elodi77 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Moi aussi, j'ai eu Mme Debotte.Plus la demande tarde à partir, plus elle sera importante, donc c'est dejà un point positif. Elle est pour l'instant de 25 personnes. Concernant mon rang: je devrai normalement etre appellé pour prendre un post début décembre (sûr à 90°/). Voilà, allez, courage... Audrey quand je te lis, tu me redonne espoir car je suis rang 43 donc je serait surement appeler en meme temps que toi mais décembre me parait si loin et avec tout ce qui se passe j'ai peur qu'il ferme les listes avant décembre........... désolé je sait que je suis mieux placé que d'autre mais on est tous dans la meme galère et depuis une semaine je perd espoir!!!!
julie185 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Au regard de la situation actuelle, je pense qu'il faut que le soit nombreux dimanche. On pourrait envisager de faire une banderole, sur laquelle nous ne reclamerions pas un poste, mais notre demande pourrait être: "plus de classe sans enseignant alors qu'il y a les LC"... (slogan à retravailler biensûr!!!). J'ai eu les IA au tel, rien de neuf, aucun recrutement prévu pour le 94 ni pour le 77, et il y a peu de chance qu'il y en ait... Manifestons nous dimanche, et si on voit que la demande de mme Debotte ne passe pas, on demandera une audience au recteur... Dites moi ce que vous en pensez, mais il me semble que la situation est suffisamment grave pour qu'on se bouge... Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre : Enzoidem Julie 185
sabine94 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Si déjà vous avez un poste, c'est bien. Pensez aux autres qui n'en auront sûrement pas ... Attends si je dis que c'est dommage de ne pas connaître la classe c'est parce qu'il me semble quand même plus pro d'arriver avec des cours peaufinés pendant plusieurs jours que préparés à l'arrache en un WE. Après je pense aux autres. Il faut arrêter de tout mal prendre...
audreyetseba Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Au regard de la situation actuelle, je pense qu'il faut que le soit nombreux dimanche. On pourrait envisager de faire une banderole, sur laquelle nous ne reclamerions pas un poste, mais notre demande pourrait être: "plus de classe sans enseignant alors qu'il y a les LC"... (slogan à retravailler biensûr!!!). J'ai eu les IA au tel, rien de neuf, aucun recrutement prévu pour le 94 ni pour le 77, et il y a peu de chance qu'il y en ait... Manifestons nous dimanche, et si on voit que la demande de mme Debotte ne passe pas, on demandera une audience au recteur... Dites moi ce que vous en pensez, mais il me semble que la situation est suffisamment grave pour qu'on se bouge... Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre : Enzoidem Julie 185 Pas de souci, Mme Debotte m'a dit d'arreter de stresser. Je pense aussi qu'on sera appellé en meme temps, c'est cool.
enzoidem Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Si déjà vous avez un poste, c'est bien. Pensez aux autres qui n'en auront sûrement pas ... Attends si je dis que c'est dommage de ne pas connaître la classe c'est parce qu'il me semble quand même plus pro d'arriver avec des cours peaufinés pendant plusieurs jours que préparés à l'arrache en un WE. Après je pense aux autres. Il faut arrêter de tout mal prendre... Le problème, c'est que rien ne dit que tu auras un poste vu la situation, je l'espère pour toi et pour nous tous ! Mais je pense simplement que l'essentiel est que tu ais un poste et par forcément de savoir tout de suite quelle classe tu auras. Je n'ai rien pris mal, c'était une remarque pour tout le monde car nous sommes tous dans le même " sac"...
enzoidem Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Au regard de la situation actuelle, je pense qu'il faut que le soit nombreux dimanche. On pourrait envisager de faire une banderole, sur laquelle nous ne reclamerions pas un poste, mais notre demande pourrait être: "plus de classe sans enseignant alors qu'il y a les LC"... (slogan à retravailler biensûr!!!). J'ai eu les IA au tel, rien de neuf, aucun recrutement prévu pour le 94 ni pour le 77, et il y a peu de chance qu'il y en ait... Manifestons nous dimanche, et si on voit que la demande de mme Debotte ne passe pas, on demandera une audience au recteur... Dites moi ce que vous en pensez, mais il me semble que la situation est suffisamment grave pour qu'on se bouge... Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre : Enzoidem Julie 185 Entièrement d'accord. Comme je l'ai déjà dit, je serais présente et je pense qu'il faudra retravailler le slogan ensemble mais montrer tout de même que les LC existent et que nous sommes présents. Pour la demande au recteur, si il y a besoin (espérons que non) je pourrais la faire si cela vous dit.
