minimina Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Apellez les syndicats et vous verrez,Je suis autant dégoutée que vous d'autant plus que dans notre académie aucun recrutement n'a eu lieu. Alors ce n'est pas pour vous découragée que je vous dis ça, seulement pour nous mobiliser et nous serer les coudes. Voilà. Bon courage à tous ah oui?? moi perso les informations des syndicats trop peu pour moi ensuite nous savons également qu'un premier recrutement est organisé chez nous la semaine prochaine alors ce serait vraiment bizarre qu'ils gelent la liste!! Comment vont -ils donc faire pour combler les manques?? moi je n'y crois pas
Barbbara Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Apellez les syndicats et vous verrez,Je suis autant dégoutée que vous d'autant plus que dans notre académie aucun recrutement n'a eu lieu. Alors ce n'est pas pour vous découragée que je vous dis ça, seulement pour nous mobiliser et nous serer les coudes. Voilà. Bon courage à tous Une chose est sur c'est que le message est écrit avec la couleur rouge et pas en bleu. Le message pouvait être écrit sans l'appel à la manif mais ce n'est pas le cas. Il y a bien un coté partisan
adonsmith Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Arretons avec tout ça... de réagir à la moindre c.....ie; on est sur une des plus grosse académie de France, on sais pertinament qu'il y a d'énorme besoin et qu'un jour ou l'autre il va falloir boucher les trous qui sont monstrueux... On parle de gamins qui n'ont pas d'enseignants nous somme dans le primaire et non dans le secondaire qui peuvent se permettre de laisser des gamins sans profs pdt des semaines... Bref nous sommes d'accord pour dire que les diminutons budgétaires vont engendrer une baisse des recrutements mais enfin soyons réaliste les faits sont là il va y avoir recrutement... Le plus compliquer je vous l'accorde c'est l'attente et biensur de ne pas savoir si on fera parti des heureux élus... Nous sommes dans un forum internet ou chacun à la liberté de dire tt et n'importe quoi, ayons l'esprit critique et gardons la tete froide...
adonsmith Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 ps: veuillez m'excuser des fautes d'orthographe c'est vmt pas mon fort au cas ou vs ayez pas remarqué...
sabine94 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Arretons avec tout ça... de réagir à la moindre c.....ie; on est sur une des plus grosse académie de France, on sais pertinament qu'il y a d'énorme besoin et qu'un jour ou l'autre il va falloir boucher les trous qui sont monstrueux... On parle de gamins qui n'ont pas d'enseignants nous somme dans le primaire et non dans le secondaire qui peuvent se permettre de laisser des gamins sans profs pdt des semaines... Bref nous sommes d'accord pour dire que les diminutons budgétaires vont engendrer une baisse des recrutements mais enfin soyons réaliste les faits sont là il va y avoir recrutement... Le plus compliquer je vous l'accorde c'est l'attente et biensur de ne pas savoir si on fera parti des heureux élus... Nous sommes dans un forum internet ou chacun à la liberté de dire tt et n'importe quoi, ayons l'esprit critique et gardons la tete froide... Tout à fait d'accord avec toi mais elle n'est pas obligée de venir polluer le forum d'une autre académie que la sienne juste pour mobiliser à la manifestation... Je rappelle qu'en France manifester et faire grève sont des droits et non des obligations! Chacun choisit en son âme et conscience... En ce qui me concerne être sur LC et est un privilège et je vais pas e.....rder Pierre, Paul Jacques avec ça...
lovea83 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 BONJOUR!!!! Je suis sur LC à Versailles et j'ai mon ami qui est T1 dans votre académie dans la circonscription de Sevran!!! donc aujourd'hui on lui a annoncé qu'il devait changer d'école (actuellement en CP) car le reseau (prof razed) est supprimé!!! C'est donc la prof du razed qui prend sa classe et lui est affecté ds une autre école en maternelle double niveau MS-GS...VOILA JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER!!! je suis écoeurée par ce gouvernement!!!
