minimina Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 BONJOUR!!!!Je suis sur LC à Versailles et j'ai mon ami qui est T1 dans votre académie dans la circonscription de Sevran!!! donc aujourd'hui on lui a annoncé qu'il devait changer d'école (actuellement en CP) car le reseau (prof razed) est supprimé!!! C'est donc la prof du razed qui prend sa classe et lui est affecté ds une autre école en maternelle double niveau MS-GS...VOILA JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER!!! je suis écoeurée par ce gouvernement!!! perso je bosse dans les écoles de sevran peux tu me dire de quelle école il s'agit??
lovea83 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 il s'agit de l'école robert desnos et l'enseignant dt je parle est mr taleb!!! et mamheureusement c'est la vérité!!!
minimina Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 il s'agit de l'école robert desnos et l'enseignant dt je parle est mr taleb!!! et mamheureusement c'est la vérité!!! o k merci!!!!
minimina Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 minimina il est affecté a zola... o k je vais me renseigner sur les autres écoles de sevran voir si cela fonctionne comme ca chez eux aussi!! je sais que dans l'ecole ou je travaille il y a un maitre de rased encore en formation qui y travaille 3semaines par mois !! je ne comprend d'aiileurs pas pourquoi ils sont encore formés dans ce cas la!!!
Ninite Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous, voila je viens de recevoir ce mail du snuipp 77 : " De mauvaises nouvelles. Le ministère a décidé de bloquer le recrutement des listes complémentaires. La consigne donnée serait d'utiliser les moyens de remplacement pour pourvoir les postes vacants. Certains IA auraient même affirmé que ce blocage des recrutements serait en rapport avec la mise en place dès janvier 2009 de la fameuse « agence du remplacement». Pour défendre vos droits et un recrutement à la hauteur des besoins, venez manifester et défendre le service public d’éducation dimanche 19 octobre 2008 à Paris, Place d’Italie, à 12 heures." je n'ai pas vu d'autres informations sur les sites qui affirmaient cette nouvelle...
naouell Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Salut!Pour la première fois j'ai appelé Mme Debotte, qui d'ailleurs est vraiment très aimable, et elle m'a confirmé ce que beaucoup d'entre nous ont pu recueillir comme info: Pour mon cas perso: vu mon rang (42-13=29), elle n'est pas sûre que je fasse partie de la première vague. Elle m'a demandé de la rappeler le 22/10 pour savoir car le 24/10 aura lieu le 1er appel. Ensuite d'un point de vue général, elle m'a dit qu'il y aurait d'autres vagues, une par mois. Concernant les autres départements, je lui ai demandé comment se faisait-il que seul le 9-3 recrutait, elle m'a répondu, sans certitude, qu'ils devaient être excédentaires. Rien de vraiment nouveau, vous m'en excuserez, mais bon, comme c'était la première fois que je prenais contact, je voulais apporter mon témoignage. Bonne journée et bon weekend. Salut!! Si c'est nouveau pour moi ton info, elle t'a donné une date Mme Debotte? Elle m'a dit mercredi que c'était pour la fin de la semaine prochaine. ( Je suis LC rang 22 -13=9). Bon on est plus à une semaine près mais bon...
DIOUF Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 De toutes façons, on le sait et ce n'est pas d'aujourd'hui, que le RASED va disparaître. Moi pour rassurer un peu tout le monde, j'ai une amie, enseignante à Gagny, qui, depuis Septembre DE CETTE ANNEE et en formation pour devenir maître E ou G je ne sais plus exactement. Elle est en formation sur le Raincy. Donc je pense que rien n'est fait et rien n'est encore décidé aujourd'hui, et ça m'etonnerai qu'ils basculent tout le RASED d'un seul coup alors qu'ils ont encore pris des enseignants en formation cette année. On sait d'autant plus que les restructurations prennent beaucoup de temps.
elodi77 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 bonjour, je travaille également dans une école à sevran, et le maitre du RASED est toujours en poste donc c peut-être un cas particulier!
sabine94 Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous,voila je viens de recevoir ce mail du snuipp 77 : " De mauvaises nouvelles. Le ministère a décidé de bloquer le recrutement des listes complémentaires. La consigne donnée serait d'utiliser les moyens de remplacement pour pourvoir les postes vacants. Certains IA auraient même affirmé que ce blocage des recrutements serait en rapport avec la mise en place dès janvier 2009 de la fameuse « agence du remplacement». Pour défendre vos droits et un recrutement à la hauteur des besoins, venez manifester et défendre le service public d’éducation dimanche 19 octobre 2008 à Paris, Place d’Italie, à 12 heures." je n'ai pas vu d'autres informations sur les sites qui affirmaient cette nouvelle... Je suis désolée mais dans ces propos je ne vois vraiment qu'une manoeuvre des syndics pour avoir du monde à leur manif...
DIOUF Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous,voila je viens de recevoir ce mail du snuipp 77 : " De mauvaises nouvelles. Le ministère a décidé de bloquer le recrutement des listes complémentaires. La consigne donnée serait d'utiliser les moyens de remplacement pour pourvoir les postes vacants. Certains IA auraient même affirmé que ce blocage des recrutements serait en rapport avec la mise en place dès janvier 2009 de la fameuse « agence du remplacement». Pour défendre vos droits et un recrutement à la hauteur des besoins, venez manifester et défendre le service public d’éducation dimanche 19 octobre 2008 à Paris, Place d’Italie, à 12 heures." je n'ai pas vu d'autres informations sur les sites qui affirmaient cette nouvelle... Je suis désolée mais dans ces propos je ne vois vraiment qu'une manoeuvre des syndics pour avoir du monde à leur manif... C'est à espérer!!! Seule Mme DEBOTTE pourrait nous infirmer cette info!
minimina Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous,voila je viens de recevoir ce mail du snuipp 77 : " De mauvaises nouvelles. Le ministère a décidé de bloquer le recrutement des listes complémentaires. La consigne donnée serait d'utiliser les moyens de remplacement pour pourvoir les postes vacants. Certains IA auraient même affirmé que ce blocage des recrutements serait en rapport avec la mise en place dès janvier 2009 de la fameuse « agence du remplacement». Pour défendre vos droits et un recrutement à la hauteur des besoins, venez manifester et défendre le service public d’éducation dimanche 19 octobre 2008 à Paris, Place d’Italie, à 12 heures." je n'ai pas vu d'autres informations sur les sites qui affirmaient cette nouvelle... Je suis désolée mais dans ces propos je ne vois vraiment qu'une manoeuvre des syndics pour avoir du monde à leur manif... surtout que l'agence des remplacement ce n'est pas pour remplacer les profs en greves ca????y a t-il vraiment un rapport? aupres de qui la vérité??
Messages recommandés