Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour, moi je me demande si cette demande partira bien un jour car ca fait bien 5-6 fois qu'elle nous dit ca et rien n'est fait. J'espere qu'elle dit vrai! si c'est faux autant qu'elle ne dise rien!!

je n'ai rien contre mme debotte qui a la gentillesse de nous répondre mais la yen a marre à retarder tt le temps cette demande jusqu'au jour ou ils vont les bloquer réellement ces recrutements!

Je me le demande aussi :wink: bientot les 1er recrutements auront lieu le 1 er décembre :wink::lol:

Si en plus Denouel n'est pas au courant :blink::wink:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)
Chez moi ça marche mal! Je disais que j'ai une réunion que je ne peux me permettre de louper et je suis à 1h15 de Paris mais je fais mon possible cependant je préfère ne pas m'inscrire au cas où mais si je peux je vous promets de vous rejoindre.

ok ya pas de soucis, c'est bien de se sentir soutenue parce que j'avoue que je commencais à me sentir seule au monde...

Posté(e)

Je viens aussi à la manif du 19, il faut un maximum de personnes !!!!

Posté(e)

Personnes présentes à la manifestation du dimanche 19 Octobre :

Enzoidem

Julie 185

Molibus

Merci molibus pour ton soutien !

Posté(e)

Enzoidem

Julie 185

Molibus

Moi je suis d'Aix en Provence alors ça risque d'être compliqué pour venir :cry: cependant je reste convainque qu'il faut se mobiliser vu la sale tournure que prennent les évènements!!! En tt cas si je peux être utile pour quoi que ce soit...je suis opérationnelle :wink:

Posté(e)

Enzoidem

Julie 185

Molibus

Moi je suis d'Aix en Provence alors ça risque d'être compliqué pour venir :cry: cependant je reste convainque qu'il faut se mobiliser vu la sale tournure que prennent les évènements!!! En tt cas si je peux être utile pour quoi que ce soit...je suis opérationnelle :wink:

C'est vraiment gentil de ta part, dommage que tu ne puisses pas venir mais en effet cela fait loin ! Si on a besoin de quoi que ce soit, je te contacte sans problème. Ce sera sûrement une fois que l'on aura eu des réponses à nos questions, que l'on aura besoin de l'aide du plus grand nombre possible.

Posté(e)

pour ma part, je suis en train de voir si je peux être la dimanche! en effet il faut se mobiliser c'est maintenant après il sera trop tard!

Posté(e)
pour ma part, je suis en train de voir si je peux être la dimanche! en effet il faut se mobiliser c'est maintenant après il sera trop tard!

Tiens nous au courant dès que tu peux ! Merci de ton soutien.

Posté(e)
Bon je viens d'avoir l'IA 93,sans doute Mme Debotte et les nouvelles sont plutôt alarmantes (sans exagérer)! La demande partira demain midi au + tard, m'a-t-elle dit et elle m'a demandé mon rang(123) et là elle a soupiré: oh là là, on n'ira jamais jusque là, si on arrive au rang 100, ce sera bien le maximum, en Seine Saint Denis, si on appelle jusqu'à 60, ce sera déjà vraiment beau, à mois d'un gros besoin dans les 2 autres départements... mais ce n'est pas le cas à ce jour, a-t-elle poursuivi. Et quand je lui ai dit que j'étais recrutée pour intervenir en anglais,elle a dit, allez-y sans hésiter.

Je suis désolée de saper le moral à tout le monde mais en plus elle m'a dit que le concours prochain serait très difficile(j'ai supposé qu'elle insinuait le nombre restrain de postes).

Sur ce ,bien du courage à tous, moi je n'ai plus rien à espérer et je ne passerai pas de master avec 2 enfants à la maison et je n'ai plus 20 ans pour poursuivre des études toute ma vie! BONNE CHANCE AUX COURAGEUX!

Ah si! cette histoire de recrutement par interim n'est pour elle que du pipo, ils sont obligés de prendre et ouvrir la LC alors que font-ils???????????????????????? Je n'ai pas posé d'autres questions, c'était assez entendu pour moi!

Merci Sisi et bonne route à toi en espérant qu'elle se trompe

Posté(e)

Aprés la manif du 19 (ou je ne pourrais pas participer :cry: ) je propose que l'on aille aussi manifester devant le rectorat :wink: histoire de leur faire voir que l'on existe :wink:

Qu'en pensez-vous ?? parce que c'est pas en décembre qu'il faut se réveiller!!!! :wink:

Posté(e)
Aprés la manif du 19 (ou je ne pourrais pas participer :cry: ) je propose que l'on aille aussi manifester devant le rectorat :wink: histoire de leur faire voir que l'on existe :wink:

Qu'en pensez-vous ?? parce que c'est pas en décembre qu'il faut se réveiller!!!! :wink:

Je pense qu'il est temps car il faut bien se rendre à l'évidence que la situation n'évolue pas d'un quart de poil!Moi je suis partante si je suis dispo bien-sûr .Allez je retourne à mes cours car j'ai du mal à me motiver pour tout aujourd'hui.Et je le répète , je n'y crois plus à cet appel avant les vacances.

Posté(e)

La directrice de ma fille (école maternelle) m'a dit qu'il y avait 27 congés de maternité prévus cette année sur la commune et qu'il y avait 31 remplaçants pour toute la circonscription. Que cette fameuse "agence de remplacement" n'était pas encore au goût du jour...

Comment vont-ils faire s'ils ne recrutent personne?

En fait je ne pose pas la question mais je vous donne juste une info même si elle ne sert pas à grand chose.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...