sisi45 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour,Je vais me réinscrire à la session prochaine du concours, quelqu'un à t'il le lien dans ses favoris ? Et la date limite d'inscription ? Ces informations je les rajouterai dans le tableau à l'onglet contacts. Merci. Tu vas sur SIAC1 et tu cliques sur recrutement concours et tu vas trouver. J'en profite pour rappeler à tous le monde de signer la pétition que j'ai mis en lien plus haut pour la suppression de places au concours. SIGNEZ- LA TOUS!!!!! Ca ne changera peut-être pas grand chose mais au moins on montre que l'on n'est pas d'accord alors restons solidaires! Et faites-là signer à vos connaissances qui le souhaitent! Bon courage à tous dans cette attente toujours au niveau zéro! Ras-le-bol!!!!
sabine94 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjourmoi je pensais qu'elle avait dejà était envoyé vendredi apres midi cette demande de recrutement et que l'accord avait été donné pour la fin de la semaine prochaine! Mais la j'y comprends plus grand chose!! Voilou Bon courage D'après ce que j'ai compris MMe DEbotte a eu comme consigne de présenter une demande de LC plus conséquente (en nombre) que celle qu'elle prévoyait. Elle ne l'a pas présenté vendrdedi après-midi mais mardi après-midi. Enfin il me semble avoir compris cela...
sabine94 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Je viens d'aller sur le forum de la LC de Versailles et une ex-LC témoigne en disant qu'on est payé que les jours où on a travaillé et qu'un mois plein ne nous est pas du si on a commencé par exemple que le 15. Donc la 1ere vague ils auraient très bien pu la faire avant les vacs de la Toussaint. Cet appel qu'au 6 novembre n'est pas qu'une question de sous...
Barbbara Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour,Je vais me réinscrire à la session prochaine du concours, quelqu'un à t'il le lien dans ses favoris ? Et la date limite d'inscription ? Ces informations je les rajouterai dans le tableau à l'onglet contacts. Merci. Tu vas sur SIAC1 et tu cliques sur recrutement concours et tu vas trouver. J'en profite pour rappeler à tous le monde de signer la pétition que j'ai mis en lien plus haut pour la suppression de places au concours. SIGNEZ- LA TOUS!!!!! Ca ne changera peut-être pas grand chose mais au moins on montre que l'on n'est pas d'accord alors restons solidaires! Merci Sisi pour ton aiguillage qui ma permis de trouver ceci: Les candidats doivent impérativement respecter la procédure d'inscription qui comprend 2 phases obligatoires : 1ère phase d'inscription : du JEUDI 11 SEPTEMBRE 2008 à partir de 12 heures au MARDI 21 OCTOBRE 2008 avant 17 heures, heures de Paris. 2ème phase de confirmation de l'inscription : du JEUDI 30 OCTOBRE 2008 à partir de 12 heures au JEUDI 13 NOVEMBRE 2008 avant 17 heures, heures de Paris. La page d'inscription pour Créteil est ICI C'est informations sont également disponibles dans le tableau à l'onglet "infos utiles". D'autres infos ont été reprises depuis vos posts dans les onglets "Historique et Contacts" toujours du même tableau. ICI Si vous voyez d'autre choses à ajouter, n'hésitez pas !
panthereviolette Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ben ouais évidemment. T'es payé en fonction des jours travaillé (ou plutôt non travaillé). Par jour non travaillé (exemple jour de grève) on t'enlève 1/30 de ton salaire (quand on est dans un mois de 30 jours). Faut essayer (ce n'est ni une critique, ni évident à force d'avoir l'esprit pris dans la LC) de ne pas trop s'enflammer sur tout ce qui est dit dans les forum (recrutements parallèles, liste gelé, salaires, ect...) et garder un esprit critique. Quoiqu'il en soit bon courage à tous.
sabine94 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ben ouais évidemment. T'es payé en fonction des jours travaillé (ou plutôt non travaillé). Par jour non travaillé (exemple jour de grève) on t'enlève 1/30 de ton salaire (quand on est dans un mois de 30 jours). Faut essayer (ce n'est ni une critique, ni évident à force d'avoir l'esprit pris dans la LC) de ne pas trop s'enflammer sur tout ce qui est dit dans les forum (recrutements parallèles, liste gelé, salaires, ect...) et garder un esprit critique. Quoiqu'il en soit bon courage à tous. Tu sais l'histoire du mois entier payé j'y croyais aps je trouvais ça tros gros et c'est justement pour garder l'esprit critique par rapport à tout ce qui est dit ici que j'ai écrit ce message... T'inquiètes-pas pour moi...je suis blonde...mais quand même!
Yué Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 MERCI!!!!J'appréhendais un peu vos réactions mais j'avais besoin de dire ce que je pense. AHAH jadore ton message ! j'ai ecris un truc dans le même genre mais je me suis fait jeter... Il est vrai que ce serait sympa d'arreter de harceler MMe denouel, pour ma part, je l'ai appelée 2 fois, mais je n'ai jamais pu lui parler car tout le monde appelle à longueur de journée et donc elle en a marre, et quand on doit vraiment l'avoir pour des truk importants, on peu pas l'avoir...snif
audreyetseba Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous!!!Je viens d'appeller le numéro de madame Debotte. La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien confirmée qu'il y avait uen demande qui va être envoyée la semaine prochaine pour que la premiére vague soit en place dés la rentrée. Elle m'a dit aussi que je serai surement dans cette premiére vague (je suis 36 -13 23éme). Voili Voilà.... En tout cas merci à celles et ceux qui se débattent chaque jours pour les infos. Merci xavire pour cette infos, comme quoi mme Debotte dit bien la meme chose à tout le monde.
madya Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 ce message est destinée à sabine94 mille excuses tardive mais comme on dit vaut mieux tard que jamais. en effet le nom de mariecharlotte doit certainement m'obseder. merci pour tard reponse du 6 /10/08. donc pour me rattraper je t'élirais vice présidente du forum. merci de ton efficacité.
minimina Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 coucou la LC pour une fois qu'on a un reel espoir de recrutement il faut le dire et qui plus est ce recrutement concerne entre 20 et 30 personnes voir plus allez la semaine prochaine tout se declenche en esperant qu'il atteignent un jour mon niveau et bien plus encore pour tous ceux qui merite leur place au sein d'une classe!!!!!
minimina Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 petite anecdote: aujourdhui dans l'ecole ou je travaille il y avait une enseignante enceinte qui expliquait que son congé mater debuterait debut janvier je n'ai pas pu m'empecher de me dire interieurement : "et une place de plus une!!!"
Messages recommandés