Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai une petite question:

L'année dernière les premiers appels ont eu lieu en septembre! Pourquoi cette année se serait différent? C'est ca que je comprends pas si la liste n'est pas bloquée comme le dit Mme Debotte pourquoi est ce que le recrutement tarde autant??? :blush:

Enfin voilà juste je me demandais...

merci

Mme DEBOTTE m'a expliqué que le département était exédentaire (contrairement aux années précedentes à part l'année dernière) et que ça avait pris plus de temps de placer tout le monde. Enfin c'est ce que j'ai compris........

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

merci pour ta réponse Diouf.

Oui c'est vrai que je n'y avais pas penser! Ca me semble logique !

Ouf!! :D

Posté(e)

Ca oui on peut comprendre mais si réellement il y a des besoins pourquoi ne" prévoir" que si peu d'appels car la situation de retardement joue largement en notre défaveur et contribue au dysfonctionnement du système.Si il y a des besoins, je ne comprends pas pourquoi les PE et directions ne se manifestent pas auprès du rectorat, dois-je comprendre que l'on doit se complaire tous dans l'attentisme? Quelle galère!

Moi ma décision est prise, comme je ne serai pas appelée(sauf miracle et je n'y crois pas),je repasse cette saleté de concours en interne,on verra bien...

Posté(e)

Ca oui on peut comprendre mais si réellement il y a des besoins pourquoi ne" prévoir" que si peu d'appels car la situation de retardement joue largement en notre défaveur et contribue au dysfonctionnement du système.Si il y a des besoins, je ne comprends pas pourquoi les PE et directions ne se manifestent pas auprès du rectorat, dois-je comprendre que l'on doit se complaire tous dans l'attentisme? Quelle galère!

Moi ma décision est prise, comme je ne serai pas appelée(sauf miracle et je n'y crois pas),je repasse cette saleté de concours en interne,on verra bien...

Je te souhaite bien du courage! Pour ma part c'est cette année ou RIEN... Je n'en peux plus!!!

Posté(e)

moi aussi je n'en peux plus et c'est le seul metier qui m'interesse alors je me booste pour cette année pour etre parmi les premiers!! Quand je repense à tout le travail fourni je me dis qu'il faut bien de la réussite derriere! et quand je repense a ma place 126 je me dis que c'est bien dommage on a beaucoup esperé, place au travail maitenant ! Apres nous de sommes pas a l'abri de surprises cette année nous sommes au mois d'octobre et la liste ferme en mars et puis on est finalement sur de rien du tout mais honnetement les revisions sont reprises fiches cours devoirs !!!!

Posté(e)

Alors cette demande elle est partie ou pas? Quelqu'un a t'il téléphoné? J'ose pas appelé j'ai peur de sa réponse... :sad:

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Quelqu'un a-t-il appelé Mme Debotte pour savoir si la demande est partie? Voulez-vous que je m'en charge ou d'autres vont-ils le faire et dans ce cas j'attends un peu?

Posté(e)

Moi aussi je me suis réinsrit à l'interne et à l'externe comme l'an dernier; étant donné que les épreuves sont identiques, je pense que je me présenterai à nouveau à l'externe qui propose comme toujours bien plus de places même s'il y a davantage de candidats... En plus, entre 2007 et 2008, le nombre de postes proposés au second concours à été réduit de 39% contre 14% pour l'externe, qu'en sera-t-il en 2009? vu les prévisions de chiffres, je crains qu'il ne reste plus grand chose pour l'interne... Inscrit-toi aux deux par soucis de sécurité, tu seras toujours à temps de choisir lorsque le nombre de postes offerts paraîtra, en général au dernier moment.

Posté(e)
Alors cette demande elle est partie ou pas? Quelqu'un a t'il téléphoné? J'ose pas appelé j'ai peur de sa réponse... :sad:

je n'ose pas appeler car j'ai téléphoné lundi et je suis tombée sur un monsieur qui n'a pas voulu se prononcer :sad: je lui ai demandé si je pouvais le rappeler la semaine prochaine il m'a répondu :pas de souci à moins que l'on vous appelle avant :sleep:

Posté(e)
Bonjour tout le monde

Quelqu'un a-t-il appelé Mme Debotte pour savoir si la demande est partie? Voulez-vous que je m'en charge ou d'autres vont-ils le faire et dans ce cas j'attends un peu?

pas le courage!!! :sad: peur de la réponse certainement :mad:

Posté(e)
Bonjour tout le monde

Vas-y zaéé, si ça ne te dérange pas, j'ai eu le 94 et tenté d'avoir le 77 ce matin. De toute façon, au point où on en est...

Par contre, n'oublie pas d'être charmante avec notre sympathique Madame Debotte, je pense qu'elle le mérite quand on voit comment ça se passe avec certaines IA...

Posté(e)
Bonjour tout le monde

Vas-y zaéé, si ça ne te dérange pas, j'ai eu le 94 et tenté d'avoir le 77 ce matin. De toute façon, au point où on en est...

Par contre, n'oublie pas d'être charmante avec notre sympathique Madame Debotte, je pense qu'elle le mérite quand on voit comment ça se passe avec certaines IA...

Mme Debotte ne repond pas au depart ce sonnait sans réponse puis occupé je retente le coup

jai rappelé c'est toujours occupé voila maintenant que tout est perdu pour moi n'hesitez pas a me solliciter si ceux qui ont peur veulent des nouvelles c'est avec plaisir !!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...