linderella Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Madame Debotte a dit qu'il y aurait, à priori, une vague par mois donc trois d'ici à la fin de l'année (sachant qu'une est en cours) et pas seulement une en novembre. ok merci Mokobé! plus il y en a, mieux c'est de toute façon et merci pour les infos Audrey. bonne journée à tous!! courage à ceux qui révisent....comme moi quoi
minimina Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Madame Debotte a dit qu'il y aurait, à priori, une vague par mois donc trois d'ici à la fin de l'année (sachant qu'une est en cours) et pas seulement une en novembre. ok merci Mokobé! plus il y en a, mieux c'est de toute façon et merci pour les infos Audrey. bonne journée à tous!! courage à ceux qui révisent....comme moi quoi oui c'est sur!!!je viens de lire sur l'académie de versailles que la LC concernant le 78 est gelée pour le moment!! Je ne sais pas si c'est vrai mais il y a de quoi s'inquiéter si c'est le cas pour eux enfin !! il n'y a rien de concret pour l'instant!!
sabine94 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 oui c'est sur!!!je viens de lire sur l'académie de versailles que la LC concernant le 78 est gelée pour le moment!! Je ne sais pas si c'est vrai mais il y a de quoi s'inquiéter si c'est le cas pour eux enfin !! il n'y a rien de concret pour l'instant!! Une inspectrice a dit au conseiller pécdagogique de mon ami (je sais ça fait source de 3e main mais ce conseiller est quelqu'un de fiable) qu'il n'y avait pas de consignes de qui que ce soit (rectorat, mininstère) pour ne pas recruter sur LC...
minimina Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 oui c'est sur!!!je viens de lire sur l'académie de versailles que la LC concernant le 78 est gelée pour le moment!! Je ne sais pas si c'est vrai mais il y a de quoi s'inquiéter si c'est le cas pour eux enfin !! il n'y a rien de concret pour l'instant!! Une inspectrice a dit au conseiller pécdagogique de mon ami (je sais ça fait source de 3e main mais ce conseiller est quelqu'un de fiable) qu'il n'y avait pas de consignes de qui que ce soit (rectorat, mininstère) pour ne pas recruter sur LC... ok merci sabine cela rassure
billyboy Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Salut! Pour la première fois j'ai appelé Mme Debotte, qui d'ailleurs est vraiment très aimable, et elle m'a confirmé ce que beaucoup d'entre nous ont pu recueillir comme info: Pour mon cas perso: vu mon rang (42-13=29), elle n'est pas sûre que je fasse partie de la première vague. Elle m'a demandé de la rappeler le 22/10 pour savoir car le 24/10 aura lieu le 1er appel. Ensuite d'un point de vue général, elle m'a dit qu'il y aurait d'autres vagues, une par mois. Concernant les autres départements, je lui ai demandé comment se faisait-il que seul le 9-3 recrutait, elle m'a répondu, sans certitude, qu'ils devaient être excédentaires. Rien de vraiment nouveau, vous m'en excuserez, mais bon, comme c'était la première fois que je prenais contact, je voulais apporter mon témoignage. Bonne journée et bon weekend.
minimina Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Salut!Pour la première fois j'ai appelé Mme Debotte, qui d'ailleurs est vraiment très aimable, et elle m'a confirmé ce que beaucoup d'entre nous ont pu recueillir comme info: Pour mon cas perso: vu mon rang (42-13=29), elle n'est pas sûre que je fasse partie de la première vague. Elle m'a demandé de la rappeler le 22/10 pour savoir car le 24/10 aura lieu le 1er appel. Ensuite d'un point de vue général, elle m'a dit qu'il y aurait d'autres vagues, une par mois. Concernant les autres départements, je lui ai demandé comment se faisait-il que seul le 9-3 recrutait, elle m'a répondu, sans certitude, qu'ils devaient être excédentaires. Rien de vraiment nouveau, vous m'en excuserez, mais bon, comme c'était la première fois que je prenais contact, je voulais apporter mon témoignage. Bonne journée et bon weekend. merci billyboy!!!!
papillon59 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 info officielle: le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!! bougeons nous manif à Paris le 19 octobre
sabine94 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 info officielle:le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!! bougeons nous manif à Paris le 19 octobre Et tu la sors d'où ton info "officiellle"???????
sabine94 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 info officielle:le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!! bougeons nous manif à Paris le 19 octobre Et tu la sors d'où ton info "officiellle"??????? T'es gentil(le) mais tes rumeurs tu te les gardes pour toi...
minimina Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 info officielle:le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!! bougeons nous manif à Paris le 19 octobre Et tu la sors d'où ton info "officiellle"??????? T'es gentil(le) mais tes rumeurs tu te les gardes pour toi... il faut arreter les rumeurs!!! Je comprends que l'on veuille mobiliser le maximum de personnes possible pour les greves mais les alarmer ce n'est pas la bonne solution en ce qui concerne créteil rien n'a été dit
Barbbara Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 info officielle:le ministre a demandé de geler les listes co au niveau national !!!!! bougeons nous manif à Paris le 19 octobre Et tu la sors d'où ton info "officiellle"??????? T'es gentil(le) mais tes rumeurs tu te les gardes pour toi... Je suis d'accord avec toi Sabine ce ne sont que des rumeurs. Voilà la suite du message de papillon59 sur la LC de Lille: Non clochette ce n'est pas une rumeur. J'ai téléphoné au syndicat et ils m'ont confirmé le gel LA CATASTROPHE Une manoeuvre syndicale pour nous envoyer à la manif. Elle est entrain d'arroser toutes les LC du forum...
papillon59 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Apellez les syndicats et vous verrez, Je suis autant dégoutée que vous d'autant plus que dans notre académie aucun recrutement n'a eu lieu. Alors ce n'est pas pour vous découragée que je vous dis ça, seulement pour nous mobiliser et nous serer les coudes. Voilà. Bon courage à tous
Messages recommandés