Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Personne ne sait? :cry:

Désolé mais je n'en sais rien du tout !

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)
Personne ne sait? :cry:

je pense que la seule solution c'est de la rappeler demain

Posté(e)
Bonsoir, j'ai eu madame Debotte aujourd'hui qui, après m'avoir demandé mon rang (37-13), m'a dit que je serais appelée vendredi prochain pour un poste à la rentrée... Cependant il y a quleque chose que je ne comprend pas, je sais plus qui a dit que la demande de recrutement était de 24 personnes (je suis donc à la limite...), madame Debotte m'a dit ça mais dans ces 25 éventuels recrutements n'y a-t-il pas de LC du concours interne ou 3ème voie? Quelle est la proportion? Je me demande si elle ne m'a pas dit ça en oubliant les autres LC... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance.

Franchement je l'ai su, mais je ne me souviens plus du pourcentage... Le problème c'est qu'elle annonce souvent des nombres assez différents, mais sa demande doit être entre 20 et 25 personnes... C'est sûr que pour toi ça ne doit pas être évident... Si je peux te donner un conseil c'est de te méfier, parce que je ne suis pas sûre que cette demande soit acceptée. Blinde toi au cas où... Ce n'est pas pour détruire le moral, mais bien pour nous préserver...

Posté(e)

ce qui est sur , c'est que la liste est véritablement ouverte , car un ZIL de mon école va etre remplacé par une LC , il la su samedi, et ce pour la rentrée de toussaint !!!! je pense que ça s'accelera doucement, ils sont nombreux les ZIL à avoir été requisitionnés depuis septembre.

Voila pour mon info

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrais avoir une petite information si vous pouvez me la donner. Je voudrais savoir ce qu'entends Mme DEBOTTE par ces dires que je vais citer à travers Naouell qui a pu la joindre cette après-midi: "Concernant le gel de la lc elle m'a dit je devrait être la premiere concerné je m'occupe de ce recrutement et du financement"

En fait, est-ce que cela veut dire que le gel des LC n'existe pas, que ce n'est qu'une pure invention ou pas? Bref je ne comprends pas trop. J'ai passé 1 h 30 au téléphone avec le syndicat hier soir, me stipulant qu'ils venaient de recevoir en date de vendredi en fin de journée, une annonce ministérielle expliquant que les LC de France et de Navarre sont gelées... Alors quid? Encore une fois, qui détient la bonne information? Les IA ou les syndicats? Pourquoi les syndicats ont-ils une info que les IA n'ont pas???????

Bref je reste encore et toujours perplexe par la gestion de la LC de Créteil! De mémoire de candidate, je n'ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS vu ça!

Je ne souhaite qu'une chose que la première vague de LC ait lieu! Ah ça oui! Je l'attends de pied ferme cette première vague! On y verrait un peu plus clair dans le panorama qu'on nous offre.

Merci à celles et ceux qui pourront me répondre. :wink:

Posté(e)
Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrais avoir une petite information si vous pouvez me la donner. Je voudrais savoir ce qu'entends Mme DEBOTTE par ces dires que je vais citer à travers Naouell qui a pu la joindre cette après-midi: "Concernant le gel de la lc elle m'a dit je devrait être la premiere concerné je m'occupe de ce recrutement et du financement"

En fait, est-ce que cela veut dire que le gel des LC n'existe pas, que ce n'est qu'une pure invention ou pas? Bref je ne comprends pas trop. J'ai passé 1 h 30 au téléphone avec le syndicat hier soir, me stipulant qu'ils venaient de recevoir en date de vendredi en fin de journée, une annonce ministérielle expliquant que les LC de France et de Navarre sont gelées... Alors quid? Encore une fois, qui détient la bonne information? Les IA ou les syndicats? Pourquoi les syndicats ont-ils une info que les IA n'ont pas???????

Bref je reste encore et toujours perplexe par la gestion de la LC de Créteil! De mémoire de candidate, je n'ai JAMAIS AU GRAND JAMAIS vu ça!

Je ne souhaite qu'une chose que la première vague de LC ait lieu! Ah ça oui! Je l'attends de pied ferme cette première vague! On y verrait un peu plus clair dans le panorama qu'on nous offre.

Merci à celles et ceux qui pourront me répondre. :wink:

Moi Madame Debotte m'a dit que les syndicats, soit avaient mal compris, soit en rajoutaient, mais qu'ils n'étaient pas question de liste bloquée étant donnée qu'ils ne sont pas au courant et qu'ils ont des demandes de recrutements...

Posté(e)

A mon avis, le ministère a demandé de "bloquer" les LC, mais ça peut vouloir dire: "limiter au maximum les recrutements"...

En tout cas c'est ce que j'espère de tout coeur!!!

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous et toutes, je suis PE2 cette année et j'ai entendu parler aujourdhui de cet liste "gel".

je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a dit qu'il y aurait aucun recrutement mais cela me parait très bizar

mais c'est vrai que plein de T1 ne sont pas encore placés dans l'académie de créteil (je vous dis ça parce que j'en connais plusieurs

bon courage à vous tous

Modifié par grenouillette77
Posté(e)
bonjour à tous et toutes, je suis PE2 cette année et j'ai entendu parler aujourdhui de cet liste "gel".

je ne sais pas si c'est vrai mais on m'a dit qu'il y aurait aucun recrutement mais cela me parait très bizar

mais c'est vrai que plein de T1 ne sont pas encore placés dans l'académie de créteil (je vous dis ça parce que j'en connais plusieurs

bon courage à vous tous

Par qui as tu entendu ça? Info officiel ou rumeur?

Posté(e)

bon courage à vous tous

alors j'ai entendu cette information par qq un du syndicat donc cela reste à confirmer mais dans l'apres midi j'ai aussi entendu dire cela par des profs de l iufm et le secrétariat

je précise que je ne dis pas ca pour vous casser le moral bien sur.

Posté(e)

bon courage à vous tous

alors j'ai entendu cette information par qq un du syndicat donc cela reste à confirmer mais dans l'apres midi j'ai aussi entendu dire cela par des profs de l iufm et le secrétariat

Pas de soucis t inquiètes, c'est surtout qu'on aimerait savoir si cette info est vraiment vraie ou vraiment pas!!!

Le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est blocage définitif ou juste limitation...

Le soucis c'est que personne ne sait trop quoi en penser, donc tout le monde interprête comme il peut....

Posté(e)

bon courage à vous tous

Pas de soucis t inquiètes, c'est surtout qu'on aimerais savoir si cette info est vraiment vrai ou vraiment pas!!!

Le problème c'est qu'on ne sait pas si c'est blocage définitif ou juste limitation...

Le soucis c'est que personne ne sait trop quoi en penser, donc tout le monde interprête comme il peut....

ben oui c'est clair c'est pas simple pour vous! faudrait mieux être fixé une bonne fois pour toute ca serait plus simple pour vous!

aprè je vois pas comment ils peuvent s'en recruter aucune personne (meme si c'est pas beaucoup)

mais ce qui gene c'est qu'il reste des titulaires à placer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...