Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ce qui m'étonne un peu, c'est que je n'ai pas eu ce mail du snuipp 77 alors qu'ils ont mes coordonnées pour me prévenir de chaque info LC car je ne suis que 47e (-13), bien sur je n'arrive pas à les joindre ainsi que l'IA du 93 ... je ne veux pas douter de ce que tu dis julie185, mais avoue que c'est quand même étonnant que les syndicats soient prévenus avant les IA, non ?

C'est pour cela que l'on essaye de joindre les IA pour être sûr de l'info.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

On s'en fiche, puisque la liste est bloquée!!!! Il y a très peu de chance qu'elle rouvre!!!!

Posté(e)
On s'en fiche, puisque la liste est bloquée!!!! Il y a très peu de chance qu'elle rouvre!!!!

l'inspection a t'elle le droit de refuser et de qui vient cette information?? d'autres syndicats ?? de qui parlent t'on ??? de toutes les académies??? la bloquée signifie arret defitinif?? et si le besoin de personnel se fait ressentir comment vont-ils se debrouiller???

Posté(e)

Oui Minimina, il y a bien 30 postes vacants (15 dans le 77 et 15 dans le 94). Il était prévu que 30 titulaires du 93 soient autorisés à sortir du département (exeat) pour combler ces postes. Le fait de geler le recrutement les empêche de partir du 93, MAIS cela ne signifie pas QUE LES POSTES VACANTS ONT TROUVE PRENEUR !

Ce que je comprends (il m'a fallu qq minutes) ou du moins ce que j'espère, c'est que cela ne remet pas en question le recrutement de 30 personnes, qui du coup ne seront plus affecté au 93, mais au 77 et 94.

Posté(e)

l'inspection a t'elle le droit de refuser et de qui vient cette information?? d'autres syndicats ?? de qui parlent t'on ??? de toutes les académies??? la bloquée signifie arret defitinif?? et si le besoin de personnel se fait ressentir comment vont-ils se debrouiller???

C'est le ministère qui a demandé de fermer la liste, et c'est le ministère qui donnr les sous donc il peuvent bizn évidemment prendre la décision. Les IA ne sont pas forcément ok, mais elles n'auront pas le choix... Ca va être dur dans les classes mais ils se débrouilleront, ils l'ont bien fait l'année dernière.... Je ne sais pas si le blocage est définitif, mais il me semble que c'est le but du gouvernement (crise économique oblige!!!).

Posté(e)

Non mais la liste est bloquée et personne sauf le snuipp ne le sait ????? un peu fort ...

J'ai eu l'IA du 77 cet am, et ils n'étaient pas au courant d'un quelconque blocage de liste ...

Posté(e)
Oui Minimina, il y a bien 30 postes vacants (15 dans le 77 et 15 dans le 94). Il était prévu que 30 titulaires du 93 soient autorisés à sortir du département (exeat) pour combler ces postes. Le fait de geler le recrutement les empêche de partir du 93, MAIS cela ne signifie pas QUE LES POSTES VACANTS ONT TROUVE PRENEUR !

Ce que je comprends (il m'a fallu qq minutes) ou du moins ce que j'espère, c'est que cela ne remet pas en question le recrutement de 30 personnes, qui du coup ne seront plus affecté au 93, mais au 77 et 94.

oui c'est ce que j'ai compris aussi!!

le probleme viendra apres ces 30 je pense mais bon arrivera bien un moment ou ils ne pourront pas faire autrement je pense plus qu'a mon niveau je n'ai plus de chance en tout cas c'est fini pour moi je fais le deuil , je suis vraiment triste et demoralisée par ce systeme!!Mes grands espoirs reposaient la dessus je tourne la page!!! et je me defoncerai pour cartonner ce concours

Posté(e)

J'essaie de garder la tête froide, mais j'avoue que c'est dur là...

Personnellement, je continue à penser que le rectorat ne pourra PAS faire autrement que de recruter : il ne fait que reculer pour mieux sauter.

En effet, les ZIL et autres brigades sont désormais employées à 100% (contre 70 à 80% auparavant) ce qui ne laisse aucune marge de manoeuvre au rectorat pour combler les futurs trous (maladie, etc....).

QUE FERONT-ILS DES ENFANTS QUAND SURVIENDRA UNE EPIDEMIE DE GASTRO OU DE GRIPPE ?

Le point noir, c'est que si effectivement le RASED est mis HS du jour au lendemain, c'est un grand nombre de titulaires qui vont se retrouver sur le carreau et qu'il va falloir recaser...

Posté(e)

Toujours pas moyen d'avoir l'IA du 93, mais j'ai eu à mon tour le snuipp 77, donc l'info vient d'un mail reçu ce matin de la part du snuipp national, qui aurait eu l'info directement du ministère, à la question, comment expliquez-vous que les syndicats soient au courant avant les IA ? elle m'a répondu que ça prenait du temps pour que l'info redescende dans les IA ... à la question, blocage définitif ? aucune idée, et à la question, comment vont ils remplacer ? elle m'a dit la consigne est claire "avec les moyens du bord" ...

Posté(e)

j'essaye de joindre mme debotte mais en vain

Posté(e)

eh bé :cry: ça promet :cry::cry:

Posté(e)

oui c'est ce que j'ai compris aussi!!

le probleme viendra apres ces 30 je pense mais bon arrivera bien un moment ou ils ne pourront pas faire autrement je pense plus qu'a mon niveau je n'ai plus de chance en tout cas c'est fini pour moi je fais le deuil , je suis vraiment triste et demoralisée par ce systeme!!Mes grands espoirs reposaient la dessus je tourne la page!!! et je me defoncerai pour cartonner ce concours

Non, plus personne ne devrait être appelé. Si les gens ne peuvent bouger d'un département à l'autre c'est parce que le 93 va refuser de laisser partir des gens sans pouvoir recruter derrière... Ils devront se débrouiller avec les moyens du bord...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...