sisi45 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 C'est vraiment chaud! La demande n'est pas encore partie!Tellement deroutée, je n'ai pas demandé pourquoi, ni quand pensait-il la faire partir! J'ai tout simplement raccroché C'est Mme Debotte qui t'a dit ça ? Oui Ah, pu...!!!! J'ai essayé d'appeler pour avoir plus d'informations sur quand sera faite la demande mais cela ne répond pas pour le moment. je réessaierai plus tard... lis ma réponse précédente.
naouell Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour! Quand va partir cette demande ???? Je vais essayer d'appeler cette apres midi et je vous tiens au courant!! Les nouvelles ne sont pas réjouissantes pour le moment... Ca me saoule grave!!
sabine94 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 C'est vraiment chaud! La demande n'est pas encore partie!Tellement deroutée, je n'ai pas demandé pourquoi, ni quand pensait-il la faire partir! J'ai tout simplement raccroché C'est Mme Debotte qui t'a dit ça ? Oui Ah, pu...!!!! J'ai essayé d'appeler pour avoir plus d'informations sur quand sera faite la demande mais cela ne répond pas pour le moment. je réessaierai plus tard... Bon ne tenant plus je viens d'appeller. La demande de recrutement partira au plus tard mercredi après-midi. Il s'agit d'une demande 20 personnes. Le retard est à mon avis du au réajustement du nombre de personnes : de 30 on passe à 20. La mise en poste sera pour le 6 novembre. D'après ce que j'ai compris il ne sert à rien de rappeller avant lundi sauf pour savoir si la demande est vraiment partie (le sauf c'est moi qui rajoute).
sisi45 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour!Quand va partir cette demande ???? Je vais essayer d'appeler cette apres midi et je vous tiens au courant!! Les nouvelles ne sont pas réjouissantes pour le moment... Ca me saoule grave!! Lisez ma réponse, c'est écrit DEMAIN MIDI AU PLUS TARD, d'après les propos que l'on m'a tenu, ceci dit...
sisi45 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 C'est vraiment chaud! La demande n'est pas encore partie!Tellement deroutée, je n'ai pas demandé pourquoi, ni quand pensait-il la faire partir! J'ai tout simplement raccroché C'est Mme Debotte qui t'a dit ça ? Oui Ah, pu...!!!! J'ai essayé d'appeler pour avoir plus d'informations sur quand sera faite la demande mais cela ne répond pas pour le moment. je réessaierai plus tard... Tiens à quelques minutes près ça passe de demain midi au + tard à demain APRES-MIDI, eh bien moi, je n'y crois même plus, mais ce n'est que ma pensée( bien noire, je l'admets). Bon ne tenant plus je viens d'appeller. La demande de recrutement partira au plus tard mercredi après-midi. Il s'agit d'une demande 20 personnes. Le retard est à mon avis du au réajustement du nombre de personnes : de 30 on passe à 20. La mise en poste sera pour le 6 novembre. D'après ce que j'ai compris il ne sert à rien de rappeller avant lundi sauf pour savoir si la demande est vraiment partie (le sauf c'est moi qui rajoute).
audreyetseba Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Moi aussi, j'ai eu Mme Debotte. Plus la demande tarde à partir, plus elle sera importante, donc c'est dejà un point positif. Elle est pour l'instant de 25 personnes. Concernant mon rang: je devrai normalement etre appellé pour prendre un post début décembre (sûr à 90°/). Voilà, allez, courage...
sisi45 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 A quelques minutes près ça passe de demain midi à l'ap-midi!Moi je n'y crois même plus mais ce n'est que ma pensée (bien noire ,je l'avoue).
