audreyetseba Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour à tous, Hier, j'ai téléphoné au rectorat, j'ai eu un Mr qui travaille au coté de Mme Denouel et il m'a dit que la lc de Créteil n'est ni gelée, ni fermée (Mme Denouel lui a dit ça vendredi après midi).
mariecharlotte Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) 14 octobre 2008 Non, ce que j'ai compris, c'est qu'il faudra un master, mais que les contenus disciplinaires seront niveau licence!Une licence en maths, en Fr, en sciences, en EPS.... je craaaaaaaaaaque! Il faut donc tout faire pour qu'ils appellent un maximum de personnes sur lc cette année!!!! Parce que moi aussi je craqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqque et j'ai pas envie (comme beaucoup ) de repasser le p............. de concours avec aucunes certitude de le réussir l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour à tous, Hier, j'ai téléphoné au rectorat, j'ai eu un Mr qui travaille au coté de Mme Denouel et il m'a dit que la lc de Créteil n'est ni gelée, ni fermée (Mme Denouel lui a dit ça vendredi après midi). Peut etre mais toujours pas de recrutements je rappelle qu'en 2006/2007 à cette meme date ils en avaient appelé 139 Ils sont bien gentil de dire que ce n'est ni fermé ,ni gelé et tout le monde siat IA compris que les besoins sont là
sabine94 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour à tous, Hier, j'ai téléphoné au rectorat, j'ai eu un Mr qui travaille au coté de Mme Denouel et il m'a dit que la lc de Créteil n'est ni gelée, ni fermée (Mme Denouel lui a dit ça vendredi après midi). Bin ça me paraît évident (sinon MMe DEnouel, MMe DEbotte et toutes leurs équipes seraient au chomâge) mais ils ont certainement la consigne de s'y référer le moins possible...
sisi45 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Non, ce que j'ai compris, c'est qu'il faudra un master, mais que les contenus disciplinaires seront niveau licence!Une licence en maths, en Fr, en sciences, en EPS.... je craaaaaaaaaaque! Il faut donc tout faire pour qu'ils appellent un maximum de personnes sur lc cette année!!!! Parce que moi aussi je craqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqque et j'ai pas envie (comme beaucoup ) de repasser le p............. de concours avec aucunes certitude de le réussir l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!! Mariecharlotte, je suis complétement d'accord avec toi et si ça ne bouge pas, il faut vraiment se mobiliser: presse,lettres, enfin toutes les idées sont les bienvenues.J'essaie d'avoir l'ia 93, et je vais retenter cet aprèm car là il va bientôt falloir que je file à l'école mais en attendant réfléchissons sur ce que l'on peut faire pour être soutenus car oui on dit pas de gel, des appels mais bon sang quand?????QUAND ET REQUAND???? Je vais demander si ils savent si cette agence de recrutement est pour janvier ou la rentrée 2009 car sites et syndicats se contredisent, comme d'hab!!!!!!!!!!!J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sabine94 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Non, ce que j'ai compris, c'est qu'il faudra un master, mais que les contenus disciplinaires seront niveau licence!Une licence en maths, en Fr, en sciences, en EPS.... je craaaaaaaaaaque! Il faut donc tout faire pour qu'ils appellent un maximum de personnes sur lc cette année!!!! Parce que moi aussi je craqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqque et j'ai pas envie (comme beaucoup ) de repasser le p............. de concours avec aucunes certitude de le réussir l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!! Mariecharlotte, je suis complétement d'accord avec toi et si ça ne bouge pas, il faut vraiment se mobiliser: presse,lettres, enfin toutes les idées sont les bienvenues.J'essaie d'avoir l'ia 93, et je vais retenter cet aprèm car là il va bientôt falloir que je file à l'école mais en attendant réfléchissons sur ce que l'on peut faire pour être soutenus car oui on dit pas de gel, des appels mais bon sang quand?????QUAND ET REQUAND???? Je vais demander si ils savent si cette agence de recrutement est pour janvier ou la rentrée 2009 car sites et syndicats se contredisent, comme d'hab!!!!!!!!!!!J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au passage essaye de savoir si elle est bien partie cette demande de recrutement car la dernière fois ils nous avaient fait le coup de la retarder et on sait tous ce qui est passé. Merci. Moi j'appelle demain.
