charlotte,

Adeline, en haut à droite sous le liseret bleu marqué EDp tu as normalement écris 0 ou 1 message(s) clique dessus et tu arriveras sur ta boite de réception EDp et tu trouveras le message de marie Charlotte ;

:wink::wink::wink:

Posté(e)
Ben Diouf, je ne suis pas énervée. Je suis juste comme d'habitude dégoûtée...! Mais bon.

Du coup, c'est peut-être pas la peine de m'écrire aussi gros: ne t'énerve pas. :mad:

C'est bon quoi. Un, je n'ai pas d'ordre à recevoir. Deux, comme l'a dit quelqu'un c'est un forum qui permet de dire ce que l'on ressent. Et moi je suis dégoûtée et écoeurée quand je lis des posts comme ceux que j'en ai lu.

Mais par contre le fait que tu m'écrives en gros, comme si j'étais une gourdasse "ne t'énverve pas", alors ça par contre, ça m'énerve GRAVE!

Je suis loin derrière et j'ai le droit d'être dégoûtée, j'ai le droit d'en avoir marre comme vous qui êtes au début de la liste, j'ai le droit de crier que j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare! C'est bon le message est passé. Bien.

J'ai juste répondu à ton message et j'ai pris pour moi le fait que tu ecrives en gros caractères aussi. Si ça n'est pas le cas, alors désolé de t'avoir enervée.

En aucun cas je me permettrai de dire que tu es une "gourdasse"

Posté(e)

Bonjour,

Je vais me réinscrire à la session prochaine du concours, quelqu'un à t'il le lien dans ses favoris ?

Et la date limite d'inscription ?

Ces informations je les rajouterai dans le tableau à l'onglet contacts.

Merci.

Posté(e)
Salut Marie-Charlotte,

Adeline, en haut à droite sous le liseret bleu marqué EDp tu as normalement écris 0 ou 1 message(s) clique dessus et tu arriveras sur ta boite de réception EDp et tu trouveras le message de marie Charlotte ;

Coucou petite Lilie,

J'ai fini par trouver finalement. T'as vu? C'est la merde, hein?

Et Orléans-Tours???

Posté(e)
Salut Marie-Charlotte,

Coucou petite Lilie,

J'ai fini par trouver finalement. T'as vu? C'est la merde, hein?

Et Orléans-Tours???

nous aussi c'est la merde et en plus notre recteur a démissionné mardi donc va savoir qui va le remplacer et ce que ça va donner pour les futurs recrutements.

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous!!!

Je viens d'appeller le numéro de madame Debotte. La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmée qu'il y avait uen demande qui va être envoyée la semaine prochaine pour que la premiére vague soit en place dés la rentrée. Elle m'a dit aussi que je serai surement dans cette premiére vague (je suis 36 -13 23éme).

Voili Voilà....

En tout cas merci à celles et ceux qui se débattent chaque jours pour les infos.

Posté(e)
Bonjour à toutes et à tous!!!

Je viens d'appeller le numéro de madame Debotte. La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmée qu'il y avait uen demande qui va être envoyée la semaine prochaine pour que la premiére vague soit en place dés la rentrée. Elle m'a dit aussi que je serai surement dans cette premiére vague (je suis 36 -13 23éme).

Voili Voilà....

En tout cas merci à celles et ceux qui se débattent chaque jours pour les infos.

Bon bin cette confirmation c'est une demie victoire (je dis demie car tant qu'on m'a pas appellé pour moi rien n'est fait!) mais démontre bien la volonté à recruter sur LC et qui plus est plus qu'au départ!

Posté(e)

Bonjour

moi je pensais qu'elle avait dejà était envoyé vendredi apres midi cette demande de recrutement et que l'accord avait été donné pour la fin de la semaine prochaine! Mais la j'y comprends plus grand chose!! Voilou

Bon courage

Posté(e)
Bonjour,

Je vais me réinscrire à la session prochaine du concours, quelqu'un à t'il le lien dans ses favoris ?

Et la date limite d'inscription ?

Ces informations je les rajouterai dans le tableau à l'onglet contacts.

Merci.

Tu vas sur SIAC1 et tu cliques sur recrutement concours et tu vas trouver.

J'en profite pour rappeler à tous le monde de signer la pétition que j'ai mis en lien plus haut pour la suppression de places au concours.

SIGNEZ- LA TOUS!!!!! Ca ne changera peut-être pas grand chose mais au moins on montre que l'on n'est pas d'accord alors restons solidaires!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...