sisi45 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Au regard de la situation actuelle, je pense qu'il faut que le soit nombreux dimanche. On pourrait envisager de faire une banderole, sur laquelle nous ne reclamerions pas un poste, mais notre demande pourrait être: "plus de classe sans enseignant alors qu'il y a les LC"... (slogan à retravailler biensûr!!!). J'ai eu les IA au tel, rien de neuf, aucun recrutement prévu pour le 94 ni pour le 77, et il y a peu de chance qu'il y en ait... Manifestons nous dimanche, et si on voit que la demande de mme Debotte ne passe pas, on demandera une audience au recteur... Dites moi ce que vous en pensez, mais il me semble que la situation est suffisamment grave pour qu'on se bouge... Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre : Enzoidem Julie 185 Entièrement d'accord. Comme je l'ai déjà dit, je serais présente et je pense qu'il faudra retravailler le slogan ensemble mais montrer tout de même que les LC existent et que nous sommes présents. Pour la demande au recteur, si il y a besoin (espérons que non) je pourrais la faire si cela vous dit. Je pense en effet que l'on n'a plus rien à perdre, sur ce je vais préparer mes cours d'anglais et me sortir un peu du forum avant d'en devenir accro à 100 pour 100
julie185 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Au regard de la situation actuelle, je pense qu'il faut que le soit nombreux dimanche. On pourrait envisager de faire une banderole, sur laquelle nous ne reclamerions pas un poste, mais notre demande pourrait être: "plus de classe sans enseignant alors qu'il y a les LC"... (slogan à retravailler biensûr!!!). J'ai eu les IA au tel, rien de neuf, aucun recrutement prévu pour le 94 ni pour le 77, et il y a peu de chance qu'il y en ait... Manifestons nous dimanche, et si on voit que la demande de mme Debotte ne passe pas, on demandera une audience au recteur... Dites moi ce que vous en pensez, mais il me semble que la situation est suffisamment grave pour qu'on se bouge... Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre : Enzoidem Julie 185 Entièrement d'accord. Comme je l'ai déjà dit, je serais présente et je pense qu'il faudra retravailler le slogan ensemble mais montrer tout de même que les LC existent et que nous sommes présents. Pour la demande au recteur, si il y a besoin (espérons que non) je pourrais la faire si cela vous dit. Je pense en effet que l'on n'a plus rien à perdre, sur ce je vais préparer mes cours d'anglais et me sortir un peu du forum avant d'en devenir accro à 100 pour 100 Donc tu es dispo pour la manif?
zaéé Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Moi aussi, j'ai eu Mme Debotte.Plus la demande tarde à partir, plus elle sera importante, donc c'est dejà un point positif. Elle est pour l'instant de 25 personnes. Concernant mon rang: je devrai normalement etre appellé pour prendre un post début décembre (sûr à 90°/). Voilà, allez, courage... Audrey quand je te lis, tu me redonne espoir car je suis rang 43 donc je serait surement appeler en meme temps que toi mais décembre me parait si loin et avec tout ce qui se passe j'ai peur qu'il ferme les listes avant décembre........... désolé je sait que je suis mieux placé que d'autre mais on est tous dans la meme galère et depuis une semaine je perd espoir!!!! Idem pour moi,je te suis de près elodi77 je suis 44ème alors quand je lis Audrey je me dis "allez on garde le pêche!" mais la situation est tellement critique que je me fais vraiment du soucis!!! En tout cas merci à tous ceux qui ont appelé aujourd'hui. Attendons demain pour savoir si cette fameuse demande est partie...pourvue qu'elle parte!!!!!