sabine94 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 C'est vraiment chaud! La demande n'est pas encore partie!Tellement deroutée, je n'ai pas demandé pourquoi, ni quand pensait-il la faire partir! J'ai tout simplement raccroché C'est Mme Debotte qui t'a dit ça ? Oui Ah, pu...!!!! J'ai essayé d'appeler pour avoir plus d'informations sur quand sera faite la demande mais cela ne répond pas pour le moment. je réessaierai plus tard... Tiens à quelques minutes près ça passe de demain midi au + tard à demain APRES-MIDI, eh bien moi, je n'y crois même plus, mais ce n'est que ma pensée( bien noire, je l'admets). Bon ne tenant plus je viens d'appeller. La demande de recrutement partira au plus tard mercredi après-midi. Il s'agit d'une demande 20 personnes. Le retard est à mon avis du au réajustement du nombre de personnes : de 30 on passe à 20. La mise en poste sera pour le 6 novembre. D'après ce que j'ai compris il ne sert à rien de rappeller avant lundi sauf pour savoir si la demande est vraiment partie (le sauf c'est moi qui rajoute). Tu sais midi ou après-midi ça change pas grand chose. En plus il se peut que j'ai mal compris. Elle m'a peut-être dit midi. Autre chose pour les personnes concernées par la demande ("éventuelle"???) : nous ne connaîtrons pas notre classe avant les vacs. Ce qui est bien dommage. Au mieux on saura l'école (et donc la ville).
elodi77 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour, moi je me demande si cette demande partira bien un jour car ca fait bien 5-6 fois qu'elle nous dit ca et rien n'est fait. J'espere qu'elle dit vrai! si c'est faux autant qu'elle ne dise rien!! je n'ai rien contre mme debotte qui a la gentillesse de nous répondre mais la yen a marre à retarder tt le temps cette demande jusqu'au jour ou ils vont les bloquer réellement ces recrutements!
audreyetseba Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour, moi je me demande si cette demande partira bien un jour car ca fait bien 5-6 fois qu'elle nous dit ca et rien n'est fait. J'espere qu'elle dit vrai! si c'est faux autant qu'elle ne dise rien!!je n'ai rien contre mme debotte qui a la gentillesse de nous répondre mais la yen a marre à retarder tt le temps cette demande jusqu'au jour ou ils vont les bloquer réellement ces recrutements! Vois au moins le point positif, on est passé d'un recrutement de 10 à 25 personnes au minimum.
enzoidem Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 C'est vraiment chaud! La demande n'est pas encore partie!Tellement deroutée, je n'ai pas demandé pourquoi, ni quand pensait-il la faire partir! J'ai tout simplement raccroché C'est Mme Debotte qui t'a dit ça ? Oui Ah, pu...!!!! J'ai essayé d'appeler pour avoir plus d'informations sur quand sera faite la demande mais cela ne répond pas pour le moment. je réessaierai plus tard... Tiens à quelques minutes près ça passe de demain midi au + tard à demain APRES-MIDI, eh bien moi, je n'y crois même plus, mais ce n'est que ma pensée( bien noire, je l'admets). Bon ne tenant plus je viens d'appeller. La demande de recrutement partira au plus tard mercredi après-midi. Il s'agit d'une demande 20 personnes. Le retard est à mon avis du au réajustement du nombre de personnes : de 30 on passe à 20. La mise en poste sera pour le 6 novembre. D'après ce que j'ai compris il ne sert à rien de rappeller avant lundi sauf pour savoir si la demande est vraiment partie (le sauf c'est moi qui rajoute). Tu sais midi ou après-midi ça change pas grand chose. En plus il se peut que j'ai mal compris. Elle m'a peut-être dit midi. Autre chose pour les personnes concernées par la demande ("éventuelle"???) : nous ne connaîtrons pas notre classe avant les vacs. Ce qui est bien dommage. Au mieux on saura l'école (et donc la ville). Si déjà vous avez un poste, c'est bien. Pensez aux autres qui n'en auront sûrement pas ...
sabine94 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Moi aussi, j'ai eu Mme Debotte.Plus la demande tarde à partir, plus elle sera importante, donc c'est dejà un point positif. Elle est pour l'instant de 25 personnes. Concernant mon rang: je devrai normalement etre appellé pour prendre un post début décembre (sûr à 90°/). Voilà, allez, courage... Ce qui est bizzarre c'est qu'elle m'a dit 20 à moi. Toutefois j'avoue que le 20 je l'ai obtenu à l'arrache elle me l'a dit quand j'ai demandé si je ferais partie des heureux appellés! Mais enfin c'est bizzarre ça... Je pense rappeller vendredi pour savoir si c'est vraiment parti tout ça.
Messages recommandés