Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta contribution sisi :wink:

ceux qui veulent se mobiliser rajoutez vous sur la liste

mariecharlotte

sisi45

zaééé

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• minimina

159

• mariecharlotte

134

• sabine94

119

• sisi45

108

Membres les plus actifs

Posté(e)

mariecharlotte

sisi45

zaééé

enzoidem

Posté(e)

mariecharlotte

sisi45

zaééé

enzoidem

Je suis pour la mobilisation également et prete à offrir mon temps libre pour ca je suis desolé aujourdhui je survole le forum mais promis je reviens tout à lheure pour en discuter pour écrire au recteur je suis d'accord puis mobiliser les syndicats aussi pour une rencontre avec le recteur meme si ce n'est pas pour tout de suite ca peut faire son effet!! à tout!!!!

Posté(e)
Merci pour ta contribution sisi :wink:

mariecharlotte

sisi45

zaééé

minimina

Posté(e)
Alors vous baissez les bras??? :blink:

Vous n'etes pas trop courageux les cristoliens :wink: c'est vrai quoi!!! quand je vois que les autres académies se mobilisent ensemble versailles , paris , lyon .......

Au risque de paraitre lourdingue :wink: bin tant pis je ferais ce courrier toute seule comme une grande :wink: et je contacterais d'autres journaux, :cry:

Maintenant celui qui me suit c'est bien, sinon bin tant pis :cry:

Non je veux bien t'aider mais je pense qu'il faut attendre de voir ce que donne la demande de Mme Debotte et après voir si on ne demande pas l'audience et à ce moment là, je veux bien que l'on écrive une lettre à tout ce petit monde...

Enzoidem, attendre ça fait des semaines que l'on attend, cette 1ere vague qui si ça se trouve ne viendra jamais, :cry: c'est vrai quoi elle devait avoir lieu vers le 10 sepembre et on est le 15octobre :mad:

Maintenant pour demander une audience avec le recteur, ça se prépare syndicats, et chiffres en mains; alors que les courriers on peut les faire sans les syndicats.

Je suis d'accord avec toi, c'est long et je comprends totalement... Pour la demande, on saura la semaine prochaine si oui ou non elle est passée. Pour l'audience, il faut donc attendre cette demande. je suis en contact avec la, personne qui s'en ai chargé l'année dernière et si j'en demande une, je l'aurais je pense après les vacances de la Toussaint donc j'aurais le temps de la préparer. Pour les courriers, on peut commencer à les rédiger, je suis d'accord avec toi que l'on peut quand même informer les gens. A ce moment là, on essaye de rédiger un courrier chacun de notre côté, on le met en commun et l'on décide du courrier final puis on l'envoi à tout le monde possible et inimaginable. Mais pour l'audience, il faut attendre la réponse à la demande de Mme Debotte si elle a été faite. Personne ne sait d'ailleurs si elle a été envoyé ??? Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Moi je suis ok avec toi Enzoidem: essayons de commencer chacun indivuduellement à rédiger des lettres et ensemble décidons du courrier final,il n'en sera que meilleur!

Qu'en pensez-vous?

Par contre pour les lettres on fait comment? Une fois rédigées on les publie ici?

En tout cas merci à tous ceux qui sont partants! Ca redonne la pêche!

Posté(e)

allez faire un tour sur le post de paris , grace à leur mobilisation ils ont réussi à débloquer leur liste :wink:

Posté(e)
Alors vous baissez les bras??? :blink:

Vous n'etes pas trop courageux les cristoliens :wink: c'est vrai quoi!!! quand je vois que les autres académies se mobilisent ensemble versailles , paris , lyon .......

Au risque de paraitre lourdingue :wink: bin tant pis je ferais ce courrier toute seule comme une grande :wink: et je contacterais d'autres journaux, :cry:

Maintenant celui qui me suit c'est bien, sinon bin tant pis :cry:

Non je veux bien t'aider mais je pense qu'il faut attendre de voir ce que donne la demande de Mme Debotte et après voir si on ne demande pas l'audience et à ce moment là, je veux bien que l'on écrive une lettre à tout ce petit monde...

Enzoidem, attendre ça fait des semaines que l'on attend, cette 1ere vague qui si ça se trouve ne viendra jamais, :cry: c'est vrai quoi elle devait avoir lieu vers le 10 sepembre et on est le 15octobre :mad:

Maintenant pour demander une audience avec le recteur, ça se prépare syndicats, et chiffres en mains; alors que les courriers on peut les faire sans les syndicats.

Je suis d'accord avec toi, c'est long et je comprends totalement... Pour la demande, on saura la semaine prochaine si oui ou non elle est passée. Pour l'audience, il faut donc attendre cette demande. je suis en contact avec la, personne qui s'en ai chargé l'année dernière et si j'en demande une, je l'aurais je pense après les vacances de la Toussaint donc j'aurais le temps de la préparer. Pour les courriers, on peut commencer à les rédiger, je suis d'accord avec toi que l'on peut quand même informer les gens. A ce moment là, on essaye de rédiger un courrier chacun de notre côté, on le met en commun et l'on décide du courrier final puis on l'envoi à tout le monde possible et inimaginable. Mais pour l'audience, il faut attendre la réponse à la demande de Mme Debotte si elle a été faite. Personne ne sait d'ailleurs si elle a été envoyé ??? Je ne sais pas ce que vous en pensez...

Moi je suis ok avec toi Enzoidem: essayons de commencer chacun indivuduellement à rédiger des lettres et ensemble décidons du courrier final,il n'en sera que meilleur!

Qu'en pensez-vous?

Par contre pour les lettres on fait comment? Une fois rédigées on les publie ici?

En tout cas merci à tous ceux qui sont partants! Ca redonne la pêche!

On peut les publier içi ou se les envoyer directement en MP pour ceux et celles qui se mobilisent.

Posté(e)
allez faire un tour sur le post de paris , grace à leur mobilisation ils ont réussi à débloquer leur liste :wink:

vs pensez que ça peut influencer notre liste?

Posté(e)

J'ai vu, ils ont bien de la chance !!! Mais avant de se battre (pour l'audience au recteur), il faut être sûr que la liste est bloquée donc attendre de voir si la demande de Mme Debotte passe ou pas et ça, on le saura la semaine prochaine à mon avis...

Posté(e)

enzoidem, oui on peut se les envoyer par mp :wink:

Posté(e)
enzoidem, oui on peut se les envoyer par mp :wink:

OK. par contre vu que je bosse et que dimanche je vais à la manifestation, ce sera que la semaine prochaine je pense... je fais mon possible !

Posté(e)

C'est une bonne idée mais il faut effectivement savoir si la liste d'appel est bien partie et si elle sera acceptée pour assurer notre demande mais franchement marre d'attendre encore et sans doute pour rien mais bon...

Je voudrais ajouter qu'il me semble que Paris a un syndicat qui les aide bcp et les soutient.Si on le fait il faut les prévenir ceux de notre acad et voir si eux nous suivent.

A demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...