sisi45 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Au regard de la situation actuelle, je pense qu'il faut que le soit nombreux dimanche. On pourrait envisager de faire une banderole, sur laquelle nous ne reclamerions pas un poste, mais notre demande pourrait être: "plus de classe sans enseignant alors qu'il y a les LC"... (slogan à retravailler biensûr!!!). J'ai eu les IA au tel, rien de neuf, aucun recrutement prévu pour le 94 ni pour le 77, et il y a peu de chance qu'il y en ait... Manifestons nous dimanche, et si on voit que la demande de mme Debotte ne passe pas, on demandera une audience au recteur... Dites moi ce que vous en pensez, mais il me semble que la situation est suffisamment grave pour qu'on se bouge... Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre : Enzoidem Julie 185 Je ne suis pas sûre d'être à l'heure car j'ai une réunion par ailleurs que je ne peux me permettre de louper et je suis à 1h 15 de Paris donc tout dépend de l'heure où je me libèrerai donc je préfère ne pas dire oui complétement mais je fais mon possible. Entièrement d'accord. Comme je l'ai déjà dit, je serais présente et je pense qu'il faudra retravailler le slogan ensemble mais montrer tout de même que les LC existent et que nous sommes présents. Pour la demande au recteur, si il y a besoin (espérons que non) je pourrais la faire si cela vous dit. Je pense en effet que l'on n'a plus rien à perdre, sur ce je vais préparer mes cours d'anglais et me sortir un peu du forum avant d'en devenir accro à 100 pour 100 Donc tu es dispo pour la manif?
julie185 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Au regard de la situation actuelle, je pense qu'il faut que le soit nombreux dimanche. On pourrait envisager de faire une banderole, sur laquelle nous ne reclamerions pas un poste, mais notre demande pourrait être: "plus de classe sans enseignant alors qu'il y a les LC"... (slogan à retravailler biensûr!!!). J'ai eu les IA au tel, rien de neuf, aucun recrutement prévu pour le 94 ni pour le 77, et il y a peu de chance qu'il y en ait... Manifestons nous dimanche, et si on voit que la demande de mme Debotte ne passe pas, on demandera une audience au recteur... Dites moi ce que vous en pensez, mais il me semble que la situation est suffisamment grave pour qu'on se bouge... Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre : Enzoidem Julie 185 Mais si ça ne tente personne d'autre on peut toujours y aller à 2!!!!
sisi45 Posté(e) 14 octobre 2008 Posté(e) 14 octobre 2008 Au regard de la situation actuelle, je pense qu'il faut que le soit nombreux dimanche. On pourrait envisager de faire une banderole, sur laquelle nous ne reclamerions pas un poste, mais notre demande pourrait être: "plus de classe sans enseignant alors qu'il y a les LC"... (slogan à retravailler biensûr!!!). J'ai eu les IA au tel, rien de neuf, aucun recrutement prévu pour le 94 ni pour le 77, et il y a peu de chance qu'il y en ait... Manifestons nous dimanche, et si on voit que la demande de mme Debotte ne passe pas, on demandera une audience au recteur... Dites moi ce que vous en pensez, mais il me semble que la situation est suffisamment grave pour qu'on se bouge... Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre : Enzoidem Julie 185 Je ne suis pas sûre d'être à l'heure car j'ai une réunion par ailleurs que je ne peux me permettre de louper et je suis à 1h 15 de Paris donc tout dépend de l'heure où je me libèrerai donc je préfère ne pas dire oui complétement mais je fais mon possible. Entièrement d'accord. Comme je l'ai déjà dit, je serais présente et je pense qu'il faudra retravailler le slogan ensemble mais montrer tout de même que les LC existent et que nous sommes présents. Pour la demande au recteur, si il y a besoin (espérons que non) je pourrais la faire si cela vous dit. Je pense en effet que l'on n'a plus rien à perdre, sur ce je vais préparer mes cours d'anglais et me sortir un peu du forum avant d'en devenir accro à 100 pour 100 Donc tu es dispo pour la manif? Chez moi ça marche mal! Je disais que j'ai une réunion que je ne peux me permettre de louper et je suis à 1h15 de Paris mais je fais mon possible cependant je préfère ne pas m'inscrire au cas où mais si je peux je vous promets de vous rejoindre.
Messages recommandés