enzoidem Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Non, ce que j'ai compris, c'est qu'il faudra un master, mais que les contenus disciplinaires seront niveau licence!Une licence en maths, en Fr, en sciences, en EPS.... je craaaaaaaaaaque! Il faut donc tout faire pour qu'ils appellent un maximum de personnes sur lc cette année!!!! Parce que moi aussi je craqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqque et j'ai pas envie (comme beaucoup ) de repasser le p............. de concours avec aucunes certitude de le réussir l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!! Mariecharlotte, je suis complétement d'accord avec toi et si ça ne bouge pas, il faut vraiment se mobiliser: presse,lettres, enfin toutes les idées sont les bienvenues.J'essaie d'avoir l'ia 93, et je vais retenter cet aprèm car là il va bientôt falloir que je file à l'école mais en attendant réfléchissons sur ce que l'on peut faire pour être soutenus car oui on dit pas de gel, des appels mais bon sang quand?????QUAND ET REQUAND???? Je vais demander si ils savent si cette agence de recrutement est pour janvier ou la rentrée 2009 car sites et syndicats se contredisent, comme d'hab!!!!!!!!!!!J'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut absolument se mobiliser pour la manif du 19 octobre. Il serait bien que l'on se retrouve toutes les LC possibles avant pour organiser cette manif avec des banderolles ou autres. Je propose de constituer une liste, merci de vous inscrire si vous pouvez être présent et que l'on puisse se retrouver avant pour constituer des banderolles pour les LC : Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre : Enzoidem Julie 185
sisi45 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour à tous, Hier, j'ai téléphoné au rectorat, j'ai eu un Mr qui travaille au coté de Mme Denouel et il m'a dit que la lc de Créteil n'est ni gelée, ni fermée (Mme Denouel lui a dit ça vendredi après midi). Bin ça me paraît évident (sinon MMe DEnouel, MMe DEbotte et toutes leurs équipes seraient au chomâge) mais ils ont certainement la consigne de s'y référer le moins possible... OUI tu as raison mais qu'ils nous disent ce qu'il en est car on ignore tout: la demande d'appel, est-elle partie au moins?? Moi je finis par tout remettre en doute car j'ai l'impression que tout le monde est paumé et que malheureusement, l'IA fait sans doute ce qu'elle peut mais à son niveau et comme on ne sait rien au niveau supérieur, tout le monde attend.............
julie185 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Il faut absolument se mobiliser pour la manif du 19 octobre. Il serait bien que l'on se retrouve toutes les LC possibles avant pour organiser cette manif avec des banderolles ou autres. Je propose de constituer une liste, merci de vous inscrire si vous pouvez être présent et que l'on puisse se retrouver avant pour constituer des banderolles pour les LC : Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre : Enzoidem Julie 185
anonyme973 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Sympas les apparitions style une fois tous les six mois, sans les remarques ce serait mieux:- je suis contractuel de l'EN et cette administration n'est pas une foire (ou une "jungle", vraiment pas drôle!), seulement on vit une période difficile et, par ailleurs, il existe de formidables enseignants tant dans le privé que dans le public; - les remarques émises par certains d'entre nous, moi y compris, concernant les erreurs d'orthographe (au fait "les vingt dernières pages", c'est mieux), s'adressent à tout le monde y compris à leurs auteurs; personne ne cherche à faire du zèle, bien entendu, on ne vise pas le zéro faute mais un minimum d'attention s'impose vu notre projet professionnel (pénible de devoir te rappeler des évidences ...); - comme l'ont signalé certains, on remarque que l'agitation des syndicats s'accentue à l'approche des manifestations ce qui semble logique et, qui plus est, les infos données par les IA et particulièrement par Madame Debotte pour le 93 se sont vérifiées au cours des années précédentes; faisons leur donc confiance, ce sont nos futurs employeurs, et attendons (encore et toujours malheureusement). D'ailleurs, l'un des membres de ce forum a précisé que les recrutements se poursuivaient dans d'autres académies, alors... Puisqu'on est dans les remarques sympas, j'en ferai une dernière: passer un coup de fil, entre deux critiques, aux IA pour nous donner un coup de main (pas trop non plus afin de ne pas les soûler), et merci à toutes celles et ceux qui le font: minimina, mariecharlotte, audreyesteba, sans oublier morgane-nadia... A ce sujet, j'appellerai mercredi le 77 et le 94. Bonne nuit à tous et à toutes. Détends toi c'était du second degré. même du troisième, quatrième,... Je n'interviens que très rarement car tu t'en doutes je n'ai rien d'intéressant à dire. Je pourrais écrire des pages et des pages en réaction à ce qui est train de se passer mais ça n'avancerait pas à grand chose... Désolée pour les fautes, je fais de mon mieux. Je regrette de ne pas pouvoir faire partie de votre bande car vous m'avez l'air tous vraiment sympathiques. Allez à dans 6 mois!
enzoidem Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Je pense qu'il est important de se concentrer sur la mobilisation du 19 octobre et sur le fait de défendre notre place et non sur des problème de remarques ou autres... Bonne journée !
DIOUF Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Bonjour à tous, Hier, j'ai téléphoné au rectorat, j'ai eu un Mr qui travaille au coté de Mme Denouel et il m'a dit que la lc de Créteil n'est ni gelée, ni fermée (Mme Denouel lui a dit ça vendredi après midi). Merci pour l'info car j'ai essayé de les joindre ce matin pour poser la même question mais sans succès
Messages recommandés