minimina Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Arretons avec tout ça... de réagir à la moindre c.....ie; on est sur une des plus grosse académie de France, on sais pertinament qu'il y a d'énorme besoin et qu'un jour ou l'autre il va falloir boucher les trous qui sont monstrueux... On parle de gamins qui n'ont pas d'enseignants nous somme dans le primaire et non dans le secondaire qui peuvent se permettre de laisser des gamins sans profs pdt des semaines... Bref nous sommes d'accord pour dire que les diminutons budgétaires vont engendrer une baisse des recrutements mais enfin soyons réaliste les faits sont là il va y avoir recrutement... Le plus compliquer je vous l'accorde c'est l'attente et biensur de ne pas savoir si on fera parti des heureux élus... Nous sommes dans un forum internet ou chacun à la liberté de dire tt et n'importe quoi, ayons l'esprit critique et gardons la tete froide... oui je pense que tu as raison la dessus le probleme étant que le moindre doute met nos nerfs à rude épreuve comme je le dis souvent ce sont des avenirs professionnels qui se jouent ici!!!!Alors si on pouvait mettre de coté ceux qui nous angoissent sans justifications valables ce serait cool!! Toute info officielle a sa place ici qu'elle soit bonne ou mauvaise l!! les infos des syndicats ne sont pas officielles, faire paniquer les gens c'est leur rôle, on ne peut pas leur en vouloir cela dit qu'une personne viennent diffuser ces infos sur ce site et qui y ajoute venez tous à la manif il y a un probleme la dessous!!!!
audreyetseba Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 BONJOUR!!!!Je suis sur LC à Versailles et j'ai mon ami qui est T1 dans votre académie dans la circonscription de Sevran!!! donc aujourd'hui on lui a annoncé qu'il devait changer d'école (actuellement en CP) car le reseau (prof razed) est supprimé!!! C'est donc la prof du razed qui prend sa classe et lui est affecté ds une autre école en maternelle double niveau MS-GS...VOILA JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER!!! je suis écoeurée par ce gouvernement!!! Il ne faut pas faire d'un cas particulier un cas général...
naouell Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour Je pense qu'il ne faut pas s'alarmer et que pour l'instant notre liste n'est pas bloquée puisqu'un recrutement est normalement prévu sous peu. Je vous assure que ce genre de lecture me fait des boum au coeur. Mais je me dis que je n'écoute plus ce genre d'information mais seulement la responsable des LC Mme Debotte. De toute façon je pense que si le gouvernement décide de ne jamais ouvrir cette liste, on aura aucun moyen pour changer les choses. C'est mon avis personnel évidemment, mais nous ne sommes que des LC et nous n'avons pas de statut. Bon courage et bonne journée à tous!
sabine94 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 BONJOUR!!!!Je suis sur LC à Versailles et j'ai mon ami qui est T1 dans votre académie dans la circonscription de Sevran!!! donc aujourd'hui on lui a annoncé qu'il devait changer d'école (actuellement en CP) car le reseau (prof razed) est supprimé!!! C'est donc la prof du razed qui prend sa classe et lui est affecté ds une autre école en maternelle double niveau MS-GS...VOILA JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER!!! je suis écoeurée par ce gouvernement!!! Il ne faut pas faire d'un cas particulier un cas général... Surtout que la suppression des 3000 postes du Rased c'est pour l'année prochaine...
audreyetseba Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 BONJOUR!!!!Je suis sur LC à Versailles et j'ai mon ami qui est T1 dans votre académie dans la circonscription de Sevran!!! donc aujourd'hui on lui a annoncé qu'il devait changer d'école (actuellement en CP) car le reseau (prof razed) est supprimé!!! C'est donc la prof du razed qui prend sa classe et lui est affecté ds une autre école en maternelle double niveau MS-GS...VOILA JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER!!! je suis écoeurée par ce gouvernement!!! Il ne faut pas faire d'un cas particulier un cas général... Surtout que la suppression des 3000 postes du Rased c'est pour l'année prochaine... Tu as raison en plus... Il faut arrêter les rumeurs ainsi que les infos non officielles.
adonsmith Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Certe et franchement ça fait plusieurs années que je passe des concours de l'enseignement (capeps, crpe) et g participé à des manif et voila le résultat aujourd'hui... Manifester c'est bien voter c'est mieux!
Messages recommandés