minimina Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 pour moi aussi 2 congés cool cela fait deja 3 places
maya4 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 FAITES DES BEBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minimina Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 FAITES DES BEBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui pleins de bébéééééééééssss!!! Sur ce forum nous sommes vraiment de grandes piplettes deja 62pages de blabla en si peu de temps ! !!!!
mokobédu113 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Je pense que le report dont tu parles s'explique par le fait que le rectorat préfère regrouper les demandes des IA afin de faire des vagues d'appels moins fréquentes mais plus importantes. Petit rappel et conseil pour nous tous: prenons garde aux erreurs orthographiques et particulièrement de type grammatical dans nos messages (participe passé au lieu d'infinitif, indicatif à la place du conditionnel...). Il est vrai que nous écrivons rapidement, donc avec des structures de phrases proches de l'oral, mais cela ne doit pas nous empêcher d'être attentifs à la qualité écrite de la langue; je dis cela afin de préserver notre image de futurs enseignants polyvalents et de ne pas donner d'arguments supplémentaires qui pourraient nous déservir en se rajoutant à tout ce que l'on a déjà sur le dos... Ce que je dis est peut-être exagéré mais je pense qu'il faut être méfiant car, hormis nous les LC, d'autres personnes peuvent et doivent nous lire aussi... Courage à tous et à toutes et bonnes révisions...
linderella Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 moi aussi j'aime bien le message de Layla....quand c'est dit avec condescendance, ça passe mieux moi aussi je vote pour un nouveau baby boom
linderella Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Je pense que le report dont tu parles s'explique par le fait que le rectorat préfère regrouper les demandes des IA afin de faire des vagues d'appels moins fréquentes mais plus importantes. mouais.....donc s'ils recrutent 30 personnes pour le mois de Novembre, d'après toi ce sera seulement cette vague jusqu'à la fin de l'année espérons que tu te trompes.....
layla51 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 moi aussi j'aime bien le message de Layla....quand c'est dit avec condescendance, ça passe mieuxmoi aussi je vote pour un nouveau baby boom merci c'est vraiment sympa,car vous avez bien compris ce que je voulais dire et surtout vous l'avez bien pris. Allez courage on y est presque. Petit coucou spécial à naouel. J'ai vraiment été contente de discuté avec toi. Merci
minimina Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Je pense que le report dont tu parles s'explique par le fait que le rectorat préfère regrouper les demandes des IA afin de faire des vagues d'appels moins fréquentes mais plus importantes. mouais.....donc s'ils recrutent 30 personnes pour le mois de Novembre, d'après toi ce sera seulement cette vague jusqu'à la fin de l'année espérons que tu te trompes..... en general les appels se font des le rentree puis avant les vacances donc logiquement avant toussaint puis avant les vacs de noel puis avant les vacances de fevrier apres je dis ca comme ca je pense qu'ils preferent appeler avant les vacances de facon a ce que les LC appelés puissent avoir le temps de se preparer un minimum
mokobédu113 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Madame Debotte a dit qu'il y aurait, à priori, une vague par mois donc trois d'ici à la fin de l'année (sachant qu'une est en cours) et pas seulement une en novembre.
mariecharlotte Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 ce message est destinée à sabine94 mille excuses tardive mais comme on dit vaut mieux tard que jamais.en effet le nom de mariecharlotte doit certainement m'obseder. merci pour tard reponse du 6 /10/08. donc pour me rattraper je t'élirais vice présidente du forum. merci de ton efficacité. EUHHHHHHHHHHHHH j'ai pas trop saisie JE ne savais pas que je pouvais obseder quelqu'un
mokobédu113 Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjourmoi je pensais qu'elle avait dejà était envoyé vendredi apres midi cette demande de recrutement et que l'accord avait été donné pour la fin de la semaine prochaine! Mais la j'y comprends plus grand chose!! Voilou Bon courage Je pense que le report dont tu parles s'explique par le fait que le rectorat préfère regrouper les demandes des IA afin de faire des vagues d'appels moins fréquentes mais plus importantes. Petit rappel et conseil pour nous tous: prenons garde aux erreurs orthographiques et particulièrement de type grammatical dans nos messages (participe passé au lieu d'infinitif, indicatif à la place du conditionnel...). Il est vrai que nous écrivons rapidement, donc avec des structures de phrases proches de l'oral, mais cela ne doit pas nous empêcher d'être attentifs à la qualité écrite de la langue; je le dis afin de préserver notre image de futurs enseignants polyvalents et de ne pas donner d'arguments supplémentaires qui pourraient nous desservir en se rajoutant à tout ce que l'on a déjà sur le dos... Ma remarque est peut-être exagérée mais je pense qu'il faut être méfiant car, hormis nous les LC, d'autres personnes peuvent et doivent nous lire aussi... Bonne nuit , courage à tous et à toutes et bonnes révisions...
audreyetseba Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour à tous, Ce matin, le Snuipp93 rencontre officiellement l'IA93. Nous aurons donc peut être des informations sur le futur recrutement. Je veille le site du snuipp du coin de l'oeil...
Messages recommandés